Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie importe en urgence d’importantes quantités de blé dur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    has bought a large volume of durum wheat
    j'avais pas lu ça, mea culpa

    j'ai chercher sur le net, et voici l'explication de l'office :

    l'Algérie importe du blé dur au mois d'aout pour couvrir les besoins du début de 2013, en prévision d’une hausse des prix des céréales sur le marché international
    Dernière modification par Zirds, 15 août 2012, 14h44.
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #47
      Nos dirigeants sont des visionnaires .

      LES céréales manquent .

      Les producteurs refusent d'en vendre au Maroc .

      Si l'Algérie en a en trop , elle ne laissera pas tomber le peuple marocain .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Nos dirigeants sont des visionnaires .

        LES céréales manquent .

        Les producteurs refusent d'en vendre au Maroc .

        Si l'Algérie en a en trop , elle ne laissera pas tomber le peuple marocain .
        J'ai du mal à associer dans une même phrase 'dirigeants algériens' et , visionnaires' ......

        En tout cas merci poir les bonnes intentions , en attendant que vos précédents souhaits et visions apocalyptiques sur le Maroc se réalisent .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          On est content d'importer du blé 50 ans après l’indépendance !

          C'est un constat d’échec et pour l’Algérie et pour le Maroc .

          Commentaire


          • #50
            Cell
            J'ai du mal à associer dans une même phrase 'dirigeants algériens' et , visionnaires' ......
            Essaye voir pour le Royaumes enchanté pour voir qu'est ce que ça donne !!!!

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=247614

            (Bonne gouvernance bonne vision bonne famine )
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              On est content d'importer du blé 50 ans après l’indépendance !
              c tout ce que tu as trouvé apres avoir fouille les archives

              Commentaire


              • #52
                track

                bravo arabfcom ...un facho-nazi du front national n'aurai pas dit mieux
                Ils nous traitent d’ennemis
                et toi tu leur cires les chaussures :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  c tout ce que tu as trouvé apres avoir fouille les archives

                  Cryptage
                  De quoi tu parles ?

                  Moi je te dis qu'il n' y a rien de glorifiant a importer quelque chose qu'on peut cultiver et assurer au moins l'autosuffisance .

                  J'ai précisé que c'est valable aussi pour le Maroc.

                  Commentaire


                  • #54
                    Nos dirigeants sont des visionnaires .

                    LES céréales manquent .
                    tu confond les pays mon ami ou il y a du manque dans tous, de l'essence et gazoil dans plusieur ville du pays et la meme chose pour l'electricite pour un pays super riche en ressource energetique, j'imagine meme pas si vous devez l'acheter a 113 $ la meme chose pour la nouriture a chaque fois on parle du manque de batata et viande...... mais ce que j'admire c'est que le mois suivant le manque et quand l'algerie regle le probleme, ces ministres leur disent qu'on a produit beaucoup de batata et on exporte l'electricite pour le maroc..... on connait l'histoire mon ami.

                    je comprend pouruquoi les generaux ne veulent pas ouvrire les frontieres, ca va etre un choque grave pour l'algerien lambda.

                    Commentaire


                    • #55
                      De quoi je parle ?

                      Tu es remonte a des posts vieux de 2 ans sur la livraison pala france ble mais harrachi t avais remis a ta place

                      Commentaire


                      • #56
                        De quoi je parle ?

                        Tu es remonte a des posts vieux de 2 ans sur la livraison pala france ble mais harrachi t avais remis a ta place
                        Mmmmhhhhhh , c'est précis , pour quelqu'un ui est inscrit depuis février 2012 ......

                        C quoi ton ancien pseudo .....???
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          je comprend pouruquoi les generaux ne veulent pas ouvrire les frontieres, ca va etre un choque grave pour l'algerien lambda.
                          Yep !
                          on se demande pourquoi ces marocains voulait fuir en Algérie !

                          veni vidi vici .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X