Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le nombre des pesonnes genetiquement arabes en afrique du nord?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai rien compris
    lol moi non plus

coucou lilha au passage

Commentaire

salut l'homme de l'ombre

non mais c'est vrai sa , il peut pas nous parler en blonde des fois , histoire que tout le monde comprennent :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

parler en blond ??
        en tout cas moi je ne pourrai pas comprendre etant donné que mes cheveux sont noir !! je ne capeterai rien de blond etant donné que la frequence est differente

Commentaire

non mais c'est vrai sa , il peut pas nous parler en blonde des fois , histoire que tout le monde comprennent
          genre : hé pitchounou louloutte, chacun sa caisse a outsss ?
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

tarek !! depuis quand t'es devenu blondophone ??

Commentaire

Bonsoir,

-Algerie:Biskra,Mostghanem,Ouargla,Oran, Mascara, Annaba,Setif,Jijel,Alger et Tlemcen(surtout arabes fuyant l'andalousie pour ces deux derniers).
              Tiens, tiens, Djelfa, Laghouat, M'sila, sont pas des arabes ? Juste pour te Dire que Djelfa est la capitale des Ouled Nail : très grande tribu arabe d'Algérie

Commentaire

Je ne peux pas citer tous les regions.
                Aussi on peut ajouter Mascara
                يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

@tenebre

tarek !! depuis quand t'es devenu blondophone ??
                  Depuis que je me suis fait des méches
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Humanbyrace c'est quoi le but de tout ton travail sur la génotype de la population nord africaine ?
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

personne génétqiuement arabe : il faut avoir un souci grave ,d'ordre morale et psychologique pour utiliser ce terme de ""génétiquement arabe "".

qu'est ce que cela sous entend ,pour quelle but et fin ,pour arriver ou ???.

Commentaire

génétiquement on est 99.9% algériens je pense pas qu'on aura un autrichien sénateur ou un petit fils d'un je ne sait pas quoi président ou .... pour longtemps si on reste sur les sujet ethniquement et génitiquement, mais pourtant l'histoire est trés claire .

Commentaire

Quel est le nombre des pesonnes genetiquement arabes en afrique du nord?
                          Sauf votre respect mais cette question est outrageusement idiote.
                          Ainsi va le monde

Commentaire

qu'est ce que cela sous entend ,pour quelle but et fin ,pour arriver ou ???.
                            Oui, je me pose la même question ! Dans quel but ? Diviser ? Ce human by race n'est pas clair du tout.

Commentaire

il n'ya et ne peut ni pourrait avoir de but
                              ce n'est qu'une recherche scientifique neutre et s'arrete la
                              يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

@ Zaki:
                                Il ne faut pas voir le diable partout. On fait des études génétiques sur toutes les populations, que ça soit en Afrique, en Eurasie ou aux Amériques. Il s'agit juste de retracer l'histoire des métissages et des migrations humaines.

Commentaire

Chargement...
                                X