Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usine de fabrication auto en Algérie: Volkswagen met 150 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour leur défense , c'est techniquement réalisable , il suffit juste d'avoir 120.000 cellules de 6 pouces , un petit chassis en aluminium de 40 m sur 80 , deux ou trois vis , et voilà , el tour est joué ......
    Cell oui techniquement c'est évidemment faisable mais quand je parle de panneau je fais référence au panneau de taille standard que tu pose sur les toits.

    je me demande ce que font ces marocains sur ce forum !

    Si ils ne viennent pas pour foutre le bordel, et pour la provocation je ne sais pas pourquoi ils sont là !

    J'aimerai bien voir l'avis de tenebre sur ces "N"èmes interventions provocatrices de ces confrères sur les topic ...
    Donc quand on souligne une intervention ou un article incohérent pour toi c'est une provocation ? Je ne parle pas des postes contenant des insultes, etc...

    De toute façon, vous avez réussi malheureusement à me faire haïr ce pays (maroc) avec son peuple.
    Le pays plus le peuple... Eh bien dit donc !!!

    le probleme c'est qu'ils arrêtent pas leurs aboiement... ils sont partout sur les forums Algériens; ne font que ça
    Tam, regarde bien Cell ne t'a pas insulté et en général ce n'est pas dans ses habitudes moi de même et personne d'autre d'ailleurs. Tu es le seul à insulter et tu te plains que l'on t'insulte même si personne ne l'a fait.

    Tam je comprends pourquoi tu t'énerves, parce c'est difficile pour toi de parler calmement quand tu n'as pas d'argument donc automatiquement tu t'enflammes...
    Dernière modification par Black, 12 janvier 2011, 13h32.

    Commentaire


    • #32
      Cell

      Tu me prend pour qui ????!!!!
      pour quelqu'un qui je l'espére va se calmer au lieu de continuer à s'auto chauffer ....

      depuis le début de vos interventions vous ne faites que dénigrer systématiquement tout ce qui bouge en Algérie !!
      justement , je t'ai donné la liste de toutes mes interventions dans ce topic , et je t'ai prouvé par A+B que je suis loin trés loin de dénigrer l'algérie .

      Je ne parle pas que de ce topic , mais de toutes les intereventions où il y a un marocain qui passe sur ce forum !!!
      Primo : je m'en fous de ce qui se passe dans les autres topic
      deuxio : je m'en fous des autres marocain du forum .
      Tertio : les algériens dans ce forum ne sont pas des saints non plus .

      En quoi ce sujet vous pousse à injecter votre poison sur les topic de ce forum ?
      NOTRE POISON .......

      LES TOPICS .............

      soit un peu plus précis stp ...... ou abstiens toi

      éduqués pour avoir la haine à tout ce qui bouge en Algérie ?
      le fait de penser ca, fait de toi d'office quelqu'un qui est éduqué pour avoir la haine à tout ce qui est marocain .

      ne t'étonne pas de recevoir la haine si c'est tout ce que tu peux donner .

      Vous sautez de joie quand vous entendez une crise en Algérie ?
      c'est Faux .......

      Vous sautez de joie quand vous voyer à la TV des massacres sur des Algériens ?
      pas du tout .

      c'est ça vos fantasme ?
      pas le moins du monde .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        les monologues polluants continuent de plus belle !

        ...la caravane passe...

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai qu'ils sont trop lourd

          Commentaire


          • #35
            Medgasen


            À vrai dire en Algérie on à l économie des annonces. Comme dit le proverbe algérien ki yzede wa nsmouhe bouzide.
            Sinon, s avez vous que ce que sa veut dire le mot Volkswagen? Il est compose de volk qui veut dire le citoyen. Et wagon qui veut dire vagon ou chariot

            Le citoyen se dis "burger" et Volks veut dire peuple...

            l'allemand et le néerlandais se ressemblant j'arrive à comprendre quelque mot d'allemand

            Commentaire


            • #36
              Chapi, Yak votre problème c'est que vous n'apportez aucun argument vous n'effectuez que des jugements de valeur, et vous n'apportez rien sur le fond du sujet.

