Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers d’abonnés Djezzy migrent vers Mobilis et Nedjma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Une entreprise qui opèrent à des transfert de devises à coup de milliards de dollars et qui trouve ceux qu'il la défende, c'est pathétique. Alors que le pays à besoin d'investissement local, le résultat vous le trouver au large de la méditerranée. Les quelques emplois qu'offre cette entreprise est minime à comparer avec le pillage qui s'opère au niveau de la banque nationale.

    Le génie de cette compagnie ne se trouve au niveau technique, nos ingénieurs n'ont rien créaient, c'est de simple exécuteurs, toute la technologie est importée des nations avancées, mais je leur tire chapeau quant à la gestion et les cunning méthodes qui frôle le crime financier.

    Le redressemnt fiscal est un euphemise de vol tout simplement.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #77
      la situation sur le terrain montre que les algeriens migrent pour les puces gratuites de nedjma sans pour autant desactiver djezzy

      Commentaire


      • #78
        >>>Le génie de cette compagnie ne se trouve au niveau technique, nos ingénieurs n'ont rien créaient, c'est de simple exécuteurs, toute la technologie est importée des nations avancées

        Le génie des égyptiens se situe dans les montages financiers. Il faut reconnaître que Sawiris est un chacal financier. Pas facile de balayer Egypt Telecom dans un soi disant investissement rentable (CAT) pour provisonner des pertes (sous formes d'investissements) et endormir la galerie chez nous. Sauf que çà n'arrangeait pas ET, chez nous ils n'ont vu que du feu (trop barnché technique, et aiment voir les dernières technos). Les gens y croyaient tellement qu'on entendait même des menaces proférés à l'encontre de AT : "vous allez voir ce qui va vous arriver avec LACOM" etc. On a même lancé des travaux de genie civil pour "tirer" les cables.

        Resultat des courses Sawiris a transféré en 3 ans plus de 1 milliards de dollars sans voir investit plus de 200 Millions de dollars.

        Sur un chiffre d'affaire en 2008 de 1,7 milliards de dollars le monsieur rapatrie 522 millions de dollars.

        Donc moi je dis j'achète une carte de 500 DA et je paye 150 da de bénéfices nets en devises iront droit dans la poche de monsieur Sawiris et peut être dans la poche de quelques energumènes qui se sont amusés à insulter nos chouhadas.

        L'état ne peut rien faire contre sawiris, car d'abord il est complice et tenu par la barbichette, ensuite l'état s'est enfermé dans ses propre cahier des charges et autres cadeaux et tapis rouges offerts en 2001 à un certain Sawiris et ses amis du golf.

        Pendant ce temps Sawiris s'amuse comme un fou : c'est lui qui a affrété un charter pour y mettre ses amis acteurs actrices, fenanines et fenanets pour supporter les paharons. La plupart ont joué la comédie que nous connaisons tous.

        >>>la situation sur le terrain montre que les algeriens migrent pour les puces gratuites de nedjma sans pour autant desactiver djezzy


        Les gens ne sont pas cons, recevoir un appel est gratuit, c'est l'émission d'appels qui coute de l'argent

        De plus Djezzy est le seul opérateur -à ma connaissance- dont la puce n'est pas révocable au boût de 6 mois d'inactivité en appels sortants.

        Commentaire


        • #79
          La situation sur le terrain montre que les algériens migrent pour les puces gratuites de Nedjma sans pour autant désactiver Djezzy.

          Comme il a dit lui, les gens veulent recevoir des appels, ils ne peuvent pas couper le service instantanément. Un terme peut être inventé sur ce phénomène, not so soon deactivation. Nosoondeac.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire

          Chargement...
          X