Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont changé le monde ,les Arabes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis de la sous branche L19, plus berbère et plus autochtone impossible. Avant nous rien. Ma lignée maternelle est européene par contre, et ça ne me dérange pas du tout.
    avec ta mi-européanité tu veux chasser les (aujourd'hui) autochtones beni-hillel que tu consideres comme TES invités. voilà une autre preuve que le ridicule ne tue pas.

çà ne te dérange pas, ta lignée européenne ? mille fois autant pour nous. Nous avons l'habitude ici de dire à un vantard imbu de sa morgue et son effronterie:

Cause toujours, tu m'interesses.

Commentaire

• Lakhdari

Non pas que ça ne m'amuse pas un peu d'instruire les baberco, mais je dois bien avouer que j'aime surtout vous faire parler. Surtout toi, l'anti-chou3oubiste (certains de tes acolytes farfelus disent que Ibn Khaldun faisait partie de cette conspiration d'ailleurs ), Leftissi est plus malin, il ne s'aventure pas à raconter n'importe quoi, mais toi.. j'espère bien que tu va continuer à nous parler de science et d'histoire, un regal.

Commentaire

• La sous sous sous branche de mon haplogroupe paternel me dit que je suis de la tribu de mon pere
        l'haplogroupe ne dit pas ou mieux n'indique pas la tribu d'autant plus qu'il n y a pas de race pure, à moins que ta tribu vienne de l'espace, d'une autre galaxie, déposée en afrique du nord, il y a 2 millions d'années par un ovni.

Commentaire

• Leftissi

Invités est un terme respectueux je te signale, j'aurais pu dire envahisseurs aussi. Donc calmes toi stp. Non ma lignée maternelle européenne ne me dérange pas, et non je ne veux chasser personne. Quelle idée ? Je ne nie même pas l´arabo-bedouinisation du pays.

Commentaire

• Leftissi est plus malin, il ne s'aventure pas à raconter n'importe quoi, mais toi.. j'espère bien que tu va continuer à nous parler de science et d'histoire, un regal.
            voilà que tu essaies de semer une namyma entre moi et mon congenère. moi, en tout cas je ne le prends pas pour un compliment mais plutot une divagation et une diversion.

Commentaire

• Et si Leftissi, si tu veux je peux te commiquer en mp les coordonnés d'un groupe ou On fait actuellement ce travail de recensement et de recoupage. Tribu par tribu. Tu devra demander poliment, faire un test, communiquer les résultats, et nous indiquer ta tribu. On regroupera avec d'autres membres de ta tribu, ca ne marche pas toujours je te l'accorde, certaines tribus sont trop mélangés

Commentaire

• Invités est un terme respectueux je te signale, j'aurais pu dire envahisseurs aussi.
                encore une fois, ils ne sont pas TES invités quels que soient tes intentions et tes agendas. ils sont algériens, ils sont chez eux et tu peux toujours causer, tu nous intereses. quant à "envahisseurs", tu peux continuer à radoter et deblalterer, çà ne coute pas , c'est gratuit, donne toi à coeur joie, quand tu te fatigueras tu t'arreteras.

Commentaire

• Et si Leftissi, si tu veux je peux te commiquer en mp les coordonnés d'un groupe ou On fait actuellement ce travail de recensement et de recoupage.
                  tu attendras que je te le demande. mais sois patient, çà risque d'etre long, très long. si un mp me vient de toi, j'ai le droit de le refuser et le signaler à la moderation comme spam.

Commentaire

• Aresss t'as pas encore trouvé la page ou Ibn Khaldoun dit le fameux slogan des chou3oubiyoune?
                    J'attends toujours avec ta réponse à l'etude que j'ai cité.
                    Je m'ennui pas je suis chez moi dans le pays des hillaliens

Commentaire

• Lakhdari

Je t'ai dis que je ne comprend pas les spaghettis arabiques, j'ai demandé la source à un proche érudit, je ne vais pas te donner la traduction, donc tu l'aura quand il me la communiquera nchallah, ni avant, ni apres ..mais entre nous, j'ai bien remarqué que la culture et toi c'est pas trop ça, mais tu devrais croire ton camarade Leftissi.

..ah et fais comme chez toi encore une foi

Commentaire

• ..ah et aussi Lakhdari, tu sais que Ibn Khaldun n'a pas juste parlé des degats de l'arabo-bedouinisation, c'est pour ca que la clique d'anti chou3oubaqlawa, dont tu sembles faire partie, l'a visé.. il a aussi parlé des barberco, les faux arabes, les imitations d'arabes hhh ..et je crois qu'il a aussi parlé des arabes de premier choix, comme le journaliste saoudien avec la scie, de deuxieme choix, chattat erroman peut être (?), troisieme choix, (??), en solde, , contrefaçon hhh..

Commentaire

• Ibn Khaldun .... a aussi parlé des barberco, les faux arabes, les imitations d'arabes hhh .
                          Quand est-ce qu'il l'a dit et qu'est-ce qu'il a dit monsieur l'érudit ?! Chiche ! (sources et citations).

P.S : on peut aussi parler d'imitation et de demi-berberes, comme les moitié européens, moitié algeriens.

Commentaire

• @Aresss
                            Ibn Khaldoun a parlé de ceci et de cela en admettant que tu ne l'a jamais lu et tu accuses les gens d'inculture LOL. Mais bon Abou 3errass echou3oubi n'a pas tenu sa parole pour poster la source ou il a trouvé ll'expression "idha 3ourribat khourribat" après la boulot comme il a promis . Il y a pas de soucis, je te donnerai le temps jusqu'après ta retraite et tu peux demander à tous les érudits y compris le Cheikh Google qui ne t'a pas aidé a cet instant
                            Ah comme il fait bon de vivre sur ces terres arabisés. Et combien les oranges de Metidja sont bonnes et tres abordables ces jours ci. Le jus je t'en dis pas♪♫طاب لنا المقام و العيش♫ ♬ et d'une manière particulière quand ça agace nos chou3oubis
                            Dernière modification par Lakhdari, 28 janvier 2019, 08h51.

Commentaire

• Envoyé par Aresss
                              c'est pas très fiable, c'est pourquoi je prefere m'attarder sur les haplogroupes.
                              LOL
                              Ce n'est pas toi qui disait il y a quelques postes que t'es d'une race qui s'est développé juste avec l'apparition des humains qui ne sont autres que les homo-sapiens?
                              Maintenant cette découverte n'est pas fiable et tu préfères attendre?
                              Au fait, ton ami le raciste saoudien s'il est vraiment de la "race saoudienne" il doit a son tour aussi prendre le premier vol et sa vers le Caucase d'ou viennent ses ancetres.

Commentaire

• Ibn Khaldun .... a aussi parlé des barberco, les faux arabes, les imitations d'arabes hhh .
                                Chez nous aussi, on peut parler de faux-berberes, d'imitation de berberes et de mi-berberes mi européens.

Commentaire

Chargement...
                                X