Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie et le Maroc destinations préférées des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    soussi, encore plus idiot serait de prendre l'avion de Bèchar á Oran ou Tanger á Marrakech

    taghiti


    ................................

    Je sais pas pour Oran -Bechar mais Tanger -Marrakech c'est largement à la portée de tout conducteur.de vehicule...

    Commentaire


    • #47
      Bon, les villes imperiales, le nord mediterraneen, etc... tout ca c'est a faire au moins une fois, mais rien ne vaut un sejour dans le Maroc profond dans un cadre naturel a 100%. Hchouma on laisse les amercains connaitre ces contrees et pas nous les "marocains des villes"...



      Commentaire


      • #48
        wow, trop forte cette emission... j'ai adoré les chameaux méchants :P

        En tous cas, ils filment comme des pros (ce qu'ils sont), t'as l'impression que t'es ailleurs qu'au Maroc... c'est ça mettre en valeur, normalement la SNRT devrait evoyer ses cadres prendre quelques leçon :S

        Commentaire


        • #49
          bou3mama

          c vrai c trop bien filmé mais bon ils ont du mato et surtout comme tu as dit c des pros trop bien filmé l emission

          Commentaire


          • #50
            bou3mama

            c vrai c trop bien filmé mais bon ils ont du mato et surtout comme tu as dit c des pros

            Commentaire


            • #51
              mais c'est une emmission de tele realite tres connus au usa, c'est en prime time sur ABC tous les jeudi.

              l'anne derniere c'etais en amazonie, et cette anne c'est au maroc et la premiere etape a commence avant hier.

              mais bon les americains ce mois ont vu 3 realite shows au maroc, il y a en ce moment sur bravo "real housewifes a marrekech".

              http://www.dailymotion.com/video/xj7...cco_shortfilms

              et sur WC il y avait america next top model avec tyra.



              http://www.youtube.com/watch?v=go6ch...eature=related

              Commentaire


              • #52
                Rien ne vaut un circuit dans l'Algérie profonde, de l'Atlas au Sahara. Dans des endroits ou la nature a gardé toute sa beauté authentique loin des activités de l'homme.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #53
                  Je sais pas pour Oran -Bechar mais Tanger -Marrakech c'est largement à la portée de tout conducteur.de vehicule...
                  -------
                  T'as par l'air de comprendre,que meme si c'est largement a la porte de tout automobiliste ou pieton marocain,la frontiere, algerienne,on veut garder la frontiere fermer,et ce jusqu'a nouvel ordre,si toi,ou un de tes concitoyens veut visiter l'Algerie,il n'a d'autres choix que de prendre l'avion ou de rentrer clando avec les trafiquants de kif,c'est clair quand meme.

                  Commentaire


                  • #54
                    Wawwwwww certains ici représentent tout les algériens! au lieu de dire que c'est bien que la destination des algériens soient dans des pays frères et musulmans, on préfère dénigrer le Maroc. J'espère un jour visiter l'algérie et faire moi-même la découverte de ce beau pays. Si je devais écouter les gens, je n'irais nulle pars. Marhaba bikoum aux frères algériens, vous serez toujours les bienvenus au Maroc avec ou sans dinars.
                    -------
                    Woaww !! certains ici,pensent connaitre l'Algerie et les algeriens mieux que les algeriens,et pire ils pensent et parlent a leur place.
                    Il n'y a pas de hauts-lieux (LOL),le tourisme est un business,donc deja qu'on prefere la Tunisie au Maroc,c'est deja un signe de bon voisinage.

                    Donner les bons chiffres et la bonne information,n'a rien a voir avec le denigrement,je ne denigre pas le Maroc,je dis seulement,que le Maroc n'est plus une destination interessante pour les algeriens depuis la fermeture des frontieres par le Roi du Maroc en 1994.

                    La Tunisie avec laquelle,l'Algerie a un traite de concorde et de bon voisinage,avec laquelle le trace des frontieres a ete signe et ratifie dans les 2 pays,avec laquelle un accord de libre marche entre les 2 pays a ete signe,est un partenaire de 1er choix,nettement superieur au marche marocain,cela n'a rien a voir avec la critique.
                    On fait plus de commerce avec la Tunisie qu'avec tous les pays du maghreb.

                    En parlant de frere et de musulman,c'est rigolo,puisque vous en parlez seulement, que quand vous etes dans le besoin.

                    Comment est-on devenu frere,apres l'invasion marocaine sur le territoire algerien en 63 ?

                    Comment vont penser les sahraouis,dont le territoire a ete annexe de force par l'armee marocaine?

                    Parlant de musulmans,de par ce que l'on sait,c'est que vous traitez les touristes europeens bien mieux que les touristes musulmans,la preuve ils peuvent commettre des crimes sur des enfants marocains,sans aucun probleme.

                    Malgre tout cela,Nous,algeriens aussi souhaitons la bienvenue a tout marocain qui souhaite visiter l'Algerie,et que l'Algerie restera ouverte a tout marocain qui veut visiter,y travailler et y vivre, a condition qu'ils respectent les lois du pays.

                    Nous souhaitons garder la frontiere fermee,pour des raisons evidentes de securite.
                    Que les marocains respectent cette decision interne d'un pays souverain.

                    Les algeriens ne sont pas plaint de facon non-officielle ou officielle de la fermeture des frontieres par le roi Hassan2 en 1994.

                    Les algeriens sont aussi hospitalier que n'importe quel autre peuple du monde,mais ne sont nullement dupes.

                    Commentaire


                    • #55
                      @auscasa
                      Je viens de voir la première épisode de "Expédition impossible" en HD 720p... j'ai bien aimé

                      J'ai hate de voir les autres (il parrait qu'il y en aura 10 au total)...

                      Et je trouve qu'il n'y a pas mieux comme campagne pour le tourisme...

                      Commentaire


                      • #56
                        tu ne sembles rien comprendre
                        la majorité des ùarocains veulent que les frontières soient fermées advetam eternum c'est à dire jusqu'à la fin des temps
                        -------
                        C'est un mensonge que tu viens de sortir,la majorite des marocains,y compris les ministres et les rois depuis Hassen2 jusqu'a Mohammed6,ont demande et supplie l'Algerie d'ouvrir ses frontieres,alors ce n'est pas la peine de mentir.

                        Le dernier discour du roi M6 appele l'Algerie a ouvrir ses frontieres au nom de la "fraternite","bon voisinage",de l'Islam,donc tu peux pas nier la realite,elle est amere,mais elle existe.

                        Commentaire


                        • #57
                          une partie de ma famille passe ses vacances au Maroc cette année, d'une part a cause des problèmes en Tunisie et d'autre part pour découvrir le Maroc.
                          çà reste moins cher que l'Algérie mais plus cher que la Tunisie mais niveau infrastructure c'est le top le Maroc en Afrique.

                          Commentaire


                          • #58
                            une partie de ma famille passe ses vacances au Maroc cette année, d'une part a cause des problèmes en Tunisie et d'autre part pour découvrir le Maroc.
                            çà reste moins cher que l'Algérie mais plus cher que la Tunisie mais niveau infrastructure c'est le top le Maroc en Afrique.
                            Marhbabihoum fi bladhoum.

                            Commentaire


                            • #59
                              mar7ba bihom
                              kennsaw je t'invite à visiter le maroc, tadi mat3awd

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca ne va jamais dépasser le stade de l'envie. Un touriste voyage pour photographier les sites du pays hôte mais un marocain voyage pour photographier son pain (issawar el khabza)
                                il n'y a aucune honte dans la photographie du pain, il suffit qu'elle reste dans le cadre halal et légale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X