Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gaz naturel pourrait alimenter la croissance au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on a droit à une découverte de gaz imaginaire par mois au maroc
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #32
      Le gaz naturel pourrait alimenter la croissance au Maroc
      je ne serai pas surpris qu'il y est du pétrol ou du gaz naturel sous notre sol !!
      faut juste bien chercher c'est tout !!

      Commentaire


      • #33
        Longreach Oil Limited (ASX code: LGO) est une huile australienne société d'exploration et de gaz.
        Hahahahhah

        Longreach Oil Limited (: Exploration Interests ) n'a jamais mis les pieds au Maroc. C'est l'autre, basée au paradis fiscal qui opère exclusivement au MAroc et nulle part ailleurs !!



        Commentaire


        • #34
          Justement je me demande pourquoi un Geant comme Schlumberger ne fait pas le travail puisque le potentiel serait enorme d'apres l'article?

          Commentaire


          • #35
            jawzia
            Citation:
            Longreach Oil Limited (ASX code: LGO) est une huile australienne société d'exploration et de gaz.
            Hahahahhah

            Longreach Oil Limited (: Exploration Interests ) n'a jamais mis les pieds au Maroc. C'est l'autre, basée au paradis fiscal qui opère exclusivement au MAroc et nulle part ailleurs !!


            Ça doit être une propriété de MOMO 6,histoire de plumer encore plus les Marocains tout en les faisant rêver.

            Opération de plumage sous anesthésie total ( pour le reste des Marocain qui ne fument pas )
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #36
              Longreach Oil Limited (: Exploration Interests ) n'a jamais mis les pieds au Maroc. C'est l'autre, basée au paradis fiscal qui opère exclusivement au MAroc et nulle part ailleurs !!

              ........................................


              Quelle "autre" ??

              Quel paradis fiscal ??Il a bien un nom ce paradis fiscal !!

              La société qui opère au Maroc c'est
              Longreach Oil Limited .

              L’économiste" de FA que tu es doit savoir qu'on ne peut pas utiliser une même raison sociale..Le nom commercial est unique !!

              Une seule chose mon ami allah ya3fou 3lik !!

              Cette haine de tout ce qui est positif au Maroc risque de t’étrangler un jour..

              On dit chez nous "Tmana al khire( aux autres) , tssibe al khire !!


              Commentaire


              • #37
                La société qui opère au Maroc c'est Longreach Oil Limited .
                Hahahahhah !


                Celle qui opère au Maroc est basée à JERSEY (Queensway House, Hilgrove Street, St Helier, Jersey, Channel Islands, JE1 1ES )



                Son seul et unique domaine de prospection est :



                Gallek Géant Australien !!

                Commentaire


                • #38
                  http://translate.google.co.ma/transl...26prmd%3Dimvns

                  Et puis il y a 33 sociétés qui opèrent aux Maroc

                  Ton martyre risque de durer
                  Dernière modification par Serpico, 11 avril 2012, 20h22.

                  Commentaire


                  • #39
                    le moins que l'on puisse dire , ce ne sera pas l'amour du maroc qui risque d'etouffer notre ami jawzia !

                    passons :
                    pourquoi faire douter des chances du maroc de decouvrir le petrole et le gaz dans son sol?

                    quel benefice vous glaner en retour ?

                    Commentaire


                    • #40
                      pourquoi faire douter des chances du maroc de decouvrir le petrole et le gaz dans son sol?
                      Parce que lorsqu'on ne fait pas la différence entre une société Britannique et une autre Australienne .... on a du mal à prendre au sérieux les annonces faites (non pas sur une découverte mais sur des ... potentialités) !


                      quel benefice vous glaner en retour ?
                      On pourrait aisément te retourner la question

                      Commentaire


                      • #41


                        Les algeriens: vous etes diaboliques (je vous renvoi le titre que j'ai recu recement!)

