Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Montage de véhicules à Ain Temouchent:signature de l’accord du projet "Emin Auto" jeudi prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrête de tourner autour du pot il n'y a pas de piège...

Commentaire

salam

le mieux serait de demander ce qui se fait au maroc sans étrangers, en réponse nous te dirons tout ce que nous faisons par nous mêmes

Commentaire

Encore le besoin de comparaison !!!

Commentaire

Arrête de tourner autour du pot il n'y a pas de piège...
          De ma part non plus.

Qui est ce "vous" et je me ferai un plaisir de te répondre ?

Commentaire

Jawzia tu as très bien compris la question, situ ne veux pas répondre je comprendrais il y a pas de quoi faire un fromage...

Commentaire

Non, je ne suis pas sûr du (vague) "VOUS", je demande simplement de préciser. La réponse en dépend si réellement tu veux une réponse.

Maintenant, si tu ne veux pas ... bof !!!

Commentaire

Bon je comptais sur ton intelligence, mais ce sera pour une autre fois... Bon un indice quand même je ne vais pas te laisser comme ça, mais là je te préviens si tu ne trouve pas c'est que t'es vraiment nul... Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet... J’espère que ça te mettra sur la voie...

Commentaire

Habess,

et désolé pour le sous-entendu pléonasme .

.
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Bon je comptais sur ton intelligence, mais ce sera pour une autre fois... Bon un indice quand même je ne vais pas te laisser comme ça, mais là je te préviens si tu ne trouve pas c'est que t'es vraiment nul... Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet... J’espère que ça te mettra sur la voie...
                    Toute cette littérature et incapable de cerner ce "VOUS" !!!

Attends, il y a peut être cela :
                    Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet...
                    Finalement NON, Je suis désolé, il n'y a pas d'usine de montage fusse t-elle en SKD au nom des habitants de ce pays.

Le présent sujet, concerne un privé algérien qui s'est associé avec un privé turc pour faire affaire avec un constructeur chinois. Et sur cet état des choses, je ne comprend toujours pas ... ce qui te chatouille.
                    Dernière modification par jawzia, 04 janvier 2016, 19h33.

Commentaire

Saha Azouz !

Je sens qu'on va passer un "joli quart d'heure"

Commentaire

Saha Jawzia

Pas plus d'un 1/4 d'heures j’espère, j'ai des devoirs à accomplir

.
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Bonsoir les gars .....

Je crois que irridium à quitte le forum ...

Pas définitivement je vous rassure .

Bonne soirée à vous ( j'espère que celui là ben porte pas à confusion )
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Promis Azouz !!

Non Cell, il est entrain d'expliquer pourquoi les marocains sont pro saoudiens et les algériens ....
                            Ce qui n'est pas gagné (Déjà qu'avec un petit "VOUS")
                            Dernière modification par jawzia, 04 janvier 2016, 19h42.

Commentaire

Bonne soirée à vous
                              à toi aussi Cell
                              .

Commentaire

Toute cette littérature et incapable de cerner ce "VOUS" !!!
                                C'est toi qui a du mal à le cerner, c'est toi qui ne comprend pas, qui pose les questions, qui se méfie et qui continue encore à tourner autour du pot...

Le présent sujet, concerne un privé algérien qui s'est associé avec un privé turc pour faire affaire avec un constructeur chinois. Et sur cet état des choses, je ne comprend toujours pas ... ce qui te chatouille.
                                Je te dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de s'associer avec des étrangers pour faire de l'assemblage de ferraille en SKD, encore en CKD je ne dis pas les raisons peuvent être nombreuses et valables. Jawzia c'est juste une remarque il ne faut pas le prendre mal. Je mets juste en évidence une réalité qui est loin des fantasmes de l'imaginaire algérien.

Commentaire

Chargement...
                                X