Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Montage de véhicules à Ain Temouchent:signature de l’accord du projet "Emin Auto" jeudi prochain
Bon je comptais sur ton intelligence, mais ce sera pour une autre fois... Bon un indice quand même je ne vais pas te laisser comme ça, mais là je te préviens si tu ne trouve pas c'est que t'es vraiment nul... Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet... J’espère que ça te mettra sur la voie...
Bon je comptais sur ton intelligence, mais ce sera pour une autre fois... Bon un indice quand même je ne vais pas te laisser comme ça, mais là je te préviens si tu ne trouve pas c'est que t'es vraiment nul... Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet... J’espère que ça te mettra sur la voie...
Toute cette littérature et incapable de cerner ce "VOUS" !!!
Attends, il y a peut être cela :
Disons que le vous concerne les habitants du pays qui est concerné par le sujet...
Finalement NON, Je suis désolé, il n'y a pas d'usine de montage fusse t-elle en SKD au nom des habitants de ce pays.
Le présent sujet, concerne un privé algérien qui s'est associé avec un privé turc pour faire affaire avec un constructeur chinois. Et sur cet état des choses, je ne comprend toujours pas ... ce qui te chatouille.
Dernière modification par jawzia, 04 janvier 2016, 19h33.
Non Cell, il est entrain d'expliquer pourquoi les marocains sont pro saoudiens et les algériens ....
Ce qui n'est pas gagné (Déjà qu'avec un petit "VOUS")
Dernière modification par jawzia, 04 janvier 2016, 19h42.
Toute cette littérature et incapable de cerner ce "VOUS" !!!
C'est toi qui a du mal à le cerner, c'est toi qui ne comprend pas, qui pose les questions, qui se méfie et qui continue encore à tourner autour du pot...
Le présent sujet, concerne un privé algérien qui s'est associé avec un privé turc pour faire affaire avec un constructeur chinois. Et sur cet état des choses, je ne comprend toujours pas ... ce qui te chatouille.
Je te dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de s'associer avec des étrangers pour faire de l'assemblage de ferraille en SKD, encore en CKD je ne dis pas les raisons peuvent être nombreuses et valables. Jawzia c'est juste une remarque il ne faut pas le prendre mal. Je mets juste en évidence une réalité qui est loin des fantasmes de l'imaginaire algérien.
Commentaire