Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magazine Jeune Afrique publie un Spécial Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfois, je me demande qui est serbi, qui est Ayoub...
    vieille technique qui ne mange plus de pain Bachi, qu'est ce qui t'arrive, tu etais pourtant un peu plus intelligent. Une autre preuve du beni oui ouisme, ne pas accepter l'opinion d'un algerien, juste parce qu'il sort des chiffres qui sont inattaquables...



    Mais le sujet est le spécial Maroc de J.A et ma seule question est le pourquoi de cette grande disparité ente l'urbain et le rural. Jusqu'ici, personne ne m'a donné de réponse sérieuse.
    Non seulement on y a repondu (c'est tout bonnement une question de moyens), mais si tu n'as pas lu, je te le reposte: c'est tout bonnement une question de moyens

    La vraie question a laquelle tu refuses de repondre : quelle est l'excuse de l'algerie?
    Dernière modification par ayoub7, 29 juillet 2010, 00h04.

    Commentaire


    • tu etais pourtant un peu plus intelligent.
      Question...
      Comment un moins intelligent peut évaluer l'intelligence d'un autre?

      Sinon pour ton pote serbi. Qu'il soit Algérien ou pas, ses opinions ont autant de valeur que les tiennes...

      Une autre preuve du beni oui ouisme, ne pas accepter l'opinion d'un algerien,
      Donc, pour ne pas etre béni ouioui, il me faut accepter les opinions de tout Algérien !....

      C'est toute une preuve !

      Et le toto parle d'intelligence ! héhéhé
      Dernière modification par Bachi, 28 juillet 2010, 22h05.

      Commentaire


      • Question...
        Comment un moins intelligent peut évaluer l'intelligence d'un autre?
        Aie ce se confirme

        Donc, pour ne pas etre béni ouioui, il me faut accepter les opinions de tout Algérien !....

        C'est toute une preuve !

        Et le toto parle d'intelligence ! héhéhé
        lol, du tout, je ne te demande d'accepter l'opinion de quiconque, je te demande jsutement et je pense avoir ete claire, TON opinion:

        je repose encore la question donc: Le Maroc n'a pas les moyens, quelle est l'excuse de l'Algerie?

        pas cap de donner une opinion personnelle parce que ca ferait vaciller son beni oui ouisme et gallek c'est moi le toto...

        Commentaire


        • pas cap de donner une opinion personnelle parce que ca ferait vaciller son beni oui ouisme et gallek c'est moi le toto...
          Mdr...
          Un vrai rigolo, wallah...

          Moi, un béni ouioui !
          Et c'est Ayoub qui le dit en plus !
          hahahahahaha

          Commentaire


          • Mdr...
            Un vrai rigolo, wallah...

            Moi, un béni ouioui !
            Et c'est Ayoub qui le dit en plus !
            hahahahahaha


            __________________________________________________ _______

            Echec et mat pour Ayoub7....t'as pas le niveau Bachi....Ayoub7 te ridiculise à chaque fois..

            Commentaire


            • t'as pas le niveau Bachi....Ayoub7 te ridiculise à chaque fois.
              @hymothep

              El Machkour ?
              Par ayoub 7 : Apparement les medecins algeriens sont d'accord avec moi .


              No comment !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Mais le sujet est le spécial Maroc de J.A et ma seule question est le pourquoi de cette grande disparité ente l'urbain et le rural. Jusqu'ici, personne ne m'a donné de réponse sérieuse.
                je crois que la disparité dont vous parlez existe partout dans le monde .
                penchez vous sur celle qui caracterise les villes et les campagnes du canada ou de l'algerie et vous aurez une reponse à 90/100 applicable au monde entier (y compris le maroc bien sur !)
                C'est vrai que la disparite entre l'urbain et le rural existe partout dans le monde, mais au maroc elle depasse toutes les normes de l'acceptable.

                Exemple:
                82% de la population marocaine qui vit en dehors des grandes agglomerations (60% de la population marocaine) n'est meme pas raccordee au reseau de distribution de l'eau.

                Il faut etre raisonable et admettre que la population rurale marocaine vit toujours au moyen age.

                Commentaire

                Chargement...
                X