Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Montage de véhicules à Ain Temouchent:signature de l’accord du projet "Emin Auto" jeudi prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

ni les marocains d'ailleurs

pas les moyens d'acheter tomobile, quoique maintenant vu que l'essence a baissé votre parc auto va EXPLOOOOOOOOSER

fini les voitures merguez occasions rapatriés par bateau chargés comme des mulets

vous travaillez pour les autres

Commentaire

salam

ni les marocains d'ailleurs

pas les moyens d'acheter tomobile, quoique maintenant vu que l'essence a baissé votre parc auto va EXPLOOOOOOOOSER

fini les voitures merguez occasions rapatriés par bateau chargés comme des mulets

vous travaillez pour les autres
      dirlek chi karoussa handia khir lek, ton smig ne paye même pas un plein au Maroc... jou3iste va

ps: et contente toi des voitures khorda nta3 la chine

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100
        Comme a Tanger free. Tanger Fabour
        Envoyé par overclocker
        la makhzen n’achète pas chyata nta3 Renault, pas comme les deuxième franssise qui te gouvernent... lli ma tba3 ykalmouh f dawla
        L'Algerie attend que le royaume de 1200 ans fabrique une aiguille non percé 100% made in marka

Envoyé par overclocker
        dirlek chi karoussa handia khir lek, ton smig ne paye même pas un plein au Maroc... jou3iste va
        C'est les géneraux algériens qui roulent avec les 200 000 a 400 000 voitures neuves /an

Envoyé par overclocker
        ps: et contente toi des voitures khorda nta3 la chine
        eT toi contente toi des voitures roumaines 100% bénéfice française
        Dernière modification par MEC213, 09 janvier 2016, 13h25.

Commentaire

L'Algerie attend que le royaume de 1200 ans fabrique une aiguille non percé 100% made in marka

yak a tournevis, Renault a ramené que des tournevis pour son usine en Algérie, et dawla techri chyata 7achya

C'est les géneraux algériens qui roulent avec les 200 000 a 400 000 voitures neuves /an
          ya weddi ya les chiffres yah, comme tout vos chiffres et vos articles, tu passes de 200000 aux double, w wejhek 9asse7... sellal bis... 7erek lmarmita

eT toi contente toi des voitures roumaines 100% bénéfice française
          chinoi wa ma adraka ma chinoi, sti7 we slougiya matlou9a :22:

Commentaire

salam

ahtaje

pourquoi tout cela a l'ouest !! oran, relizane, temouchente

a l'est ya plus de population, donc plus de chômage, est plus de personnes qualifiées
            انحبكم

Commentaire

weche overclocker tmakhzente wela a hbibi ?

Commentaire

saha amicalement

non il est atteint de la maladie "panique des hangars"

Commentaire

saha hbibna cicino

non il est atteint de la maladie "panique des hangars"
                  peut etre que c'est vrai mais j'avoues qu'il etait different des autres.

Commentaire

wallah walou jari, ghir ketrou chiyata wel mkhazniya sur FA... c'est juste dégouttant

@ cne aka tout va bien, khti jerti continue à tout liker de loin chez l'ancien colon, ca te va à merveille :22:

Commentaire

amicalement
                      peut etre que c'est vrai mais j'avoues qu'il etait different des autres.
                      en effet il a changé, c'est peut être moi , j'avoue, j'ai fait pas mal de victimes, pourtant je ne fais que donner mon avis sur le Maroc, son histoire, sa politique extérieure ses capacités, son économie. c'est pas de ma faute si la réalité est dure

Commentaire

je ne t'ai pas attendu toi, "tout va bien" en Algérie pour savoir ce qui se passe au Maroc et la médiocrité de son système, faut juste que tu fasses de même, mais bon, de là ou tu es, c'est sur que tu te contentes des articles aps elmoujahid, ou ennahar tv, chacun ses sources, et chacun son niveau..

Commentaire

Purée que ca schlingue le khnez par ici !
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam

pourtant d'après les chiffres j'ai l'impression que c'est ton amir et ses sujets qui rachètent les invendus

vous êtes tristement ridicules les dos courbés

Le parc auto de l'Etat marocain fait 38 fois celui du Japon

...Suite : http://www.********.com/articles/det...cain-fait.html
                            Avec un parc automobile de l'Etat de 114.000 véhicules, le Maroc devance de loin les Etats-Unis, le Japon, la France et la Grande Bretagne.

Le Maroc possède un triste record. Avec un parc automobile de l'Etat de 114.000 véhicules, il devance de loin les Etats-Unis, le Japon, la France et de très loin même la Grande Bretagne. La France compte 75.000 véhicules de l'Etat, les Etats-Unis 72.000, le Japon 50.000 et la Grande Bretagne 34.000. A noter que sur les 114.000 unités, les véhicules de l'armée et de la police ne sont pas comptabilisés. Le budget de fonctionnement en 2013 de ce parc (carburant, entretien, assurance...) s'est élevé à 160 millions de dirhams, selon le ministère des Finances. Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a publié récemment une circulaire visant à diminuer ce parc et à le mieux gérer. Force est de constater que les véhicules de l'Etat notamment les "M rouge" et des "J en rouge" (commune) sont toujours utilisés à des fins personnelles.
                            Dernière modification par MEIS, 10 janvier 2016, 09h15.

Commentaire

salam

Commentaire

salam

pourtant d'après les chiffres j'ai l'impression que c'est ton amir et ses sujets qui rachètent les invendus

vous êtes tristement ridicules les dos courbés
                                wech l'appla ventriste, t'as juste l'impression, comme tu l'as dis, bref, au jour d'aujourd'hui c'est les harkis lacostiste qui te gouvernent qui ont signé ce contrat de la honte, avec mamahom franssa... tbahdil

Commentaire

Chargement...
                                X