Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metro et Aswak Salam s’installent à Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui c'est vrai que j'ai vu des prix hallucinants c'est pour cela qu'il faut quand même des bons salaires

    Commentaire


    • #47
      faut pas éxagerer aussi, on fonctionne au dirham pas à l'euro.

      Commentaire


      • #48
        Oui c'est vrai que j'ai vu des prix hallucinants c'est pour cela qu'il faut quand même des bons salaires
        je te dis, comme en france.. le service en moins...
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #49
          non je ne dirais pas comme la france sur de nombreux points mais il y avait des prix complêtement décalés par rapport au niveau économique du pays

          Commentaire


          • #50
            Non mais Azouz laisse le... ya toujours un lezard avec lezard_01 !!
            (tiens c’est la deuxième fois qu’on te fait la remarque en moins de 24h )

            C'est qui le on ? Ca dit long sur l'etat d'esprit regnant ici. Les pauvres, vous faites vraiment pitié




            Et si on parlait du sujet ?!

            Commentaire


            • #51
              Auscasa : Explique-moi quelque chose. Souvent vous nous parler de ces maisons de 200 à 300 000 euros destinés aux "communs" des marocains...
              Et là tu me vantes un salaire de 1500 euros par mois, disons 3000 à deux. Comment font'ils pour payer une telle maison ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #52
                Et là tu me vantes un salaire de 1500 euros par mois, disons 3000 à deux. Comment font'ils pour payer une telle maison ?

                Des prets bancaires d'immobiliers. Une cooperation entre l'etat et les banques ainsi que d'autres institut.

                Note que 300-400 000, sont des villas haut standing (genre palmerais a Marrakech).

                Y a des villas économique a partir de 70 000 Euro semi fini

                Commentaire


                • #53
                  Y a des villas économique a partir de 70 000 Euro semi fini
                  Tes compatriotes vantaient les maisons de 300 000 euros destinées aux marocains, fini, semi-finies ou semi tout court !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #54
                    A partir de 70 000 Euro (semi finit) tu peux avoir une villa! vers le haut il y a pas de limite. Juste au mois d' Aout on a finit et delivré une villa de 800 000 Euro.

                    Faut dire qu' actuellement dans l'immobilier y en a pour toutes les bourses.

                    Commentaire


                    • #55
                      Lezard : Je ne cherche pas à rabaisser mais à en lire certains, les marocains ont le niveau de vie des suédois... ils oublient 95% de la population...

                      Juste au mois d' Aout on a finit et delivré une villa de 800 000 Euro.
                      Les gros chiffres t'impressionnent on dirait...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #56
                        Les gros chiffres t'impressionnent on dirait...

                        C'est mon métier aussi

                        PS.
                        C'etait bien toi qui voulait des infos sur les prix des villas, non ?

                        Je ne cherche pas à rabaisser mais à en lire certains, les marocains ont le niveau de vie des suédois... ils oublient 95% de la population...

                        Je connais pas le niveau de vie des suedois

                        Commentaire


                        • #57
                          Lezard : C'était juste pour dire à certains qu'il faut arrêter de se vanter. Ils voient certianes maisons à 300 000 euros ou 800 000 dollars et ensuite, ils te parlent de prof qui gagne 1500 euros acheter ces maisons...
                          Ces maisons sont seulement pour les étrangers et une poignée de marocains.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #58
                            Lezard : C'était juste pour dire à certains qu'il faut arrêter de se vanter. Ils voient certianes maisons à 300 000 euros ou 800 000 dollars et ensuite, ils te parlent de prof qui gagne 1500 euros acheter ces maisons...
                            Ces maisons sont seulement pour les étrangers et une poignée de marocains.
                            Dz,

                            détrompe toi, il y a très peu d'étrangers qui achètent. C'est essentiellement des marocains. Et ils payent CASH.

                            Va savoir d'ouï vient l'argent. Cela ne nous regarde pas
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #59
                              Sache que si les algeriens ne vivaient pas dans la misére absolue et dans la pauvreté.... il n'auraient jamais fait de la contrebande et vendre leurs produits subventioné au marocains

                              donc c'est les marocains qui font vire vos pauvre on achetant d'eux leurs produits
                              __________________________________________________ ____________
                              le clan de la haine pour l`Algerie, je n`ai jamais vu un forum ou il ya tant d`énnemis de l`Algerie et toi tu es le premier haineux contre l`Algerie et son peuple.
                              Harteman tu deteste l`Algerie de tout ton coeur cela ce voit de ta façon de parler d`elle!!! je n`ai jamais vu un haineux, un raciste comme toi.
                              tu oses venir sur un forum Algeriens est déclarer ta haine envers nous.

                              Commentaire


                              • #60
                                oh alors faut que j`aille vivre au Maroc...la belle vie...je vais faire un dossier d`immigrante ou pourquoi pas me faire parrainer par un Marocain.

                                jeune femme, serieuse cherche un homme marocain,séduisant,villa sur bord de plage,20 caftans,des bijoux,domestiques, chaffeur.......photo sur demande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X