Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Marrakech : les clients commencent à annuler vers le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou la tchi tchi ! et tu dis habiter banlieue populaire de casa
    Oui wallah j'habite derb sultaneMais hamdoulah li 3tani men rez9ou.

Populaire jusqu'à la morrrrrtttt

Commentaire

midou ce sont les annonces qui le disent. la moyenne est plus proche des 300 € que tes 900 annoncés.
      la moyenne pour venir au Maroc c'est 900€

Commentaire

C'est toi qui doit voyager peut être.
        toi tu connais lalgerie sur les forums...
        moi je connaissais le maroc avant meme detre dans un forum ...
        et jai assez voyager ailleurs quau maghreb pour voir cest quoi un tourisme de luxe comme tu dis...
        un tourisme de luxe cest tres limitè ....cest pas le cas du maroc....

Commentaire

toi tu connais lalgerie sur les forums...
          moi je connaissais le maroc avant meme detre dans un forum ...
          et jai assez voyager ailleurs quau maghreb pour voir cest quoi un tourisme de luxe comme tu dis...
          un tourisme de luxe cest tres limitè ....cest pas le cas du maroc....
          Je n'ai pas parlé de l'Algérie vu que je ne la connais pas.D'ailleurs jamais je n'ai parlé de l'Algérie ,le pays.

Je parlais du Maroc.

Le troursime de luxe avait déjà débuté au Maroc en 2005 ,principalement à Marrakech.Pour une clientèle aisée ,la promotion de celle ville par pas mal de stars est un but en soi.

Commentaire

on peut pas encore parler de tourisme de luxe au maroc comme aux maldives par exemple exclusivement tournés vers les touristes très aisés.

le maroc a commencé par le tourisme de masse comme la tunisie mais il a choisi d'aller vers le luxe depuis qq années surtout a marakech.(fêtes rouge,festivals de cinéma,course des gazèles ect c'est très bien vu car ca lui permet d'avoir une large exposition dans les médias du monde.

force est de constater qu'il a réussit a se donner une super image et a attirer les gens fortunés. passer un week end a marakech c'est devenu trendly en europe.

ce pays a réussi a faire connaitre sa cuisine et son artisanat dans le monde.
            remarquez ,en europe,on dit un pouf marocain, le couscous marocain ect
            doit on les blamer ? bah non ,c'est a nous de nous bouger et faire de même.

Commentaire

bien sur 319 € (8j/7N) en mai a marrakech c'est lqa basse saison ?
              http://voyages.carrefour.fr/voyages-...79844&pageId=0

sinon t'as ca aussi

http://voyage.opodo.fr/Packagio/Prod...rtureCity=Metz / i
              oui tu peus venir avec une promotion de last minute, a marrakech ou las vegas, mais sauf si tu restes a l'hotel et ne rien faire alors la tu ne vas rien voire de marrakech et c'est pas des vacances.

mais si tu veus passer des vacances, il faut aller manger dans un bon restaurant marocain avec une bouteil de vins marocain qui vous coutra de l'argent apres tu dois aller en boite de nuit et ce qui va te couter de l'argent et apres il faut prendre le bus rouge ou koutchi pour voire la ville et la sa te coutera de l'argent, et apres tu dois prendre un taxis ou un busse pour aller voire la region de marrakech et la aussi sa coute de l'argent.

marrakech c'est pas pour alller dormir mais aller vivre, et voire les belles choses, et c'est la ou tu depenses ton argent.

personelement quand je vais a marrakech je depense sans logement 100$ par jour min.

Commentaire

Moi je n'ai rien dis.J'ai juste dis que pour venir au Maroc ,il faut trouver une formule avec une Agence de voyage ou internet ,et ça revient plus cher.Nous même les jeunes casablancais ,on ne trouvait pas où se loger ,avec les Marocains de l'étranger qui viennent qui peinent aussi à trouver où loger.

Une villa même pas devant le front de mer ,coute vers les 150€ par nuit ,et ils ne la louent pas à ,n'importe qui ,faut louer pour min 3 semaines.
                Et tu trouves ça normal, de ne pas être prioritaire dans son propre pays ?
                Voila une bonne raison pour laquelle il n'y aura jamais de tourisme de masse chez nous.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Pour revenir au sujet ...

.........................
                  Maroc/tour-opérateurs : départs maintenus

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 29 avril 2011

Les voyageurs français ont décidé de maintenir les départs pour les séjours sur la destination Maroc où aucun de leurs clients ne fait partie des victimes de l'attentat meurtrier de Marrakech jeudi, a indiqué vendredi une porte-parole de l'association des tours-opérateurs (Ceto). "Les tour-opérateurs ont joint leurs clients sur place et, à notre connaissance, il n'y pas de touristes partis via les tour-opérateurs qui soient touchés", a-t-elle précisé. "L'ensemble de nos adhérents maintiennent les départs sur la destination", a ajouté la porte-parole du Ceto qui rassemble quelque 80% des tour-opérateurs français.
                  Sur l'année 2010, quelque 455.000 touristes se sont rendus au Maroc dans des voyages au forfait organisés par les tours-opérateurs français, soit une hausse de 1% par rapport à 2009. Le Maroc était la deuxième destination touristique après la Tunisie pour les voyages au forfait, en 2010 comme en 2009.

