Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie :Croissance hors hydrocarbures / L’agriculture et le bâtiment tirent vers le bas -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    crée toi ton propre forum tu te sentira mieux..



    Du moment que tu n'es pas d'accord avec le topic
    ca veut dire quoi être d'accord ou pas avec le topic

    Commentaire


    • #62
      ca veut dire quoi être d'accord ou pas avec le topic
      ça aussi je dois l'expliquer? ces ingénieurs d'oujda

      tu ne peux plus participer à ce topic car ton seul avis et que ce topic ne devrait pas exister car une croissance hors hydrocarbure n'existe pas .. soit tu demandes la la suppression du topic soit tu vas voir ailleurs, tu ne peux rien apporter à ce topic tu as tout dit, sauf si tu veux troller encore plus et continuer de parler de ma petite personne

      Commentaire


      • #63
        mtn on a le droit de participer à un topic que lorsqu'on est d'accord avec le contenu, sinon il faut aller voir ailleurs selon les nouvelles règles..

        ca t'arrives aussi d'être rigolo et drôle...c'est bien

        Commentaire


        • #64
          @Aarou
          Tu devrais aller prendre des cours d’économie chez l’épicier du coin,il y'a beaucoup de choses que tu ignores il pourra t'aider a comprendre
          Très certainement. L'épicier marocain est l'antithèse du prolétaire algèrien

          Commentaire


          • #65
            mtn on a le droit de participer à un topic que lorsqu'on est d'accord avec le contenu, sinon il faut aller voir ailleurs selon les nouvelles règles..
            tu penses quoi du sujet du topic?

            y a pas de croissance hors hydrocarbures
            fin



            ah non je peux troller

            Commentaire


            • #66
              ouais ouais

              Commentaire

              Chargement...
              X