Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton insiste : l'intégration économique maghrébine est importante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AARROU
    Tu n'est pas au courant des putchs des généraux francais,ni des attentats sur De Gaulle,les conséquences de la guerre d'Algerie sur la France ,ont continuées jusqu'a un certain MAI 68
    Mais MARARKA,vous les super puissants,posez vous la question,pourquoi Hillary,vous conseille l'intégration maghrébine?
    Je vous soufle la reponse?

Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dis, ce que j'ai dis c'est que la france a les moyens militaires de garder deux enclaves en algérie et les défendre, j'ai donné les exemples des iles malouines ou l'argentine s'est fait tabasser par le GB et de Taiwan ou les chinois n'osent pas jusqu'a maintenant malgré leur nucléaire approcher l'ile qui est sous tutelle américaine.

J'ai donné du concret et au lieu qu'on me contredit par quelque chose de sérieux, on me dit que je suis haineux juste parce que je n'adhère pas à la version officielle de l'histoire algérienne .

Il faut parler objectivement non pas par chauvinisme issu de votre sensibilité exagérée vis a vis de la france, cette sensibilité qui est un indice parmi d'autre des traces de cette colonisation qui ne vous a toujours pas quitté.

Commentaire

• Ya wedi,je te le dis et je te le réitere encore une fois,arretez d'avaler les couleuvres que le makhzen ne cesse de vous marteler,pour maintenir sa poigne encore plus ferme sur vos existences
      yaaa dzayri.............(!!!!), tu vas dormir moins c..

Commentaire

• yaaa dzayri.............(!!!!), tu vas dormir moins c..

http://www.youtube.com/watch?v=BLmsL196q5A
        Mais il est serieux lui il nous pond une video de bernard lugan en tant que référence ultime et implacable? Le mec qui, soit dit en passant est né et a grandi à meknes, est un sympathisant notoire d'extrème droite. Vous voyez un peu le topo? Ce facho blanc fils de colon est en réalité un véritable guide spirituel pour des pseudos intellectuels marocains rongés par la jalousie et un complexe d'infériorité évident. Sans compter que ses travaux, peu sérieux et pas très objectifs, suscitent pour la plupart la controverse dans la communauté scientifique...

Commentaire

• tarek ben zyad, le marocain..............

Commentaire

• "Mais il est serieux lui il nous pond une video de bernard lugan en tant que référence ultime et implacable? Le mec qui, soit dit en passant est né et a grandi à meknes, est un sympathisant notoire d'extrème droite. Vous voyez un peu le topo? Ce facho blanc fils de colon est en réalité un véritable guide spirituel pour des pseudos intellectuels marocains rongés par la jalousie et un complexe d'infériorité évident. Sans compter que ses travaux, peu sérieux et pas très objectifs, suscitent pour la plupart la controverse dans la communauté scientifique"... (pernanbucano)

Lugan est un farfelu et pas reconnu par ses pairs historiens. Un autre historien français "marocaniste" (Benoist-Méchin?) est de sa trempe. Lors de la tentative du pustch de 1971 contre Hassan II, il (Nenoist-Méchin?) participait aux festivités offertes par feu Hassan II et donc, on peut douter de son impartiatialité.

Commentaire

• Mais MARARKA,vous les super puissants,posez vous la question,pourquoi Hillary,vous conseille l'intégration maghrébine?

Je vous soufle la reponse?

Tellement occupés a se mousser qu'ils oublient l'essentiel,et bien Hillary vous dit: prenez vos 12 000 ANS d'histoire et vos 1 000 000 ANS de préhisoire,et allez vous faire voir ailleur,y au n'a marre de vous assister
              Dernière modification par AARROU, 17 avril 2011, 20h21.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
              X