Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie et le Maroc destinations préférées des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mar7ba bihom
    kennsaw je t'invite à visiter le maroc, tadi mat3awd
    ---
    Merci Ould Aicha,
    Je connais bien le Maroc,pour y avoir vecu,il y a deja quelques annees,parti travailler avec une societe etrangere.
    Merci pour l'offre et le geste.

    Commentaire


    • #62
      çà reste moins cher que l'Algérie mais plus cher que la Tunisie mais niveau infrastructure c'est le top le Maroc en Afrique.
      --------
      Je ne sais si tu as ete un peu partout en Afrique,j'ai vu le Maroc mais l'Afrique du Sud est bien le top en matiere d'infrastructure,l'Egypte aussi,c'est le top

      Commentaire


      • #63
        peut être, mais je préfère le Maroc, moins peuplé et moins d'inégalités de richesse (moins anarchique).

        Commentaire


        • #64
          kannesaw
          l'egypte mieux que le maroc en infrastructure!!! mata7chamch

          Commentaire


          • #65
            kannesaw
            l'egypte mieux que le maroc en infrastructure!!! mata7chamch
            -------
            La hya ou la hachma fi eddine,ou elkedb hram.
            Y a pas de comparaison,l'Egypte est encore plus touristique que le Maroc,l'infrastructure y nettement superieur.
            C'est le fleuve Nile qui fait la grande difference.
            Dernière modification par kennesaw, 27 juin 2011, 04h39.

            Commentaire


            • #66
              peut être, mais je préfère le Maroc, moins peuplé et moins d'inégalités de richesse (moins anarchique).
              -------
              Je pensais que l'on parlait d'infrastruction,maintenant on parle de population et d'inegalite sociale,je crois que l'on ne parle plus du meme sujet.

              Commentaire


              • #67
                Je pensais que l'on parlait d'infrastruction,maintenant on parle de population et d'inegalite sociale,je crois que l'on ne parle plus du meme sujet.
                je suis d'accord avec toi, les infrastructures sont plus importante en egypte mais il faut prendre en compte le nombre de population, et en Égypte çà sature.
                l'Afrique du sud c'est le pays le plus développé de l'Afrique donc y a pas vraiment a comparer, j'aurai du mettre Afrique du nord concernant les infra.

                Commentaire

                Chargement...
                X