Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infrastructures : Casablanca met les bouchées doubles après plusieurs années d'inertie
à moins que ce soit un nouveau concept , trémie , et Piscine municipal dans les heures creuses ........ ou alors est ce Volkswagen qui compte attaquer en algérie le marché des véhicules amphibies . mais tu sais ce qu'il ya de plus drole , c'est que cette cetté trémie de ORan a été construite par les chinois , ce qui vet dire que vous n'etes meme pas foutu de choisir la bonne entreprise et de controles la bonne exécution des travaux ......
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ces pays du tiers monde .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Franchement, avec la gestion des abattoirs de casa par les espagnols je pensais qu'on avait atteint le fond. Mais une trémie (une sorte de tranchée) recouverte d'une dalle ...
Pour la réfection des trottoirs, ce sera des suédois ?
tu sais ce que c'est qu'une autoroute ?? , ben c'est une bete route un peu plus large que d'habitude avec du bete beton , du tarmac , et parfois l'une ou l'autre structure metallique assemblée par des rivets et des boulons ......
Si tu veux !! SAuf qu'à côté, il n'y a pas de structure métallique, donc pas de rivets et de boulons (où l'on peut même faire demi-tour). Y en a même où on a fait appel à des koweitiens !!
Franchement, avec la gestion des abattoirs de casa par les espagnols je pensais qu'on avait atteint le fond. Mais une trémie (une sorte de tranchée) recouverte d'une dalle ...
t'es trop compliqué toi , c'est juste un trou avec quelque plaques de Gyproc qui le recouvrent .......
sinon , t'a bien apprécié mes deux videos,
aussi clinquante que ta photo.
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
c'est que cette cetté trémie de ORan a été construite par les chinois
du n'importe quoi !
la trémie de la cité djamel a était construite par l'entreprise SEROR qui est une société 100% algérienne
quand aux vidéos que tu as poster ça peut arriver partout dans le monde et le probléme a était réglé, et la société en, question a du refaire les travaux de rénovation à ses frais
si les marocains doivent faire appel aux espagnols pour construire une trémie, ce n'est pas le cas partout dans le monde .
quand aux vidéos que tu as poster ça peut arriver partout dans le monde et le probléme a était réglé, et la société en, question a du refaire les travaux de rénovation à ses frais
en attendant la prochaine pluie .........
si les marocains doivent faire appel aux espagnols pour construire une trémie, ce n'est pas le cas partout dans le monde .
t'a raison , y en a qui appellent les chinois ........... et sans meme un seul ouvrier du bled en plus
Plutôt après des décennies de pillage de l'argent public !!!!!!!!!
Tiens d'où tu sorts toi, un mutant Marocain qui ose critiquait le royaume enchanté !!!
Il faut absolument décrétait la journée d'aujourd'hui, chômée et payée au même titre que Aid EL-FITR !
t'a raison , y en a qui appellent les chinois ........... et sans meme un seul ouvrier du bled en plus
pour une trémie ?
ça ne t'a pas suffit de te ridiculiser en affirmant que la trémie de la cité djamel a était faites par les chinois ?
je croyait que ton éducation ne te permettait pas de mentir petit chou ! (toi qui nous sort l'éducation à tout bout de champ)
Qui ta dit cela sans aucun ouvriers du pays en question Lalla haschich et sa boule de cristal.
L’expérience des grands projets routier n'était pas l'apanage de l’Algérie mais cela s’améliore et nous disposons aujourd’hui d'entreprises comme Cosider par exemple.
Si comme Jawzia la fait remarquée, si le Maroc ne sais pas construire une trémie, ce n'est même pas la peine de bomber le torse, tous est dit.
Commentaire