Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le nombre des pesonnes genetiquement arabes en afrique du nord?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ché pas moi...

Ca me rappelle une blague de Coluche, je crois:

C'est une navette spatiale Sud-africaine et y'a une avarie.
    Alors un des mecs doit sortir pour réparer mais il ne pourra pas rentrer, il va mourir.
    Dans la navette y'a deux blancs et un noir et la station au sol fait des devinettes, pour choisir celui qui doit sortir.
    Pour le premier blanc, "Qu'est ce qui a explosé le 6 août 1945 et qui a fait des milliers de morts ?" "La bombe atomique." "Bravo !
    Pour le deuxième blanc, c'était où ?" "A Hiroshima." "Bravo !".
    Arrive le tour du noir et ils lui demandent le nom et l'âge des victimes...

On aurait pu, mettre cette question à la place, ça aurait été pareil...

Commentaire

Are Arabs Semites?

j'ai trouvé une video à youtube qui parle de l'histoire de la langue et la race semite , les résultats des recherches ont déclaré que les arabes ne sont pas des semites

Commentaire

video amateurs pleines de fausses attestations et qui ne peut guere etre prise au serieux
        D'ailleurs les commentaires ont signale ceci.
        Mais on se demande si cette video n'est qu'une ouvre ratee d'un amateur d'anthroplogie ou bien une propagande pour se debarasser de la liaison entre arabes et hebreux?
        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

et ouiiii c'est la vérité cette video a donné des effets historiques

et en plus il y a une grande différence entre les arabisés du liban syrie jordani palestine et les arbes de golf al khalijiyines

tu sais que depuis les années 60 les saoudiens cherchaient des épouses en syrie et liban surtout la jordanie des belles épouses d'origine turk

mais l'histoire des premiers musulmans arabes avec les femmes esclaves est très vieille prèsque tous les rois les khlifs les princes arabes omayades et abbassides ont des mères et des épouses étrangères par exemple

abd arahman dakheel d'une mère amazigh elle s'apelle hamida aussi haroune rashid le khlif abassid d'une mère amazigh al khayzoran aussi sa grande mère est amazigh

brèf d'autres khlif ont des mères perses ou turk

je te conseille de lire tarikh al kholafae de jalal din seyoutee

donc ce que je veux dire que les princes des croyants musulmants ont utilisé ces femmes étrangères pour améliorer leur sang

et la meme choses pour les famille arabes ont tous à l'époque des esclaves femmes enfants hommes de tous les terre conquis par les musulmans

donc ne me donnez pas des photos des arabes ou arabisé de ce siècle

pour monter la beauté de la race arabe qui n'a pas changé depuis des siècles selons les paroles de certains stupide arabes qui se croit 100 %100
          arabe

il existe des famille qui vivaient au terre des pays du golfs et qui gardent toujours leur origine turk perse marocains indiens

c'est pas par ce qui ils sont la descendante des esclaves mais ils sont des immigrés comme les arabes chez nous ils sont simplement des immigrés

mais malheureusement il y a des personnes qui mélange la race arabe et la langue arabe

chez nous les marocains en général le dialecte arabe est plus proche de la langue arabes foss7a et il n'est pas celui des bédouins de l'arabie saoudie et aussi notre dialècte arabes tiens sa base de la langue amazigh

et pour finir les historiens arabes de l'oriens ont joueré avec notre histoire

en montrant que la présence arabe est la plus importante que celle des amazigh et bah là c'est stop !!!!!!!!!!!!!!

les bédouins arabes n'ont que des petits groupes minauritaire ne cherchent que de l'eau et une terre fertile les dynastie qui ont troné sur le magreb sont à majorité des amazighs j'ai jamais entendu une dynastie d'origine beni hilal où soulayam hahahahah

dans les écrits de ibn khaldoun les beni hilal ont une mauvaise réputation
          ils sont des voleurs qui attaquent les faibles villages c'est pourquoi elle a était punie par les grands tribus puis enfin par les al mowa7ad qui ont mi fin à cette tribu

j'ai oublié de te dire que les traditions et la cuisine des marocains ( maroc alger tunis lybie) et d'une seule source l'amazirité

aussi les menara des mosqués sont carrés et pas comme l'orient

al bornos est habit réservé pour les amazighs

Commentaire

donc ce que je veux dire que les princes des croyants musulmants ont utilisé ces femmes étrangères pour améliorer leur sang
            Ce que tu as ecris ci dessus est tout simplement ahurissant inouie et lamentable
            Mais qu'est ce qu'on ne peut pas lire?

