Le plan de financement d'un projet n'a rien à voir avec sa mono ou pluri annualité. Sa budgétisation étant un autre volet.
C'est plutot ta phrase qui est tres savante... Expliques nous comment tu finances un projet sans budget, je suis tout ouie... parce que 2 lignes plus loin tu nous dis que le budget de l'ONCF n'inclut que 500 millions de dirhams a en fait bcp a voir avec le financement du TGV, decides toi...
Je repete : le TGV ne sera pas terminé en 2009 et le budget 2009 de l'ONCF n'est pas pour financer tout le projet du TGV sur plusieurs annees. de plus comme j'ai mentionne, si on suit bien l'actualite des investissements au Maroc, tous les projets sont finances par plusieurs sources et plusieurs intervenants dans des tours de table, public/semi-public/prive/investiseur etranger...
Encore une fois t'en fais pas trop pour les marocains quand il s'agit de maitriser le savoir faire financier, on l'exporte...
A la pose de la derniere rame dans 5 ans, on sera toujours en train d'entendre les memes explications qui vont nous dire que le projet n'aura jamais lieu
C'est plutot ta phrase qui est tres savante... Expliques nous comment tu finances un projet sans budget, je suis tout ouie... parce que 2 lignes plus loin tu nous dis que le budget de l'ONCF n'inclut que 500 millions de dirhams a en fait bcp a voir avec le financement du TGV, decides toi...
Dont 500 millions en dotations inscrites dans le budget marocain de 2009 qui sont consacrés au TGV.
Il ne reste plus à trouver que 9,5 milliards de DH.
Il ne reste plus à trouver que 9,5 milliards de DH.
Encore une fois t'en fais pas trop pour les marocains quand il s'agit de maitriser le savoir faire financier, on l'exporte...
A la pose de la derniere rame dans 5 ans, on sera toujours en train d'entendre les memes explications qui vont nous dire que le projet n'aura jamais lieu
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