Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée dernière destination touristique au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    geass regarde bien toute les images

    dans ces zones d'expansion sont inclus des villas et des parcs de style 100 % mauresque donc respectant le patrimoine algérien

    Commentaire


    • #17
      Encore faut il dépasser le stade des maquettes
      Quand une maquette date de 2007 ne t'attend pas a ce qu'elle se realise en 2009 ces maquettes ci dessus sont prevues pour maximum 2015 - 2020
      une zone d'expansion ca ne se fait pas en un an ou deux ans

      INCHALLAH

      quand on dis potentialités, on parle d'(argent, patrimoine , culture .... choses dont l'algérie possede)
      il manque plus que les structures d'accueil et la création de zones d'expansions pour les villes

      Commentaire


      • #18
        iwamachngoulek fais de beaux rêves

        les maquettes n'ont pas l'aire d'etre des grands projets touristiques(petites maisonnette-petites immeubles)

        Commentaire


        • #19
          TSA veut que les efforts de rahmani commencer cette année ou l'année passé donnent fruit dans tout de suite. quelle logique chez la TSA on croit des fois lire des enfants de 6 ans...
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #20
            les maquettes n'ont pas l'aire d'etre des grands projets touristiques(petites maisonnette-petites immeubles)
            Tu n'a pas vu toute les photos pourquoi tu l'ouvres pour rien? moi je trouve ces projets MAGNIFIQUE et excellents,
            mieux que ce qu'il y a aujourd'hui au maroc .



            (petites maisonnette-petites immeubles)
            Deja on dit petits immeubles, et je ne veux pas non plus que l'algérie ressemble a Dubai avec des grattes ciels, ces maquettes conviennent très bien a l'algérie et s'integrent très bien au reste de nos villes

            petites maisonnette
            ,ces maisonettes que tu vois bah en fait tu vois ce sont des villas , tu veux que je t'explique le principe d'une villa?

            iwamachngoulek fais de beaux rêves
            dois -je répondre a une parole aussi basse et débile a l'image de son auteur? et oui que veux tu , ceux qui souhaitent du mal a l'algérie sont ceux qui sont censé être nos frères,

            mais Allah yakhlafhalek inchallah






            bref en tout cas ces projets sont EXCELLENTS et j'en suis fier, et j'ai hate pour la fin des travaux

            et le prends pas mal jad(y si je veux avoir l'avis de quelqu'un ca sera certainement pas d'un jaloux et haineux de l'algérie comme toi,

            simple question de crédibilité.



            la preuve t'es le seul a avoir critiqué ces maquettes mdr, des marocains ont vu ces maquettes et on dit que c'était tres beau, des français aussi, des algériens aussi,
            Dernière modification par iwamachngoulek, 14 février 2009, 23h53.

            Commentaire


            • #21
              dans ces zones d'expansion sont inclus des villas et des parcs de style 100 % mauresque donc respectant le patrimoine algérien
              Je me suis mélangé avec l'autre post sur les universités je crois
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                les maquettes sont page 1 aussi
                avec la zone d'expansion de zeralda

                ces projets ont tous été confirmés, financés,

                des fiches + détaillées sont sur le site du ministere du tourisme

                Commentaire


                • #23
                  et l'irak l'afghanistan la tchétchénie ?? et autres pays en guerre ceux la sont devant l'algérie?



                  beh ouiii hhhhhhh , en irak et afganistan ya des américains et des britaniques et en tchétchénie ya des russes , tu regardes pas la télé ou quoi ???

                  ah tes maquettes , c'est comme le maroc qui a demander l'organisation de la coupe de monde 2010, il est parti en suisse avec des maquettes , son compte a éte vite régler ...
                  Dernière modification par oceon, 15 février 2009, 01h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tres bien dit Ocean. Ca resume tout, meme si je ne connais pas le potentiel du Maroc concernant l'accueil de la coupe du Monde.

                    Commentaire


                    • #25
                      Nous n'étions pas prêts pour accueillir la coupe du monde. Mais nous aurions pu l'être dans les temps si on nous avait accordé l'organisation. En tout cas mieux que l'ADS. Ils l'ont bien organisé en amérique latine dans des pays en ruine, alors bon.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca aurait ete une tres belle occasion pour toute la region dese donner une bonne image et d'attirer une grande masse d'investissement, surtout si les frontieres etaient reouvertes.

                        Concernant le tourisme en Algerie, je ne pense pas que le pays est pret pour un tourisme a grand echelle, mais j'espere que le ministere responsable du secteur elabore un plan de travail rigoureux concernant la zone sahara au premier temps et a partir de la elargir le champs de l'expertise au reste du territoir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voici le Top10 du classement Wanderlust.
                          Les pourcentages indiquent le taux de satisfaction pour chaque pays.

