Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces juifs qui ont contribué au progrès de l’humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

Les juifs n'aiment pas les conversions et n'acceptent pas facilement un converti au judaisme ni encouragent la conversion pour rester comme une mafia, un club restreint.

Devenir juif est comme devenir membre de la mafia Italienne. Ils doivent te faire confiance avant. Car ils savent que tu peux découvrir des vertes et pas mures et tu peux exposer leur religion ou se tourner contre eux.

Par exemple, une grande synagogue orthodoxe a New Jersey vendait les organes des Palestiniens pour les riches. Il faut avoir une peau trés épaisse pour rejoindre ce club de la mafia religieuse.

Je peux t'écrire des pages sur ces sujets. Mais c'est vraiment la raison pour laquelle les juifs n'acceptent pas facilement les convertis. Car toute personne qui a un esprit sain va se retourner contre eux ou quitter facilement le Judaisme.

Un autre exemple que je peux te dire. Une femme Chiksa ou Goya pour devenir juive, elle doit etre mise a nue et observée par 4 Rabbins juifs qui s'assurent que son hymen n'est pas déchiré en proclamant 4 fois le mot Kocher pendant qu'elle est nue devant eux dans une Mikva.
    Dernière modification par Issabrahimi, 11 juin 2022, 19h50.

Commentaire

On se croirait dans les années 30 au pays d'Adolf.

Commentaire

alibigoud

C'était une Italienne qui était adoptée par une famille juive qui m'a dit que pour une femme non juive devienne une juive orthodoxe, elle doit passer par ce rituel bizarre ou elle doit se mettre nue devant 4 Rabbins qui s'assurraient si elle est vierge ou pas en prononçant le mot Kosher 4 fois.

Ça n'a rien a voir avec le Nazisme ni Adolf Hiter. Je comprends que les rituels juifs te choquent et ce n'est que le tip de l'iceberg.
        Dernière modification par Issabrahimi, 11 juin 2022, 19h59.

Commentaire

Chargement...
        X