Explique moi stp ce que veut dire ameliorer son sang et a quoi ca sert?
            Je sais qu'il y a 4 groupes sanguins A B O et AB mais je sais pas que le sang peut ameliorer et selon quoi et comment et pkoi????????????!!!!!!!

pour monter la beauté de la race arabe qui n'a pas changé depuis des siècles selons les paroles de certains stupide arabes qui se croit 100 %100
            arabe

il existe des famille qui vivaient au terre des pays du golfs et qui gardent toujours leur origine turk perse marocains indiens

c'est pas par ce qui ils sont la descendante des esclaves mais ils sont des immigrés comme les arabes chez nous ils sont simplement des immigrés

mais malheureusement il y a des personnes qui mélange la race arabe et la langue arabe

chez nous les marocains en général le dialecte arabe est plus proche de la langue arabes foss7a et il n'est pas celui des bédouins de l'arabie saoudie et aussi notre dialècte arabes tiens sa base de la langue amazigh

et pour finir les historiens arabes de l'oriens ont joueré avec notre histoire

en montrant que la présence arabe est la plus importante que celle des amazigh et bah là c'est stop !!!!!!!!!!!!!!

les bédouins arabes n'ont que des petits groupes minauritaire ne cherchent que de l'eau et une terre fertile les dynastie qui ont troné sur le magreb sont à majorité des amazighs j'ai jamais entendu une dynastie d'origine beni hilal où soulayam hahahahah

dans les écrits de ibn khaldoun les beni hilal ont une mauvaise réputation
            ils sont des voleurs qui attaquent les faibles villages c'est pourquoi elle a était punie par les grands tribus puis enfin par les al mowa7ad qui ont mi fin à cette tribu

j'ai oublié de te dire que les traditions et la cuisine des marocains ( maroc alger tunis lybie) et d'une seule source l'amazirité

aussi les menara des mosqués sont carrés et pas comme l'orient
            Quand a ce passage j'ai quelques remarques
            1/D'abord il n'ya pas de race arabe.
            2/Ensuite tout peuple etait divise en bedouins et sedentaires depuis la nuit des temps ,le nomadisme n'est pas exlusif a aucun peuple.
            3/Aussi je ne crois pas que les femmes turques de race mongoloide et au yeux asiatiques etaient prises par les caliphes musulmans.
            4/Chauque peuple au monde est emigre de quelque part du globe vers une autre part de ce globe.
            5/Quel rapport avec la cuisine et la forme des minarets avec l'ethnie?

Quand a la video elle ne donne rien de rien.
            Chacun peut faire la video qu'il veut.
            Au debut j'ai cru que c'etait une video d'un internaute arabe subjectif qui veut nier la relation ethnique entre arabes et hebreux mais peut etre elle est en fait l'oeuvre d'un hebreux qui veut nier cette relation.
            يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

malak parle de chevaux arabe je pense non ? , des termes comme amélioré leur sang , pfffffff
              il te faut une mise a jour y a 15 siecle mohamed saws est venue au monde et depuis en s'en fiche pas mal (arabes ou berberes) de se que tu dit car entres les humains y a pas diffirences !

Commentaire

Je sais qu'il y a 4 groupes sanguins A B O et AB mais je sais pas que le sang peut ameliorer et selon quoi et comment et pkoi????????????!!!!!!!

On améliore pas le sang dans de le sens du groupage , mais plutôt la génétique (ADN) , sinon a long terme beaucoup de maladie héréditaires ....
                même les juifs , s'ils avaient imposé que pour être juif il faut que les 2 parents soient juifs , ils seraient peut être disparus ,...