                          On est loin des idées reçues.
                          On aurait pu imaginer les USA ou la France tronant au sommet du classement, mais les britanniques ont montré qu'ils sont à la recherche de véritables dépaysements et d'exotisme.

                          Une agréable surprise: la Syrie en 5ème position. Et l'Iran en 11ème.

                          Je trouve le dernier commentaire sur l'Algérie un peu rude, quand même.


                          Wanderlust Travel Awards 2009 - Top Country

                          By Wanderlust team

                          Discover which destination scooped top prize in this year's awards


                          1 Japan 97.42%
                          2 Namibia 96.21%
                          3 New Zealand 95.75%
                          4 Bhutan 95.71%
                          5 Syria 95.38%
                          6 Peru 95.36%
                          7 Ecuador 95.11%
                          8 Vietnam 95%
                          9 Indonesia 94.12%
                          10 Laos 94.05%

                          After years of neck-and-neck jostling between New Zealand and Namibia, this year’s winner has shot into the top ten like a bullet (train). And perhaps that’s appropriate, because it’s Japan’s unique combination of wild unpredictability and smooth efficiency that has made it your top country this year.

                          You were mesmerised by its man-made attractions: Tokyo’s ‘fluorescent skyscapes’, its indoor rollercoasters, hi-tech loos and hotels boasting ‘unbelievable levels of service and comfort’.
                          But you were also moved by the country’s ancient culture and underlying serenity – the peak of Mount Fuji viewed from a snow-chilled pool; the tranquil temples and gardens of Kyoto; the cherry blossom and family-run ryokans.

                          Even the country’s wildlife bowled you over: reader Louise Markus marvelled at the ‘endlessly fascinating’ snow monkeys of the Japanese Alps, and the ‘amazing sight of flocks of overwintering cranes doing their mating dance’.

                          The Michelin guides rate Tokyo the best foodie city in the world, and you whole-heartedly (and full-belliedly) agreed. ‘The food comes in so many varieties it is easy to please anyone,’ drooled Gill Coles. ‘There are restaurants where you barbecue meat and vegetables, simple dumpling bars, or dining in a ryokan, seated on tatami mats, while numerous succulent dishes are served.’
                          Emily White summed it all up: ‘If you want to experience a true assault on all your senses, then Japan is the place for you.’

                          And the rest…
                          Demonstrating your disregard for the ‘Axis of Evil’, you gave a huge thumbs-up this year to Syria, an oft-maligned nation that boasts epic deserts, castles and ruins, fascinating Bedouin culture, plus two of the Middle East’s most atmospheric cities: Damascus and Aleppo. Incidentally, Syria’s political ally Iran came 11th.

                          Two great-value South-East Asian countries – Indonesia and Vietnam – also entered the top ten, while there was overwhelming support for Antarctica and the Galápagos (which aren’t countries) and Mongolia (which might have won if it had just one more vote!).

                          And at the bottom of the pile? Poor, unloved Algeria, given a mere 20% approval by its visitors. How would its most famous son, Albert Camus, philosophise that?

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui la beauté des sites aident le tourisme à se développer. Mais n'oublions pas une chose : l'éducation et le civisme de l'algérien. Que pense l'Etranger qui est venu en Algérie qui s'est vu se cracher dessus (par un passant) ? ou malmené à l'aéroport où il doit ouvrir sa valise (déjà scannée) ...

                            Commentaire


                            • #29
                              L’Algérie classée dernière destination touristique au monde par un magazine britanniq
                              Ils sont forts ces "journalistes" de TSA.....

                              comment peut-on juger un ministre sur qlqs mois d'action et ce sur un plan à horizon .... 2025!!!!

                              S'ils avaient un peu de jugeotte, ou d'esprit journalistique, ils auraient pu écrire : L'algérie rentre dans un classement touristique..

                              Ce qui est déjà un bon début....




                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #30
                                ah tes maquettes , c'est comme le maroc qui a demander l'organisation de la coupe de monde 2010, il est parti en suisse avec des maquettes , son compte a éte vite régler ...
                                franchement y'en a marre de lire vos conneries a longueur de journées,

                                ces maquettes sont tout ce qu'il y a de plus serieux, ces projets ont été signés, financés et prévus pour 2015 , 2020 et son meme inscrit sur le site du ministere du tourisme

                                pk tu compare a la candidature pour la coupe du monde ou est le rapport???


                                And at the bottom of the pile? Poor, unloved Algeria, given a mere 20% approval by its visitors. How would its most famous son, Albert Camus, philosophise that?
                                pourquoi rude? ces journalistes savent que l'algérie a le potentiel de devenir une destination touristique et je pense qu'ils trouvent dommage.


                                les maquettes que j'ai mise en page 1, et 2 ne sont que 3 projets retenus, pour 1 seule societé il y a des dixaine d'autre projets encore + ambitieux
                                tout est prevu pour l'horizon 2015
                                Dernière modification par iwamachngoulek, 15 février 2009, 09h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X