Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan Stratégique de Développement d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Bachi

    Je vois, surtout qu'il doit leur falloir des dizaines d'années pour atteindre cette taille.

    Est-ce qu'il existe des domaines propriété de l'Etat ou qui sont gérés par un quelconque domaine publique là-bas ? Peut-être que c'est eux qui fournissent ces palmiers à Alger ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      Harrachi je vais te faire fumer des patates et des épluchures de carrotes toute une journée ça va pas la tête

      ça ne t'as pas suffit que certains ont déjà dit : Aloha a dit que l'argent du pétrole vient du Sahara ... Là Bingo ! Certains esprits mal tournés vont dire que Aloha ne trouve plus de dates Algériennes du Sahara en France parce que tous les palmiers de Biskra ont été détournés de leur fonction et ont été plantés aux bords des routes d'Alger et c'est pour cela qu'il n'y a plus de dattes de Biskra

      Commentaire


      • #48
        Aloha
        mdrrrrrrrr

        Commentaire


        • #49
          Wallah ya sadiki Bachi Harrachi Chitan

          Commentaire


          • #50
            bonsoir

            ils coûtent entre 60 et 80 000 DA/ pièce
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #51
              De quelle pièce parles tu Ally ?

              Commentaire


              • #52
                Aloha

                pièce: palmier

                un palmier coute entre 60 et 80 000 DA
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #53
                  j'ai vérifié ici en France ça coute pas autant c'est cher les palmiers chez nous
                  alors

                  Je vais en acheter un ici alors

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour

                    je confirme ce que dit AlyMB

                    La meme rumeur a vu le jour lors de l'organisation du gnl16 a oran et les responsable ont dementi factures à l'appui : des palmiers du sud algerien au prix moyen de 75 000 da.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour faire taire les rumeurs, le Wali d’Alger répond lui-même sur l’origine des palmiers et leur prix (65.000 à 70.000 DA TTC)

                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #56
                        "etmed etmar" fi wahd lebled !

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est cher les palmiers chez nous
                          c'est pas grave Aloha

                          pour une fois que l'argent part du nord vers le sud
                          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                          Commentaire


                          • #58
                            45 000 DA en Hors Taxe le palmier ne donne pas 65 000 en TTC .. la TVA étant à 17% .. en admettant que les pépinières sont taxées

                            A mon avis, ce sont des palmiers algériens qui ont été conditionnées quelque part à l'étranger .. ce qui nous ramène à la somme indiquée + TVA + DD

                            Commentaire


                            • #59
                              Cheft le chitan de Harrachi voulait me coincer heureusement que tu as donné le prix en plus
                              Dernière modification par Aloha, 13 janvier 2013, 20h51.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca doit être une erreur de calcul du ministre. Il faut retenir le prix de 45.000 DA HT
                                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X