Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie et le Maroc destinations préférées des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi c'est Constantine que j'ai envi de visiter !!

    Ca ne va jamais dépasser le stade de l'envie. Un touriste voyage pour photographier les sites du pays hôte mais un marocain voyage pour photographier son pain (issawar el khabza).

    Commentaire


    • #17
      L'article n'est pas credible,puisque le journaliste n'apporte aucun element pour demontrer son analyse,les sondages en Algerie ne sont pas fiables,et souvent sont biaises.

      Je crois que le journaliste de TSA,essaie d'influencer et de finalement convaincre les touristes algeriens a virer vers le Maroc,je crois qu'il a bien echoue.

      Malgre les turbulences,la Tunisie reste la 1ere destination touristique pour les algeriens,loin devant la Turquie.

      Le Maroc ne peut concurrencer la Tunisie pour diverses raisons : la Tunisie est nettement moins cher que le Maroc aux niveaux des prix ( hotels,restaurants,transport).

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage , j'aurais voulu passer quelques jours en Tunisie !! mais cette année ça sera encore bladi (Bejaia, jijel, tamourth)
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par doctrinal
          Ca ne va jamais dépasser le stade de l'envie. Un touriste voyage pour photographier les sites du pays hôte mais un marocain voyage pour photographier son pain (issawar el khabza).
          est ce que je t'ai demandé de repondre à mes propos ??
          va voir ailleurs si j'y suis !! tu nous saoule à fin avec tes propos à la con !!

          Commentaire


          • #20
            tenebre

            moi c'est Constantine que j'ai envi de visiter
            moi aussi j'aime bien visiter cette ville ,d'apres les photos qui circulent sur le net ,je la trouve exeptionnelle ,sa geographie son architecture ces ponts .....
            j'y vais aussi pour chercher notre ami LeRoi(il a disparu )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nourraja
              moi aussi j'aime bien visiter cette ville ,d'apres les photos qui circulent sur le net ,je la trouve exeptionnelle ,sa geographie son architecture ces ponts .....
              j'y vais aussi pour chercher notre ami LeRoi(il a disparu )
              et aussi le téléphérique qui surplombe la ville, sa vaut le coup d'y monter dedans !!


              c'est qui LeRoi ?

              Commentaire


              • #22
                c'est qui leRoi?
                Fière d'être algérienne...

                Commentaire


                • #23
                  c'est un FAiste disparu des radares, il est originaire de Constantine ?
                  c'est lui qui avait ca comme signature
                  "le roi reste tjr roi parceque c'est un roi "

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ok, je dois etre trop "nouvelle" pour le connaitre...
                    Fière d'être algérienne...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nourraja
                      c'est un FAiste disparu des radares, il est originaire de Constantine ?
                      c'est lui qui avait ca comme signature
                      "le roi reste tjr roi parceque c'est un roi "
                      tu parle de "le sage" ex "fakrouna" !!
                      c'est vrai qu'il a complètement disparu depuis un bail !! j’espère qu'il va bien !!

                      Envoyé par msilya
                      c'est qui leRoi?
                      c'est un ancien FAiste !! tu es encore toute jeune sur le forum, tu ne connais pas l'ancienne génération du forum !!

                      Commentaire


                      • #26
                        desolé msiliyadulux j'ai tout confondu

                        c'etait "le sage" , il avait tjr un lion sur son avatar

                        Commentaire


                        • #27
                          L'article n'est pas credible,puisque le journaliste n'apporte aucun element pour demontrer son analyse,les sondages en Algerie ne sont pas fiables,et souvent sont biaises.

                          Je crois que le journaliste de TSA,essaie d'influencer et de finalement convaincre les touristes algeriens a virer vers le Maroc,je crois qu'il a bien echoue.

                          Malgre les turbulences,la Tunisie reste la 1ere destination touristique pour les algeriens,loin devant la Turquie.
                          toi aussi tu n'apporte aucune analyse pour étayer tes infos donc c'est kif kif pareille zéro pointé.
                          moi si j'ai a choisir c'est au Maroc que j'irais nos amis marocains du forum ont fait une bonne pub...j’espère ne pas être déçu
                          tous mes amis qui sont partis ont été émerveillés
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #28
                            est ce que je t'ai demandé de repondre à mes propos ??

                            Dois-je avoir l'autorisation pour faire un commentaire ?
                            Mon constat est réel et ta fierté de marocain t'empêche de dire autre chose. Je te connais pas à titre personnel mais ce qui est sûr est que les marocains voyagent pour des objectifs autre que touristique. En algérie il n'y a que de chômages et de la misère.

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous êtes les bienvenus à Constantine. C'est une belle ville, dommage qu'elle soit aussi sale, ma famille y est originaire.

                              En effet, tenebre le télépherique offre un magnifique panorama en plus il est bien entretenu, sur ce coup rien à dire.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                Constantine sous la neige ... c'est un autre monde

                                http://www.larousse.fr/ressources/co...a/11016252.jpg
                                http://www.constantine-hier-aujourdh.../pontneige.jpg
                                http://data.imagup.com/7/1123426744.jpg
                                http://i31.servimg.com/u/f31/11/21/97/97/0490210.jpg

                                ahhh enrico macias n'a pas pleurer pour rien pour cette ville
                                veni vidi vici .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X