Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy : menace de poursuites judiciaires contre l’Etat algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah tiens à l'heure du liberalisme economique nous on nationalise...
    j'ai plutot l'impression que c'est a cause de l'affaire de foot egypte/algerie

    Commentaire


    • #47
      >>>j'ai plutot l'impression que c'est a cause de l'affaire de foot egypte/algerie

      Non non c'est vraiment à cause d'un vol légalisé. Le match de foot n'a rien à voir.
      L'opérateur OTA ayant bien decortiqué les lois algériennes, il a profité également de l'indulgence de l'état, et il a transféré ainsi plusieurs milliards de dollars vers les caisses de la maison mère.

      Officielement le cumul est d'environ 3 milliards $ sur 9 ans d'exploitation pour une mise de départ 0,75 milliards et une valeur de l'entreprise à 7,5 milliards valorisée par Sawiris lui même ! en gros 10,5 milliards nets sur 9 ans d'exploitation

      Je ne vais pas parler des salaires fictifs des Egyptiens et des surfacturations sur les équipements importés par OTA (nottament les cartes prépayées importées d'Italie).

      Trouvez un seul pays au monde où on peut réaliser une telle plus value et on peut gagner autant d'argent au nom de l'ouverture économique ?

      Si qlq1 a un exemple qu'il le donne.

      Commentaire

      Chargement...
      X