Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le spectre de la crise plane sur le Maroc : Benkirane brise tous les espoirs des citoyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais je ne m'en fais pas pour le Maroc, ses amis du CCG lui ont octroyé une aide de 5 milliards de dollars..
    Ma kanech menha !

    C'est 5 milliards destinés au Maroc et à la jordanie (en parts égales) et ni l'un ni l'autre ne pourra en disposer directement. Ce sont des fonds destinés à être investis dans ces pays !

    Les seules ressources disponibles sont celles du FMI.
    je dois avouer par ailleurs que les accords de libres échanges avec des mastodontes economiques comme les états unis et la Turquie (et bientôt le canada) n'ont pas été en notre faveur
    J'en avais parlé au tout début (Les mêmes sous différents pseudo y ont vu du "dénigrement"). Et ce n'est pas les ALE avec les états-unis (au vu du faible volume) qui "saignent" le Maroc , ce sont ceux signés à la hâte avec la Tunisie, l'egypte, la Jordanie, les EAU ... qui se paient cher aujourd'hui !

    Commentaire


    • #47
      Ma kanech menha !

      C'est 5 milliards destinés au Maroc et à la jordanie (en parts égales) et ni l'un ni l'autre ne pourra en disposer directement. Ce sont des fonds destinés à être investis dans ces pays !

      Les seules ressources disponibles sont celles du FMI.


      Jawzia


      Si ces 2,5 milliards sont destinés à l'investissement au Maroc c'est que Kayne manhoum.

      Et c'est d'ailleurs ce qu'on demande et non pas pour les réserver à l'import / import comme certains..

      Décidément kayane li kaya3ti ( wallah yekhlaf 3lih) ou kayane li kayahssab ou yahssade( wallah ichafih)
      Dernière modification par Serpico, 15 août 2012, 15h26.

      Commentaire


      • #48
        Ces phrases je savais bien que je les avais lu ailleurs, Serpico alias le gras de Medinacasa .

        Les seules ressources disponibles sont celles du FMI.
        Des endettés à vie, les marocains, c'est bien triste à dire mais c'est une réalité. :22:

        Combien serait la part à payer pour un nouveau né ?
        Dernière modification par wouhou, 15 août 2012, 15h40.

        Commentaire


        • #49
          Si ces 2,5 milliards sont destinés à l'investissement au Maroc c'est que Kayne manhoum.
          tu n'apprendras jamais.
          le Maroc a besoin de milliards pour boucler son budget et payer les services de la dette. Ces 2,5 milliards ne sont pas destinés au gvt mais aux investissements.

          Commentaire

          Chargement...
          X