Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machines outils Algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que le petit peuple croit cette propagande c'est comprhensible mais qu'un ingénieurs y droit sans brancher , cela nous renseigne sur le niveau des écoles d'ingénieurs chez notre voisin..... parce que n'importe quelle personne sensée aurait sauter avec le taux de 100%
    Dernière modification par Hichamkech, 11 décembre 2016, 21h23.

Commentaire

si des machine fabriquer sous licence
      Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

Commentaire

Tawenza voulait nous faire le coup de "rahmat rabi", la poudre de perlimpinpin qui guérit le diabète, inventée par un infirmier du nom de Zaïbat.

Commentaire

Tawenza voulait nous faire le coup de "rahmat rabi", la poudre de perlimpinpin qui guérit le diabète, inventée par un infirmier du nom de Zaïbat.
          Et la, c'est un aveugle qui fabrique des machines outils de haute precision

Commentaire

Hakim c'est à mourir de rire c'est trop fort, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui ! Gallek 100% dz...

Il suffit qu'un algérien touche la machine ou la regarde pendant 5 secondes pour qu'elle devient 100 made in bladi

Commentaire

irridium tu as un pb

http://www.pmo-dz.com/telechargement...20UFM%203+.pdf

je te confirme que certains produits ont un taux d'intégration de 100%..

vous n'avez pas cela au maroc mais ça viendra.

ps : dans le cas de la fraiseuse verticale présentée ici, le plus gros c le moteur qu'on voit derrière la broche ainsi que les vis sans fin des avances de la tables.

Commentaire

Topic abdo

Commentaire

comment ça se fait que vous n'exportez pas ces machines 1000% made in bladi?

Commentaire

vous n'avez pas cela au maroc mais ça viendra.

ps : dans le cas de la fraiseuse verticale présentée ici, le plus gros c le moteur qu'on voit derrière la broche ainsi que les vis sans fin des avances de la tables.
                    Kech a raison merci Tawenza merci beaucoup pour les abdos, tu m'as tué de rire aujourd'hui ! Un petit effort sur ton image on voit encore le logo de Knut ! Mettez au moins un autocollant noir sur le logo si vous ne pouvez pas l'arracher ca fera au moins 0.01 % de contribution algérienne !

Commentaire

tawenza,

Il faudrait que des algeriens se mettent ensemble et crée un topic comment utiliser a bon escient ses neurones en même temps que ses abdos..

Commentaire

Tawenza a déjà ouvert le topic travail des abdominaux !

Commentaire

moi j'ai visité alemo
                          jai déjà dit ici que je suis ing du génie méca, c exactement mes premières amours.

pour info, un tour parallèle c juste au bâti et un gros moteur électrique..
                          Un tour c'est bien plus compliqué que ça, un tour à bois oui, c'est un bâti, un gros moteur et un éventail, un tour de précision, c'est autre chose de bien plus complexe, il me semble que tu es un ingénieur en roues de brouettes!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Un tour c'est bien plus compliqué que ça, un tour à bois oui, c'est un bâti, un gros moteur et un éventail, un tour de précision, c'est autre chose de bien plus complexe,
                            Cette fraiseuse est en bois?

Commentaire

Envoyé par annabideparis
                              Cette fraiseuse est en bois?
                              Il n'a pas dit en bois mais à bois.

Commentaire

No ! Juste made in Germany !

Il n'a pas dit en bois mais à bois.
                                Avec la panique il ne comprend même pas ce qu'il lit !

Annabideparis miskine une fraiseuse en bois ! Franchement !
                                Dernière modification par iridium, 12 décembre 2016, 16h59.

Commentaire

Chargement...
                                X