Commentaire

coute vers les 150€ par nuit
                    c'est a peu près le prix d'une maison tout équipée en pleine saison a jijel, en Algérie et pourtant a part la plage y a pas grand chose a y faire et le pire dans tout ça, c'est que j'ai vu des familles de touristes se battre a coup de crique pour accéder aux locations.

... vraiment il y a un gros problème avec les prix de location de logement de vacance en algèrie
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Les Tunisiens que je connais me décrivent des scène pas de tourisme en tout cas.Comme par exemple rentrer dans un supermarché ,prendre une baguette et ouvrir un conserve de thon et manger catimini ...ou picoler et squatter dans la voiture.
                      Je ne pense pas que tu as donné le bon exemple, hacha essoulla7.
                      Si tu compares les stats des reconduits à la frontière par rapport à la population, tu vas être étonné, alors que l'Algérie et le Maroc, qui ont une population chacun 3 fois plus nombreuse que celle de la Tunisie, tu trouveras autant ou peut être plus d'expulsés Tunisiens...
                      Je connais très bien leurs soi disant patrons de sociétés, leurs quotidiens (que je préfère garder pour moi, pour ne pas l'étaler sur un forum) et leurs comportements avec leurs compatriotes, notamment quand ils n'ont pas de papiers, c'est l'esclavage moderne et parfois, y'en a qui se font virer sans être payés, ou ils les font courir à droite et à gauche, pour leur donner leur dû.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je ne pense pas que tu as donné le bon exemple, hacha essoulla7.
                        Si tu compares les stats des reconduits à la frontière par rapport à la population, tu vas être étonné, alors que l'Algérie et le Maroc, qui ont une population chacun 3 fois plus nombreuse que celle de la Tunisie, tu trouveras autant ou peut être plus d'expulsés Tunisiens...
                        Je connais très bien leurs soi disant patrons de sociétés, leurs quotidiens (que je préfère garder pour moi, pour ne pas l'étaler sur un forum) et leurs comportements avec leurs compatriotes, notamment quand ils n'ont pas de papiers, c'est l'esclavage moderne et parfois, y'en a qui se font virer sans être payés, ou ils les font courir à droite et à gauche, pour leur donner leur dû.
                        Oui si tu commences toi aussi à étaler ,tu seras comme eux.

Et bien sure ce n'était pas pour dénigrer ce que j'ai écris.Mais vos journaleux et certains de tes compatriotes croient qu'ils font nourrir la Tunisie avec.

Ya Robocop c'est une mentalité pourri ,la saleté cela.C'est pourquoi je trouve que dans certaines choses on est très différents...

Hier ,on m'a dit non c'est le nif qui fait ça ,pour moi c'est el mardh ,un complexe .On collègue à moi me chante fièrement une chanson qu'on Boumediene a couper l'éléctricité de la Tunisie.

Wallah que chacun reste chez soi.Bien sure je sais qu'il y a des gens formidables Algériens et Marocains,mais ils ne font pas le poids

Commentaire

au tout début du printemps arabe c'était 2 pays touristiques qui ont été ébranlé(egypte et tunisie), les marocains se sont frotés les mains en se disant ce sera des touristes en plus qui viendront au Maroc. avec cet"attentat" de marakech c'est toute la destination Afrique du nord qui est touché.

je compatis pour nos voisins marocains, peut etre qu'il vont nous supplier pour remplacer leur touristes comme l'ont fait les tunisiens!:22:

Commentaire

ZMIGRI

vos salaires sont plus faibles que ceux du Maroc ,je pense pas que vous allez nous sauver un jour...

Commentaire

je compatis pour nos voisins marocains, peut etre qu'il vont nous supplier pour remplacer leur touristes comme l'ont fait les tunisiens

j'ai pas du tout entendu les tunisiens supplier......sauvez juste votre saison si vous en avez une....sinon le Maroc sera sauvé par ses hommes.....

Commentaire

Envoyé par zmigri
                                je compatis pour nos voisins marocains, peut etre qu'il vont nous supplier pour remplacer leur touristes comme l'ont fait les tunisiens!
                                même pas en rêve bonhomme !!

je suis toujours sidéré par la mentalité de certains algériens qui non seulement se prennent pour les défenseurs des peuples opprimé , mais aussi pour la clé du succès économique dans tout pays où ils posent leurs pieds !! on voit bien le résultat avec l'Algérie !!

commencez d'abord par votre pays , et après on en reparlera !!

Commentaire

Chargement...
                                X