Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patinage et le bowling arrivent à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que l'algerien moyen aura aces a ce genre d'(infrastructure ou ca ne vise que la clientele expatriée et autre touristes?
    ça vise les pauvres d'abord !

Commentaire

Y a pas un sujet sur l'Algérie ou ces parasites n'interviennent pas.

Pourquoi par exemple les tunisiens ne viennent jamais se comparer ou se vanter ?
      parce que c'est des citoyens ,les autres ce n'est que de simples sujets babouches et baise main et mangent à tous les râteliers ,il ne faut même pas les calculer

Commentaire

f khater les jaloux

voici une video sur le patinoire de rabat montrez moi un gawri juste un touriste ?????? galik c pas pour les marocains

http://www.youtube.com/watch?v=vn-ym...eature=related
        NB: c pas chere et les fils papa n y viennent meme pas ,justement parce qu il est frequente souvent par la moyenne classe,,,

quand aux bowling j ose meme pas en parler il est a salé depuis 1994 .il est casa a marrakesch a agadir a rabat meme a ifrane celui de tanger en construction .. mais vous aurez le premier en 2011 nchallah si les chinois sont assez rapide ..
        http://www.youtube.com/watch?v=SrVAgL_q2yk
        NB : adrmirez le nombre de touristes = 0.0
        Dernière modification par Mounir., 25 décembre 2010, 02h06.

Commentaire

les tunisiens ne vont pas se vanter... puisqu y a pas de tunisiens sur la toile le jour ou vous esssairer de diviser la tunisie comme ce que vous faites au sujet du ROYAUME on en reparlera et la vous jugerez vous meme si ils vont se vanter ou pas quoique je ne crois pas qu ils ont un patinoire

Commentaire

N'importe quoi!

On faisait du bowling au centre d'attraction de Ben Aknoun dans les annees 80. A l'epoque (1982) ce coutait deux fois rien.

Gallek on decouvre.

Commentaire

Faut avouer que cette discussion ne pouvait finir qu'en eau de boudin vu le sujet dérisoire qui est mis en avant. Tu parle d'une avancée technologique qui arrive sur la ville d'alger !!!
              A croire que ça fait chier les marocains qu'on parle de sujets qui ne son pas negatifs sur l'Algerie. Ben c'est très simple si ça vous gène quittez .. maintenant ça sert à rien de s'attarder plus que ça sur vos commentaires qui font un appel massif à la provocation (bien calculé via les messages privés d'ailleurs).

Commentaire

@Loubia

PS : Harrachi khoya, bien que je ne saisis pas le sens du combat, yakhouya nesta3ref bik, tu assures ! (yakhi f'hamtni ?)
                Yemchi khô ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je crois que les responsables algériens commencent enfin à comprendre que leur jeunes ont droit à de la distraction et pas seulement aux slogans creux.

bienvenue dans le club des civilisés............

Commentaire

Depuis l'ouverture du centre en août dernier dans le quartier de Bab Ezzouar en plein développement, les Algérois se mettent à essayer quelques-uns des passe-temps favoris des Américains, le patinage et le bowling.
                    si ma mémoire est bonne il existait à alger au parc zoologique et des loisirs de Ben aknoun une salle de bowling dans les années 80, j'ai même exercé mes début sur ce bowling. Là j'apprend que les algérois découvre le bowling, étonnant?
                    par contre le patinage est une vraie révolution dans ce pays où le sport de glisse est inconnu.

Commentaire

le fait d'immigrer au canada c'est un plus pour l'algerie
                      les idées pleuvent de partout
                      le canada pourra maintenant exploiter la main les immigrés pour exporter ces salles de jeux....coté investissement et exploitation des idées, le quebec est encore frileux...

Commentaire

Chargement...
                      X