              Commentaire


              • #37
                votre problème c'est que vous n'apportez aucun argument vous n'effectuez que des jugements de valeur, et vous n'apportez rien sur le fond du sujet.
                en effet, et tenez vous le pour dit !

                les Dacias minables sont reservees au royaume merveilleux et enchanté, pas question de les voir en Algerie, meme pas en reve

                en Algerie ont va produire des Mercedes a Tiaret, et des VW, chacun sa route et Dieu pour tous !








                sans rancunes, les dacias cest pas vraiment notre truc a nous autres !

                Commentaire


                • #38
                  parce que tu crois que vos élucubrations sont des arguments, non sans blague, c'est seulement parce que vous êtes fatigant que la plus part vous laissent braire comme vous le faites

                  Commentaire


                  • #39
                    parce que tu crois que vous élucubrations sont des arguments, non sans blague, c'est seulement parce que vous êtes fatigant que la plus part vous laissent braire comme vous le faites
                    En gros tu sous-entend que tu as des arguments mais que tu ne veux pas les utiliser c'est ça ? (Cette excuse on ne me l'avait jamais encore fait)

                    Commentaire


                    • #40
                      parce que tu crois que vos élucubrations sont des arguments,
                      qui a parlé d'argumentaire , on ne fait que corriger pour le moment , reprend le topic du début , tu comprendra .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        quoi que l'enie fabrique des panneaux solaire, que la sonalgaz lui emboîtera le pas bientôt, c'est vrai que ça bouche un coin à beaucoup , d'où leurs cris
                        Dernière modification par yak, 12 janvier 2011, 13h59.

                        Commentaire


                        • #42
                          En gros tu sous-entend que tu as des arguments mais que tu ne veux pas les utiliser c'est ça ? (Cette excuse on ne me l'avait jamais encore fait)
                          vu que personne ici à part vous ne cherche à prouver quoique se soit, votre intervension démontre votre niaiserie

                          Commentaire


                          • #43
                            @yak

                            les voisins croyaient pouvoir reussir le hold up du siecle en nous fourguant des Dacias contre des devises sonnantes et trebuchantes

                            le plus gros marche automobile de la sous region devait etre le receptacle des productions voisines

                            ils ont reve, et le reve se termine

                            ca fait mal, il faut les comprendre, le reveil est brutal !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Yak
                              quoi que l'enie fabrique des panneaux solaire, que la sonalgaz lui emboîtera le pas bientôt,
                              pas du tout , ca n'importe quel Pecni avec un peu de sable , un fou et des alumettes peut le faire .......

                              Envoyé par Yak
                              c'est vrai que ça bouche un coin à beaucoup ,
                              ce qui m'a surtout Bouché c'est un journaliste qui ecrit ca :

                              Les panneaux dont il est question sont d’une puissance de 500 KW
                              le fameux panneau de 3200 m² de surface , vaut mieux avoir une bonne toiture .


                              L’objectif projeté est de produire 500 MW d’électricité à partir de l’année prochaine
                              ou quand le journaliste ne sait as faire la différence entre puissance et energie

                              A long terme, l’exportation vers l’Europe, notamment l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne est envisageable.
                              sans meme savoir que l'allemagne et l'espagne sont les plus grands exportateurs de Modules PV dans le monde ( suivi du Japon et de la chine ...)



                              alllez Avoue qu'il y avait de quoi foutre une paire de claque au journaleux
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #45

                                @yak

                                les voisins croyaient pouvoir reussir le hold up du siecle en nous fourguant des Dacias contre des devises sonnantes et trebuchantes

                                le plus gros marche automobile de la sous region devait etre le receptacle des productions voisines

                                ils ont reve, et le reve se termine

                                ca fait mal, il faut les comprendre, le reveil est brutal !
                                les allemands semblent être décidé de faire de l'Algerie leur fer de lance dans le continent et vers le monde arabe, la multiplication de partenariat dans divers domaines le démontre bien, le reste ma fois je n'ai rien à

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X