Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine de fabrication auto en Algérie: Volkswagen met 150 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les panneaux dont il est question sont d’une puissance de 500 KW
    Juste pour info, je n'ai jamais vu de panneaux de 500kw. En photovoltaïque on parle de Wc (watt crête). Les panneaux photovoltaïques qui apparaissent sur la photo sont pour moi des panneaux qui doivent être de 185wc voire 200wc mais jamais 500Kwc.

    Même si on avait un panneau d'une telle puissance, je ne vois pas comment ils pourraient arriver à pleine puissance.

    Pour info, une installation photovoltaïque classique que l'on voit sur les toits en France (15 à 16 panneaux) représente 3000Wc ou 3Kwc.

    Commentaire


    • #17
      Les panneaux dont il est question sont d’une puissance de 500 KW.
      OHHHHHHHHHHHHHHHHHH punaise , celle là , je l'avais pas vue .


      ca veut dire que le panneau en question fait entre 3000 et 3200 m² ..............

      pas mal .....

      faut le fusiller le journaleux
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        OHHHHHHHHHHHHHHHHHH punaise , celle là , je l'avais pas vue .


        ca veut dire que le panneau en question fait entre 3000 et 3200 m² ..............

        pas mal .....
        Cell tu es un killer !!! Après les ports de 20 km de quais, les zones industrielles de 5 000 hectares, maintenant les panneaux photovoltaïques aussi puissant qu'une éolienne.
        Dernière modification par Black, 12 janvier 2011, 11h39.

        Commentaire


        • #19
          Cell tu es un killer !!! Après les ports de 20 km de quais, les zones industrielles de 5 000 hectares, maintenant les panneaux photovoltaïques aussi puissant qu'une éolienne.
          pour leur défense , c'est techniquement réalisable , il suffit juste d'avoir 120.000 cellules de 6 pouces , un petit chassis en aluminium de 40 m sur 80 , deux ou trois vis , et voilà , el tour est joué ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            je me demande ce que font ces marocains sur ce forum !

            Si ils ne viennent pas pour foutre le bordel, et pour la provocation je ne sais pas pourquoi ils sont là !

            J'aimerai bien voir l'avis de tenebre sur ces "N"èmes interventions provocatrices de ces confrères sur les topic ...

            De toute façon, vous avez réussi malheureusement à me faire haïr ce pays (maroc) avec son peuple.

            Commentaire


            • #21
              @tamedit

              meskines il faut les comprendre, ils croyaient que leurs Dacia allaient deferler sur lalgerie

              ca ne va se passer exactement comme prevu pour eux

              Mercedes a Riaret, VW bientot a Bellara

              le scenario change du tout au tout, ils crient le desespoir, cest humain

              meskines

              Commentaire


              • #22
                je me demande ce que font ces marocains sur ce forum !

                Si ils ne viennent pas pour foutre le bordel, et pour la provocation je ne sais pas pourquoi ils sont là !
                on ne fait que discuter Tam ...........

                J'aimerai bien voir l'avis de tenebre sur ces "N"èmes interventions provocatrices de ces confrères sur les topic ...
                si tu commencais déja par lire les interventions des uns et des autres , et surtout les comprendre . c'est pas de la faute du maroc si vos journaleux ne savent pas vérifier les chiffres avant d'ecrire des articles.

                De toute façon, vous avez réussi malheureusement à me faire haïr ce pays (maroc) avec son peuple.
                ohhhh tu sais , quand on est prédisposé à hair , meme la plus petite petite remarque peut etre un prétexte pour se déchainer .
                Dernière modification par Cell, 12 janvier 2011, 12h58.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerai bien vivre dans mon pays sans entendre leurs bruits !!!! ils font trop de bruits ....

                  Commentaire


                  • #24
                    meskines il faut les comprendre, ils croyaient que leurs Dacia allaient deferler sur lalgerie

                    ca ne va se passer exactement comme prevu pour eux

                    Mercedes a Riaret, VW bientot a Bellara
                    et surtout un panneaux photovoltaïque de 500 kW par maison algérienne ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      on ne fait que discuter Tam ...........
                      Désolé !
                      ce ne sont pas du tout des discussions ordinaires, dans un cadre respectueux entre Algeriens et Marocains et peu importe le sujet .. à l'exemple du sujet de ce topic

                      Commentaire


                      • #26

                        J'aimerai bien vivre dans mon pays sans entendre leurs bruits !!!! ils font trop de bruits ....
                        tu connais le proverbe :

                        ...la caravane passe...

                        et les Dacias made in tanger, quant a elles, ne passeront pas

                        no pasaran !

                        Commentaire


                        • #27
                          le probleme c'est qu'ils arrêtent pas leurs aboiement... ils sont partout sur les forums Algériens; ne font que ça

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé !
                            ce ne sont pas du tout des discussions ordinaires, dans un cadre respectueux entre Algeriens et Marocains et peu importe le sujet .. à l'exemple du sujet de ce topic
                            ok reprenons , mes interventions :
                            Citation:
                            L’objectif projeté est de produire 500 MW d’électricité

                            wooooawwwww , une phrase à faire pleurer les professionnelles du secteur energétiques .

                            quelqu'un peut il dire au journaleux que le MW est une unité de puissance et pas d'energie produite dont l'unité est le MWh .......
                            je n'ai dénigré personne , j'ai simplement souligné que le journaleux n'utilise pas les bons termes .


                            pas tout à fait Med

                            Volk : Peuple
                            Wagen : Voiture


                            VOLKSWAGEN = Voiture du peuple , fondée par ferdinand PORSCHE à la demande de Hitler juste avant le début de la seconde Boum Mondiale .

                            la société a racheté en 2009 ..... PORSCHE .
                            en réponse à medgasen .......

                            OHHHHHHHHHHHHHHHHHH punaise , celle là , je l'avais pas vue .


                            ca veut dire que le panneau en question fait entre 3000 et 3200 m² ..............

                            pas mal .....

                            faut le fusiller le journaleux
                            et c'est vrai , oser ecrire que ENIE fabriquera des Modules solaires de 500 kW , c'est une honte pour un journaliste , meme si c'est pas son domaine.

                            toujours aucun dénigrement de l'algérie jusqu'à maintenant .

                            pour leur défense , c'est techniquement réalisable , il suffit juste d'avoir 120.000 cellules de 6 pouces , un petit chassis en aluminium de 40 m sur 80 , deux ou trois vis , et voilà , el tour est joué ......
                            j'avoue que là , j'ai exagéré un peu , mais j'aurais dit la meme chose si ca avait été un article marocain ou tunisien .

                            bref toutes mes interventions etaient dirigée contre un journaleux qui ne maitrise pas son sujet , et pas contre l'algérie
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              nchallah ce projet comme les autres vont etre concrétiser !!

                              l'aubaine financière ne restera pas pour toujours, faut savoir investir
                              Dernière modification par naw08, 12 janvier 2011, 13h13.

                              Commentaire


                              • #30
                                Cell

                                Tu me prend pour qui ????!!!!


                                depuis le début de vos interventions vous ne faites que dénigrer systématiquement tout ce qui bouge en Algérie !!

                                Je ne parle pas que de ce topic , mais de toutes les intereventions où il y a un marocain qui passe sur ce forum !!!

                                En quoi ce sujet vous pousse à injecter votre poison sur les topic de ce forum ? éduqués pour avoir la haine à tout ce qui bouge en Algérie ? Vous sautez de joie quand vous entendez une crise en Algérie ?

                                Vous sautez de joie quand vous voyer à la TV des massacres sur des Algériens ?
                                c'est ça vos fantasme ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X