Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autoroute Marrakech-Essaouira achevée fin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nourman
    a répondu
    bledar
    pas une seule entreprise marocaine n'est capable de construire une route !!!!
    l'hopitale qui se moque de la charité

    en Algerie











    au Maroc


    Dernière modification par Nourman, 28 mai 2010, 14h39.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'essentiel avant le superflu. Assurons-nous qu'il n'y a pas de faux barrages sur ces autoroutes, apres on s'occupera d'avoir des autoroutes comme au Texas.

    J'ai pris l'autoroute marocaine du Nord au Sud, le seul point d'etranglement que j'ai rencontre etait au niveau de l'axe Casa-Rabat, en raison des constructions pour le rajout d'une nouvelle voie.

    Ce que j'aimerais surtout voir, c'est le TGV Casa-Tanger en service.

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    a toi aussi et a bientôt ont continuera cette conversation plus tard salut .

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    Je suis prêt à comprendre tous les argumentaires mais une autoroute où on peut faire demi-tour ... avoue que c'est vraiment limite.

    je suis de ton avis et je me renseignerais dès que j'ai le temps concernant ce point de faire demi-tours ...sur l'autoroute !

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    bledar j'ai regardé la vidéos elle est très belle je l'a commenterai plus tard aussi ! salut

    Laisser un commentaire:


  • jawzia
    a répondu
    maintenant je suis d'accords ont doit faire mieux mais comme tu le sais notre trésoreries est limité contrairement a vous , donc ont fait avec les moyens que nous avons et je trouve que c'est beau !!
    Je ne parle ni de la trésorerie marocaine, ni de l'algérie. Tu as posé une question, j'ai essayé d'y répondre.

    Je suis prêt à comprendre tous les argumentaires mais une autoroute où on peut faire demi-tour ... avoue que c'est vraiment limite.

    Bonne fin d'après-midi.

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    jawzia

    moi je voie une autoroutes payante basé sur des standard internationaux point , maintenant je suis d'accords ont doit faire mieux mais comme tu le sais notre trésoreries est limité contrairement a vous , donc ont fait avec les moyens que nous avons et je trouve que c'est beau !!

    Laisser un commentaire:


  • jawzia
    a répondu
    pour le demi-tours cela ne fait pas partie des exigence pour une autoroutes !!
    Tu as déjà vu une autoroute où on peut faire demi-tour (sans passer par des échangeurs)? Franchement !

    Je te remet la photo. Regarde bien avant de répondre ! http://www.adm.co.ma/admin_files/HPIM1693.JPG
    Dernière modification par jawzia, 28 mai 2010, 14h26.

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    moi je voie une autoroute la même que j'ai ici en France avec assez de place pour un arrêt en cas d'urgence .

    pour le demi-tours cela ne fait pas partie des exigence pour une autoroutes !!

    en réalité vous chercher a faire polémique là ou il n'y en a pas !!

    Laisser un commentaire:


  • jawzia
    a répondu
    Celle là est un cas typique :


    Il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence (juste un bas côté) et pire encore "un automobiliste peut faire demi-tour en traversant la séparation et passer sur l'autre côté de l'autoroute".

    C'est soit une banale voie express ou la photo a été prise lorsque l'autoroute était en cours de construction.
    Dernière modification par jawzia, 02 septembre 2010, 17h02.

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    alors tu est passé ou ? répond !!

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    sélectionne moi celle ou il n' y a pas de bande d'arrêt d'urgence ? car j'ai beau regarde je voie pas .

    Laisser un commentaire:


  • bledard_for_ever
    a répondu
    sur ces photos pourtant selectionnées, tu peux remarquer que plusieurs n ont pas de bande d arret d urgence.... donc non...

    je suis déjà intervenu pour dire que la moitié de la liaison casa merrakech n "etait pas aux normes....

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu
    bledart

    je t'écoute c'est bien des autoroutes que tu voie NON ?

    Laisser un commentaire:


  • Tems
    a répondu




    Laisser un commentaire:

Chargement...
X