                        Les marocains: mabrouk alikoummmmm (je vous renvoi la formule politiquement correcte officielle du topic "Photos des membres" )



                        Flahs special Jawzia: toi être concasseur de rêves! (dédicacé dirikt de GLP ) ça crée des sentiments de tristesse mélangé de haines inconscientes réelles, comme en témoigne ce passage:
                        Une seule chose mon ami allah ya3fou 3lik !!
                        Cette haine de tout ce qui est positif au Maroc risque de t’étrangler un jour..
                        On dit chez nous "Tmana al khire( aux autres) , tssibe al khire !!
                        fais attention aux sentiments sérieux !

                        Cette histoire de découvertes me rappel mes premiers balbutiement en bourse, quand on se laissait bercer par les doux beaux reves d'accrocher un joli bond ! on appelait ce reve (nous les bleu) à cause d'une anecdote d'un pote: la blonde rousse ! vous devinerez pourquoi ! on a constaté par la suite que tous les nouveaux choppaient ce syndrome au début, surtout après le coup de la chance du débutant! et ça en causait des dégâts bien palpables croyez moi, faites attention à vos émotions les amis.

                        Enfin, pour le coté "ludique" du sujet, une société ne suspend pas la cotation de ses actions, c'est l'entité régulatrice du marché en question qui la suspend, suivant des règles préétablis, il y'a de rares cas ou la société sollicite une suspension temporaire, justifié par un cas de force majeur (décès du PDG, attaques spéculatives dangereuse ou la suspension viendrait d'un juge ou de l'etat...ect). de surcroit quand l'action progresse, c'est tout bénéf pour l'entreprise. je suis sûr que l'auteur de l'article est un marocain dont l’adrénaline lui aurait joué des tours de sensationnel !
                        Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 15h01.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          Saha GLP

                          je suis sûr que l'auteur de l'article est un marocain dont l’adrénaline lui aurait joué des tours de sensationnel !
                          J'aurai du formuler ainsi (dés le départ). Cela m'aurait épargné quelques urticaires et haines inconscientes !
                          Jawzia: toi être concasseur de rêves!
                          Wellah, plutôt "Danseduventrophobe"
                          Dernière modification par jawzia, 12 avril 2012, 15h01.

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez je me permet de te "filer" quelques astuces:

                            Wellah, plutôt "Danseduventrophobe" => Wellah, plutôt "Danseduventrophobe"

                            (en encre transparent) ça fera déjà -50% de potentiels candidatas au suicide ! la partie qui s'affectent inconsciemment de ce qu'ils lisent un peu partout
                            Dernière modification par GLP, 12 avril 2012, 15h05.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #44
                              Jawzia: toi être concasseur de rêves!

                              GLP

                              Un "concassage" qui nous sied car toutes ces prévisions de mauvaise augure (qui dénote une jalousie enfantine) font généralement pshitt !!!

                              Les ports de Tanger - Med et Nador - Med , Saidia ,cap des 10 millions de touristes etc ...qui ont abouti au grand dam de certains

                              Dernier exemple : On prédit ,cette année ,la famine pour le Maroc suite à une pluviométrie tardive ( comme si le Maroc ne vivait que de ça) et aussitôt la pluie s’amène et en abondance.

                              Donc ce genre de "concassage" on en redemande et encore une fois tmanna al khire ( aux autres) tssibe al khire" car "Ein al hassoud fiha 3oud" comme disent nos amis égyptiens.

                              C'est d'ailleurs ce genre de comportement puéril qui nous maintient toujours dans le sous développement quant les autres pays mobilisent leur force pour se développer.

                              Si seulement le Maroc et l’Algérie étaient des référence pour se la péter .

                              Or on est des cancres dans le concert des nations ET ON EST CONTENT CAR ON EST AVANT DERNIER ET QUE LE PAYS VOISIN EST DERRIÈRE NOUS !!

                              Allah ya3fou 3la ljami3 ..
                              Dernière modification par Serpico, 14 avril 2012, 13h39.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lorsqu'un "supposé" géant Australien s'avère être une PME britannique, rien de plus normal que de corriger l'information. Cela peut titiller les uns ou les autres. Je le comprend mais je décline toute responsabilité lorsque ...
                                ... ça crée des sentiments de tristesse mélangé de haines inconscientes réelles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X