Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’excédent commercial de l’Algérie avec l’UMA frôle le milliard de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu vois la différence fondamentale entre nous algériens et les jaloux et haineux marocains....où est la dignité dans tout ça??? Ces haineux ont tout le temps le nez fourré dans nos affaires...ils oublient que sans les étrangers qui leurs ramènent a bouffer et à travailler ils mangeraient la caillasse et la paille pour survivre

    Commentaire


    • #62
      l'echantillon que t'as sur les FA ne represente en rien le peuple marocain, la majorité vivent a l'etrangers, et a part quelques uns, le reste font partie de la classe des des privilégiés du maroc, ceux de la deuxieme vitesse bien sure.
      ils ont tout simplement honte de la frange qui represente la vraie majorité du peuple marocain, celle de la premiere vitesse et qui par ailleurs en a marre des imposteurs qui le dirigent au meme titre que son voisin algerien et tout le reste des pays arabo-musulmans.

      Commentaire


      • #63
        ils ont tout simplement honte de la frange qui represente la vraie majorité du peuple marocain, celle de la premiere vitesse et qui par ailleurs en a marre des imposteurs qui le dirigent au meme titre que son voisin algerien et tout le reste des pays arabo-musulmans.
        Nous n'avons pas honte de nos pauvres, du moins pas moi. Les pauvres d'aujourd'hui seront avec du travail inchaallah les riches de demain.
        Et la richesse ne se résume pas qu'à de l'argent, le bonheur ne s'achète pas non plus.
        Je connais beaucoup de riches dépressifs et de pauvres emplis de joie de vivre. Et je préfère être pauvre et bien dans ma peau, que riche qui ne pense qu'à se suicider.

        Vos attaques n'aident en rien à tenir une discussion. Je ne vois pas comment vous pouvez nous insulter et prétendre être ceux qui sont ouverts au dialogue.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #64
          quagmire,

          les marocains bouffent en travaillant dur, fais un peu de recherche avant de debiter n importe quoi .

          Question dignité , chacun sa dignité !

          Commentaire


          • #65
            Et toi Chicha on est ce qu'on te trouve ?

            Mehdoche

            ............................


            Je quitte jamais le palais royal et ses jardins ; l'éden quoi !

            Commentaire


            • #66
              quagmire dz

              on ouvrira les frontieres :
              - Le jour où le maroc ne sera plus un danger pour l'algerie.
              - Le jour où le maroc cessera son irredentisme pour la enième fois( pour ceux qui ignorent ce mot consulte le dico)
              - Le jour où l'Algerie aura besoin du maroc comme le maroc a besoin de l'Algerie
              En matière de propagande, de mensonge et de bassesse vous autres marocains vous êtes imbattables, y’a qu’a voir tous les forums marocains anti-algériens sur le net et les mal qu’ils véhiculent et distillent à coup de mensonges et de clichés… sans oublier votre presse de torchons hideux au service de votre idéologie colonialiste et de discorde.
              __
              ____________________________________________________________
              exusez ce hors sujet ,ces caractaires en bleu ;et ce style ,ne me sont pas etrangers ,si c'est vous T....l je suis M...g....in ;et content que vous soyez sur FA,si c'est vous bien sure
              Dernière modification par djet 7, 06 février 2009, 11h57.
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #67
                tu vois la différence fondamentale entre nous algériens et les jaloux et haineux marocains....où est la dignité dans tout ça??? Ces haineux ont tout le temps le nez fourré dans nos affaires...ils oublient que sans les étrangers qui leurs ramènent a bouffer et à travailler ils mangeraient la caillasse et la paille pour survivre
                Quagmire
                ..........................................

                Les étrangers nous aident à travailler , il n'y a rien de mal à ça ; ils ont des choses que nous n'avons pas ; l'essentiel c'est que
                nous travaillons
                et dans divers domaines ( agriculture,tourisme, artisanat, services, finance, offshoring ..) et surtout ,surtout nous ne faisons pas appel à de la main d'oeuvre chinoise.

                Tu peux aussi retourner ta propre conception des choses concernant ton pays; Sans les français qui ont prospecté , les anglo-saxon qui ont foré vos puits de petrole et de gaz et initiés vos cadres vous en serait à ne rien manger même pas de la paille car à part les hydrocarbures il n'y a rien qui tient le pays.
                Tu vois les choses different de ce que la propagande FLN a ancré dans ta cervelle

                Commentaire


                • #68
                  on ouvrira les frontieres :
                  - Le jour où le maroc ne sera plus un danger pour l'algerie.
                  - Le jour où le maroc cessera son irredentisme pour la enième fois( pour ceux qui ignorent ce mot consulte le dico)
                  - Le jour où l'Algerie aura besoin du maroc comme le maroc a besoin de l'Algerie
                  En matière de propagande, de mensonge et de bassesse vous autres marocains vous êtes imbattables, y’a qu’a voir tous les forums marocains anti-algériens sur le net et les mal qu’ils véhiculent et distillent à coup de mensonges et de clichés… sans oublier votre presse de torchons hideux au service de votre idéologie colonialiste et de discorde.

                  Dje7

                  ............................

                  Avec une telle mentalité , tu peux les garder fermées indéfiniment.

                  On en reparlera quand le pompage qui colmate les brèches actuellement chez toi aura cessé.

                  Entretemps les voisins avancent en diversifiant leur économie et le jour où les frontières( le FLN et les generaux ne sont pas éternels) s'ouvriront rira bien qui rira le dernier

                  Commentaire


                  • #69
                    Dje7,

                    les marocains ont interet a ce que les frontières restent fermées pour toujours, aucun interet pour le maroc actuellement ni dans le futur.

                    Commentaire


                    • #70
                      up up

                      ce n'etait pas mon textes ni mes idees ne confondez pas mon message qui n'as rien avoir avec vle sujet et qui est destine a quagmire dz
                      Dernière modification par djet 7, 06 février 2009, 18h22.
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire


                      • #71
                        eh ben si vous n'avez aucun interet pourquoi venir pleurnicher ici,au moins on est daccord sur quelque chose la

                        Commentaire


                        • #72
                          On ne pleurniche pas. On demande l'ouverture des frontières pour votre interet comme pr le notre.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X