Commentaire

quand j'ai dit améliorer leurs sang c'est à dire au sens populaire

changer leurs traits et avoir des beaux descendante

c'est à dire changer leur gènes

tu sais jusqu'à maintenant les arabes du golf ne cherchent que les belles femmes blondes avec des yeux bleus ou verts à fin d'avoir des beaux enfants ( ils ont déjà parler de ça à la télé et dans les magazins )

lorsque tu as dit qu 'il n 'y a pas de race arabe je suis d'accord avec toi mais les arabes dit une autre chose ..........

à propos de la cuisine et les traditions je veux seulement dire que les amazigh arabisés qui ont gardé leurs traditions amazigh et l'influence arabes et prèsque absente

Commentaire

salam

malak/

Arrêtes de répéter des clichés véhiculés par des anti-arabes, sémitique est un terme parue au 19 siècles par un juif,on s’en fous si les arabes sont sémitique ou pas !!!! les arabes actuels des pays du golf génétiquement sont un mélange, surtout après le 7 siècle, noirs,perses,indiens,berbères…etc.

Aussi beaucoup d’iraniens, de turques et autres son fier de leur origine arabe,les femmes arabes sont aussi belles que les femmes du reste du monde (même avant l’islam y a des rois perse qui ont épousé des femmes d’arabie), je vois pas en quoi les amazighes du Maghreb sont plus belle que celles du moyen orient !!!!

Pour les femme blondes aux yeux bleu , c’est une affaire du goût,même des hommes amazighes ont cette préférence , et les amazigh ne sont pas des blond aux yeux bleu !!, d’ailleurs un grand nombre de femmes étrangères épousées par des hommes du golf, viennent d’inde et d’indonésie !!!

Nb/ mon aïeul n’et pas d’arabie !!! la 3assabiya fi l'islam, amicalement!!

Commentaire

on s'en fout , meme avec 1% , ou est le probleme ou le scoop ?

Commentaire

changer leurs traits et avoir des beaux descendante...

On est beaux qu'on on est différents , si on va tous se ressembler , yeux bleu et autres ... pourquoi ne pas être des clones , tous beaux forts intelligents ...
                        c'est mieux que ce que espérait le communisme !

Commentaire

Malheureusement le debat vire dans un cote magazine.

Mais pour beaute arabe

Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur:
                          -La beaute des filles de la tribu arabe Beni Ghassan insatlle dans les montagnes syriennes
                          -Les filles de bani suwayda dans les montagnes au sud de Damas
                          -La tribu shammar partout en iraq et Najd
                          -La tribu Ka3b en arabistan
                          -La tribu bakr en sud de la turquie.

J'ai appris ces infos d'un forum arabe que je vais essayer de le retrouver.

il ne faut pas avoir les cheveux blonds et les yeux bleux pour etre belles.

Regardons par exemple les femmes de l'emir de Qatar Muzah du haut de ces 180 cm
                          Et aussi la femme du president syrien Assma
                          Et Rania femme du roi de jordanie.

Sans oublier ma preferee l'actrice Syrienne 3abir Shamsdine.

Bref meme parmi les femmes noires ou chinoises ou amerindiennes existe des belles et moins belles.

Mais tout ca ca n'a pas de rapport avec mon sujet serieux ,ce n'est que du magazine.

Commentaire

je ne suis pas anti arabe ma soeur car je suis déjà moitié arabe et moitié amazigh

et je n'aime pas divisé les pays marocains en race arabe qui n'existe pas

et d'ailleur j'ai utilisé l'histoire pour vous montrez à quel point le monde

arabe surtout au golf est constitué d'un mélange de peuple non

arabophone à l'origine ,, et personnellement je viens de finir le livre de jalal

dine seyoutey intitulé " tarikh al kholafae" la plus part des rois arabe ont

des mères et des femmes étrangères , je demande vraiment pourquoi?

