Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metro et Aswak Salam s’installent à Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    jeune femme, serieuse cherche un homme marocain,séduisant,villa sur bord de plage,20 caftans,des bijoux,domestiques, chaffeur.......photo sur demande.
    Hartman va répondre... Hamza va devenir jaloux....
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #62
      jeune femme, serieuse cherche un homme marocain,séduisant,villa sur bord de plage,20 caftans,des bijoux,domestiques, chaffeur.......photo sur demande.
      Waaaah ! Je suis ici !!
      Hartman va répondre... Hamza va devenir jaloux....
      Hahahaha ! Tais toi et laisses moi saisir cette chance..

      Commentaire


      • #63
        Hahahaha ! Tais toi et laisses moi saisir cette chance..
        Je te guettais au coin petit filou...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #64
          Je te guettais au coin petit filou...
          Hahahahahahaha !!! Sacré Bond !!

          Bon alors tu m'aides ?!

          Commentaire


          • #65
            Bon alors tu m'aides ?!
            Va voir la couturière mais amène de beaux tissus. J'ai un bon fournisseur parisien.
            Pour le chauffeur, je peux la convaincre que ce n'est pas nécessaire mais il faudra un garde du corps... pour toi car hartman n'est pas content.

            Pour la maison et les bijoux, débrouilles-toi ! Fais de la contrebande pour te permettre la maison de 800 000 euros !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #66
              Va voir la couturière mais amène de beaux tissus. J'ai un bon fournisseur parisien.
              Pour le chauffeur, je peux la convaincre que ce n'est pas nécessaire mais il faudra un garde du corps... pour toi car hartman n'est pas content.

              Pour la maison et les bijoux, débrouilles-toi ! Fais de la contrebande pour te permettre la maison de 800 000 euros !
              Wmali 3la halti ? Avec 800 000€, j'y go illico presto, demander un visa..

              Safi, Hartman peut voir avec elle..j'abondonne moi !

              Allez, Dzmes, combien de fois devrais-je te dire d'arreter avec les Hs..

              Commentaire


              • #67
                les marocain c des creve la dalle il non pas d'argent comme le peuple algerien

                Commentaire


                • #68
                  les marocain c des creve la dalle il non pas d'argent comme le peuple algerien
                  lol je te jure j'ai ri de bon coeur

                  Commentaire


                  • #69
                    Oh on est tellement pauvres que dans ma grande école de commerce à 8000 euros l'année, les étrangers sont composés majoritairement de marocains Les algériens ben il y'en a pas des masses.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous exagérez ce qu'on écris pour caricaturer nos propos et nier la réalité.
                      Ceux qui se payent des villa à 800 000 euros ce n'est pas ceux quyi gagnent 1500 ou 3000 euros à deux, mais ceux qui gagnent 7000 ou 8000 euros à deux au minimum, si ce n'est pas 10 000 avec un crédit sur 30 ans, mais c'est une belle villa dans une belle résidence, dans un beau quartier... c'est desd riches quoi
                      Un universitaire va s'offrir un bel appartement bien placé à 250 000 sur 20ans ou une villa semi fini, ou une villa moyenne dans un quartier correcte ou assez chic mais en banlieue à 250 000, 300 000 euros.
                      ça s'appel la classe moyenne sup, et y'en a pas quelques milliers comme ça, il y'en a beauuuucoup au Maroc comme ça dans les banlieues...

                      Commentaire


                      • #71
                        ils te parlent de prof qui gagne 1500 euros acheter ces maisons...
                        Ces maisons sont seulement pour les étrangers et une poignée de marocains.

                        1500 Euro/moins est gagné aussi par des ingenieurs, cadres .... etc

                        Pour des Villas de 800 000 elles sont resevés pour une poignée aussi bien d'etranger que du marocain. Pas tout les étrangers peuvent se payer ce luxe.

                        Sinon il y a pas mal de gens qui ont une autre source d'argent que le salair !

                        Bref ici il y a des villa pour 70 000 Euro et d'autres pour plus d' 1 Million. Ca depend uniquement de ta bourse

                        Commentaire


                        • #72
                          Geass
                          Oh on est tellement pauvres que dans ma grande école de commerce à 8000 euros l'année, les étrangers sont composés majoritairement de marocains Les algériens ben il y'en a pas des masses.
                          Ex-president de Algerie Abdelhamid Brahimi

                          2007 maart..

                          مثلاً نجيب مثال بسيط الجزائر السنة الماضية مثلاً كانت الميزانية التجارية عندها فائض 32 مليار دولار, الاحتياط بالعم
                          لة الصعبة يفوق سبعين مليار دولار, بالنسبة للمغرب نفس عدد السكان المملكة المغربية جارنا نلاحظ نفس العدد, نلقى الميزانية التجارية بتاعها فيها عجز ومدخول الصادرات الخارجية لا يبلغ 8 مليار دولا 7.8 بالضبط مليار دولار, الجزائر المدخول تاعها تفوق 60 مليار دولار, لكن عدد الفقراء في الجزائر أكثر بكثير من عدد الفقراء في المغرب.د. عبد الحميد الإبراهيمي (رئيس الوزراء الجزائري السابق)



                          http://www.alarabiya.net/Articles/2007/02/19/31846.htm#
                          Dernière modification par Mister1979, 29 novembre 2008, 15h50.

                          Commentaire


                          • #73
                            les marocain c des creve la dalle il non pas d'argent comme le peuple algerien
                            In the west only 5% is rich and most people borrow their money from banks to buy house, cars, company etc

                            The same is in Morocco. Banks give loans to people so that they can buy house or car..

                            More then 100 000 cars have been sold in Morocco in 2007. Morocco is number 3 in Africa were the most new cars have been sold...
                            Dernière modification par Mister1979, 29 novembre 2008, 15h50.

                            Commentaire


                            • #74
                              les marocain c des creve la dalle il non pas d'argent comme le peuple algerien



                              Quote:

                              Total auto sales in Morocco in 2007 100,000
                              annual sales of 225,000 by 2015.

                              http://www.eubusiness.com/news-eu/1210863722.36/

                              Commentaire


                              • #75
                                2007 maart..

                                مثلاً نجيب مثال بسيط الجزائر السنة الماضية مثلاً كانت الميزانية التجارية عندها فائض 32 مليار دولار, الاحتياط بالعم
                                لة الصعبة يفوق سبعين مليار دولار, بالنسبة للمغرب نفس عدد السكان المملكة المغربية جارنا نلاحظ نفس العدد, نلقى الميزانية التجارية بتاعها فيها عجز ومدخول الصادرات الخارجية لا يبلغ 8 مليار دولا 7.8 بالضبط مليار دولار, الجزائر المدخول تاعها تفوق 60 مليار دولار, لكن عدد الفقراء في الجزائر أكثر بكثير من عدد الفقراء في المغرب.د. عبد الحميد الإبراهيمي (رئيس الوزراء الجزائري السابق)
                                their number is approximately 7 millions according to the World Bank
                                while in Morocco it just has reach 2,8 millions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X