Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée dernière destination touristique au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    des photos que tu n'aime pas laayoune


    paysages en algerie


    La c'est la partie canada


    la c'est la partie pérou











    la partie safari


    la partie indonesie


    la partie groenland



    Commentaire


    • #47









      a couper le souffle

      Commentaire


      • #48
        Algérie,la Magnifique.

        Bonsoir tout le monde!

        Bon visionnement

        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #49
          la suisse en Algérie (ville de Chrea, dans les montagnes de l'atlas blidéen )









          Commentaire


          • #50
            (suite)










            Commentaire


            • #51


              voila c la planete Algerie

              Commentaire


              • #52
                vous êtes trop mignons avec vos chamailleries de GOSSES DE maternelle....

                " c'est moi le plus beau "
                " non c'est moi t'as vu ! "

                continuez...

                je ris bien ...

                merci pour les photos en tout cas...

                Commentaire


                • #53
                  iwa arrete de nous montrer des images qui n'ont aucun sens, ce n'est pas qu'une question de paysages, il faut également avoir d'autres atouts comme la sécurité et on ne peut pas dire que l'algérie brille sur ce tableau.:22:

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut également avoir d'autres atouts comme la sécurité et on ne peut pas dire que l'algérie brille sur ce tableau.:22:
                    mais on en est conscient,

                    et puis il y a les infrastructures d'accueil, je t'invite a voir la page 2 et la fin de la page 1

                    arrete de nous montrer des images qui n'ont aucun sens
                    t'es qui pour me donner des ordres toi?

                    ca veut dire quoi qui n'ont aucun sens? donne un avis clair et net au lieu de dire ça

                    Commentaire


                    • #55
                      Aucun sens parce que d'après les professionnels du secteur et je doute que t'en es un, l'algérie a un déficit d'infrastructures comme par exemple les hotels pour accueillir des touristes:
                      http://www.algerie-dz.com/article15368.html

                      Commentaire


                      • #56
                        "ca veut dire quoi qui n'ont aucun sens? donne un avis clair et net au lieu de dire ça"
                        sa veut dire qu'on connais les paysages du bled ; ils sont magnifiques et encore ceux qui sont préservés.
                        pour les projets que tu présentes ce n'est que du numériques même pas au stade d'avant projet , et surtout tu devrais être plus ambitieux pour rêver de l'Algérie de 2025.( c'est d'une banalité pour une architecture qui devrais fonctionner dans 20ans)
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          il est vrai qu'un attentat en Turquie passe mieux qu'en Algérie, il ne sera pas ressentit de la même manière par les étrangers.
                          L'Algérie est toujours mal vu et il faudra du temps et de l'argent pour changer cela.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #58
                            soubhan allah mais tu lis mes post ou tu lis juste la fin?

                            mais on en est conscient,

                            et puis il y a les infrastructures d'accueil, je t'invite a voir la page 2 et la fin de la page 1
                            les projets que tu présentes ce n'est que du numériques même pas au stade d'avant projet
                            Voila encore des connerie,

                            Vas y juste prouve ce que tu dis ,

                            ici on prouve jamais ce qu'on dit c'est ça le probleme,

                            ces projets ont été signés financés, et son inscrit sur le site du ministere du tourisme et tu dis que c meme pas des avant projet

                            sbhanallah vous me tuez :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              "ces projets ont été signés financés, et son inscrit sur le site du ministere du tourisme et tu dis que c meme pas des avant projet
                              sbhanallah vous me tuez"
                              rien wallou , zero , va voir sur le terrain en allant faire un tour sur la cote ouest .
                              et justement les emiratis demanderent des explications a ouyahia (el watan)
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #60
                                rien wallou , zero , va voir sur le terrain en allant faire un tour sur la cote ouest .
                                et justement les emiratis demanderent des explications a ouyahia (el watan)
                                la cote ouest ???? quelle cote ouest????? les maquettes de la page 1 et 2 concernent ZERALDA, SGHIRATE et ANNABA , ou tu vois la cote ouest?

                                tu vois quand je dis que vous parlez sans savoir!


                                et justement les emiratis demanderent des explications a ouyahia (el watan)
                                et c'est reparti!! l'article concernait la societé EMAAR (societé qui a quitté le maroc en 2008) et que les 3 projets POURRAIENT etre compromis


                                Mais là il ne s'agit pas du tout de la societé emaar

                                yawedi 3lach tahadrou soualeh li khatikom ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X