J'AI PAS DIT QUE LES FEMMES ARABES SONT MOCHES

la beauté existe partout , et les femmes amazighs sont très belles ma

tante a des yeux bleux et mon grand père a des yeux verts je sais que la

majorité ont des yeux marrons ,,, je suis contre le racisme des deux cotés

jz veux seulement dire que nous sommes un une moité de nous est

arabisée l'autre non elle garde toujours sa langue maternelle et je ne nie

pas qui'il y' a des familles venant de l'orient mais ils sont minaurité très peu

c'est pourquoi ils n'ont pas apporté avec eux leur habits et leurs cuisine ou

leur tradition en général

d'ailleur les khalijiens sont de différents peuples et ils n'ont pas un seul

grand père lisez ce lien .

Commentaire

Je veux rajouter que le type blond existe parmi la race mediterranide a laquelle appartient les arabes entre autre mais minoriatire et different par rapport au type blond de la race nordique.

Parmi les figures historiques blondes arabes on a le caliph ali ibn abi talib et le sahaba suhayib entre autres

Lisez ci dessous

Professor C. S. Coon has also stated, that amongst the people of Morocco:
                              "The ordinary city Arabs are little different from their pastoral and agricultural brethren, but this rule does not apply to the aristocratic families. These merchant-princes are sometimes blond, and of Nordic appearance; others of them look like Mekkan aristocrats in Arabia." [Coon (1939) 484.]
                              The Prophet Muhammad (AD 570-632), the founder of the Islamic religion, was apparently fair-skinned; a freedman, by the name of Umar, described the Prophet thus:
                              "his face was not fat nor rounded; it was white tinged with red". [Guillaume (1987) 726.] Most authorities on the issue appear to agree that Muhammad was brunet, but Henric von Schwerin has stated that:
                              "Red-hair is still honoured amongst Moslems as the Prophet Mohammed himself was reported to have red hair." [von Schwerin (1960) 27.]
                              During her lifetime Aisha, the Prophet's beloved wife, gained the epithet humayra, a word which has been translated as "light," "reddish," or "fair," but whose meaning can be most accurately rendered as "blonde." [Baltzer (1934) 206; Lewis (1990) 36; Vollers (1910) 91.] Subsequently, she has become known to the Islamic peoples as "Aisha the Blonde." [Günther (1930) 168.]
                              Abu Bakr, the father of Aisha, and thus, the father-in-law of Muhammad, was the first Caliph of Islam (AD 632-634). He was slenderly built, and white-skinned; also, he dyed his grey beard red, in an attempt to gain a more youthful appearance — possibly in imitation and pursuance of a fair-haired, Nordic ideal. [Günther (1930) 163.]
                              Caliph Ali (AD 656-661), a first cousin and son-in-law of Muhammad, was also renowned for his blond hair, as were his descendants, who founded the Shi'ite branch of Islam

Early life
                              Around the year 591, about twenty years before the commencement of the Muhammad’s mission, an Arab named Sinan ibn Malik governed the city of al-Uballah on behalf of the Persian emperor. The city, which is now part of Basra, lay on the banks of the Euphrates River. He had several children and was particularly fond of one of them who was then barely five years old with blond hair and a fair-complexion named Suhayb

