Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe sidérurgique ArcelorMittal Annaba : Imminente prise de contrôle par l’Etat algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais de quel parasite tu me parles ?
    Dans ce que j'ai décris il n'y a aucun parasite car tout le monde travail mais pas que pour l'argent mais pour la société et chacun apporte sa pierre à l'édifice. Il n'y a aucun parasite. Loin de ta société à toi où il y a pleins de parasites et de gens qui za3ma "travaillent" mais qui sont en fait les pires des parasites.

    La France qui se lève tôt za3ma Sarkozy. Sarkozy il faut quoi ? Il ne fait rien du tout. Il ne fait que parler et gagne 4000 euros par mois à vie payés par l'état après son départ de l'Elysée et l'état lui paie des collaborateurs à vie d'une valeur d'un million d'euros par an.
    Dernière modification par Louny, 27 mai 2013, 18h43.

    Commentaire


    • #62
      Ragda outmangé kima ikoulou andna, érigé en modèle et idéologie. Ya khoya évite les conférences internationales sur le sujet yarham babak...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #63
        Mais bien sûr je vais éviter les conférences internationales car j'en ai absolument rien à faire de leurs conférences.

        Trop marrant, le FMI un jour il dit qu'en Europe il faut l'austérité puis dit qu'il que dans l'article justifiant l'austérité il n'a pris en compte quelques pays et qu'en fait il ne faut pas d'austérité.

        Si le FMI avait fait le bien là où il est passé ça se saurait.

        Commentaire


        • #64
          Vaut meiux agir et se tromper que de végéter. Au moin en se trompant, on apprend de ses erreurs... quand tu n'auras plus de pétrole, viendra le temps des regrêts... C'est comme un riche que ne sait plus vivre normalement quand il perd sa richesse, complémetement perdu dans le monde qui l'entoure, et qui vire dans l'alcholisme...
          Dernière modification par ott, 27 mai 2013, 18h52.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #65
            Gallek le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. le communisme c'est l'inverse..........

            Ben l'exploitation de l'homme par l'homme. Certains sont faits pour donner des ordres et se grater, d'autres pour exécuter... mentalité de rentiers...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #66
              Il vaut mieux se tromper sur ce que l'on fait soi-même, pas ce que les autres te disent de faire.

              La base c'est la nourriture, l'eau et le logement, c'est l'étape numéro un. Une fois que tu as ça et que c'est bien en place, tu as d'énormes marges de manœuvre et plus d'épaisseur. Et si c'est la crise, boum tu retombes sur ce système de base.

              Désolé, je ne crois pas dans le capitalisme puisque ça marche juste pour quelques uns et c'est pas durable. Je préfère me tromper mais me tromper sur ma propre vision plutôt que de suivre ce à quoi je ne crois pas du tout.

              Commentaire


              • #67
                Il vaut mieux se tromper sur ce que l'on fait soi-même, pas ce que les autres te disent de faire.

                La base c'est la nourriture, l'eau et le logement, c'est l'étape numéro un. Une fois que tu as ça et que c'est bien en place, tu as d'énormes marges de manœuvre et plus d'épaisseur. Et si c'est la crise, boum tu retombes sur ce système de base.

                Désolé, je ne crois pas dans le capitalisme puisque ça marche juste pour quelques uns et c'est pas durable. Je préfère me tromper mais me tromper sur ma propre vision plutôt que de suivre ce à quoi je ne crois pas du tout.
                Ya khouya personne ne me dit ce que je dois faire, sauf celui qui a une mentalité d'eternel assisté, d'eternel révolté, d'eternel colonisé mentalement. Il est temps de sortir de l'adolescence et de passer à l'age adulte... et va pas chercher des coupables ailleurs, c'est dans ta tête....

                Ragda outmangi érigé en conviction, aya berkana yerham babak...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #68
                  Ya khouya personne ne me dit ce que je dois faire, sauf celui qui a une mentalité d'eternel assisté, d'eternel révolté, d'eternel colonisé mentalement. Il est temps de sortir de l'adolescence et de passer à l'age adulte... et va pas chercher des coupables ailleurs, c'est dans ta tête....
                  De quel assistanat tu me parles ????

                  Ça me fait trop rire. Depuis tout à l'heure, tu n'apportes zéro argumentation. Que des insultes.

                  Le mec est tellement colonisé dans sa tête qu'il ne peut accepter que quelqu'un pense autrement que comme lui.

                  Commentaire


                  • #69
                    Yakhoua tu as raison, vive ton modèle, à ériger comme un exemple mondial, tu va même créer le FMA, Fond Mondial d'Assistés... qurel argument à apporter à qlq qui te dit, tant que je mange, que tout le monde maange, je suis heureux. attention au sur poids yajeddek...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #70
                      Gallek le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. le communisme c'est l'inverse..........
                      Non c'est toi qui l'as dit. Moi, je ne l'ai pas dit.
                      Mais comme t'arrives pas à écouter les autres, tu interprètes les jugements des autres.

                      Commentaire


                      • #71
                        Yakhoua tu as raison, vive ton modèle, à ériger comme un exemple mondial, tu va même créer le FMA, Fond Mondial d'Assistés...
                        Mais je m'en tape du monde.
                        Mais toujours zéro argumentation. Et je le répète encore une fois puisque tu n'arrives pas à comprendre, il n'y a aucun assisté dans mon modèle.

                        Et, je ne cherche à convaincre personne. C'est juste mon avis.
                        Dernière modification par Louny, 27 mai 2013, 19h37.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X