Our area, from Morocco to Afghanistan, is the homeland and cradle of the Mediterranean race. Mediterraneans are found also in Spain, Portugal, most of Italy, Greece and the Mediterranean islands, and in all these places, as in the Middle East, they form the major genetic element in the local populations. In a dark-skinned and finer-boned form they are also found as the major population element in Pakistan and northern India.
                              The Sumerians were Mediterraneans skeletally. So were the ancient Egyptians, the Babylonians, the Children of Israel, and the Arabs of the early Islamic period whose skeletons I had the privilege of measuring at Nippur. A Mediterranean is a white man of variable stature - as whites go, usually short to medium; his bones are light, but strongly marked for muscle attachments if these muscles have been well developed through use. His legs are relatively long compared to his trunk, and his hands and feet rather small. His chest is relatively flat, his neck of medium length, his head of medium size, long-oval in shape with parallel sides; his face is small and delicate, with only slight bony ridges over the eyes. The upper part of his face is large in proportion to the lower part, so that when he is old his nose looks large for his jaw. Of all human being the Mediterranean has the most human, the most highly evolved, masticatory apparatus. His teeth are small, and so are the muscles that operate his jaw. His face is narrow, and his nose consequently is often prominent when compared to the lower-bridged and flatter noses of wider or longer-jawed races in Europe and other parts of Africa and Asia. The Mediterranean man is a relatively hairy fellow. His head is covered with a heavy growth of straight, wavy, or ringleted hair, usually fine in texture; rarely does the true Mediterranean go bald. His eyebrows are full, often meeting over the nose. His beard develops throughout adult life. While it is not the heaviest beard of all mankind, it is often a close runner-up. His body hair also increases throughout life and individually varies greatly in quantity.
                              As a rule his skin is some shade of white, from pink or peaches-and-cream to a light brown. Skin color should always be taken on some unexposed part of the body. Among Middle Easterners this is simple, because they cover as much of the body as is consistent with their work. The exposed skin color may be a dark brown, while the skin of the underarm is ten shades lighter. (The sun shines brightly in the Middle East.) While fair-skinned people are to be seen, they live chiefly in shaded bazaars and government offices, whence they rarely emerge into the dazzling light of day.

The Mediterranean’s hair is usually black or dark brown, while his whiskers may reveal a few strands of red or even blond. Blond hair may be seen, but it is the exception. Its presence does not require some invasion of Goths or Scyths or the miscegenation of Crusaders. One of the characteristics of the Mediterranean race is a minority tendency toward blondism. This is seen much more frequently in the eyes, since blond hair, which appears in infants, usually darkens as the hair coarsens with age.
                              Among Mediterraneans every shade of eye color appears. Coal black is exceptional, a dark or medium brown most common. Nearly a fourth of any sample, however, will have blue, gray or green eyes, usually mixed with brown in the iris pattern. Eyes do not darken with age; hence the greater prevalence of light eyes rather than blond hair among the adult. Like pink skin, blue eyes and blond hair appear most often among people whose work or social status keeps them inoors. Descendants of the Prophet, courtiers, and wealthy merchants are more often blond than farmers or camel drivers. In my opinion this does not mean that blonds are in any way superior to brunets, in the Middle East or elsewhere. It rather indicates that in a hot, brightly illuminated environment blonds are at a disadvantage when out of doors. Those who can manage it gravitate toward work in shaded quarters; furthermore the natural selection that may operate against them in the field and desert would fail to limit their increase in the shade. Middle Eastern urban civilization may thus have produced artificially an environment comparable to the Baltic fog, from which the Nordic emerged.

Who, then, are these Mediterraneans? Nearly all the Arabs, practically all the oriental Jews, most of the inhabitants of Egypt whatever their religion, most of the Berbers, most of the Persians proper, many of the Kurds, most of the Baluchis, a large number of the Afghans and many of the Turks of Anatolia and Azerbaijan. Nearly 80% of the individuals living in the Middle East and participating in its civilization (excluding Europeans) are Mediterraneans of one variety or another; of the other twenty per cent at least half probably show an increment of Mediterranean genes. The Mediterranean race, then, is indigenous to, and the principal element in, the Middle East, and the greatest concentration of a highly evolved Mediterranean type falls among two of the most ancient Semitic-speaking peoples, notably the Arabs and the Jews. (Although it may please neither party, this is the truth.)
                              The Mediterraneans occupy the center of the stage; their areas of greatest concentration are precisely those where civilization is the oldest. This is to be expected, since it was they who produced it and it, in a sense, that produced them.

http://dienekes.**********/texts/coonmed/

Commentaire

c'est pourquoi ils n'ont pas apporté avec eux leur habits et leurs cuisine
                                Explique ce point stp

Je crois que le riz par exemple est consomme partout dans le monde.

Mais il peut que je n'ai pas bien saisi ton idee d'ou veuille developper stp.

Commentaire

Chargement...
                                X