Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drones : « On place l’Algérie aux côtés de l’Afrique du Sud dans ce domaine » (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi et d'autres vous me dites que votre usine nationale des machine outils fabrique des machine à commande numérique depuis les années 70 et maintenant le mec dans la vidéo nous dit qu'il vient de fabriquer la première machine à commande numérique je pense que vous avez besoin de faire une réunion entre vous pour vous mettre d'accord sur le blabla à raconter.
    Voila que tu viens de prouver ton incompétence. Car les machines outils qui sont fabriquer en Algérie et qui peuvent être numérique ne font pas par ex du perçage.C'est ce que explique cet ingenieur en disant c'est la 1er machine numerique en Algerie,machine qui fait du soudage
    Donc la fraiseuse qu'Egomis te présente fait du soudage,percage et usinage?
    La fraiseuse qu'egomis te présente ne peut pas être a commande numérique?Comme tu a l'air de connaitre ces truc:
    TU PEUX M'EXPLIQUER EN QUOI CONSISTE CETTE TECHNIQUE DE SOUDAGE RÉCENTE DANS LE MONDE ET QUE CET INGÉNIEUR VEUT INTRODUIRE EN ALGÉRIE,
    Toi qui me conseille d'aller voir les drones miniatures dont personnes ne fait attention,si je venais au Maroc,je te retourne l'invitation,essaye d'aller faire un tour au CRTI,afin de vérifier de toi même si c'est fabriquer en Algérie ou pas.
    Sinon l'imprimante est bien algerienne?Que des composant sont bien fabriquer en Algerie?
    Mais bon,pas besoin de réunion,on n'est pas une officine comme de l'autre coté ou on a une consigne claire:
    "Dénigrer,dénigrer quelqu'en soit le prix"

Commentaire

iridium au risque de me déjuger puisque j'avais dit plus haut que c'était mon dernier post sur le sujet:

Tu fais exprés d'être malhonnête dans ta tête ou l'es tu vraiment...

Est ce que j'avais dit que c'était en 1970 que PMO fabriquait les M.O. à commandes numériques?

J'avais dit qu'à cette époque, elle était déjà équipée de M.O. à commandes numériques. Ne saisis tu pas la nuances ou es tu vraiment ce que je ne voudrai pas te qualifier...

Parlant de vidéo, qu'en fais tu de celle que je t'avais postée...elle est aussi truquée!!!...

Pour revenir à la photo de la scie dont tu te prévales ... admettons qu'elle ne soit pas un truc que tu as monté et admettons aussi qu'elle soit prise sur le site de PMO _ dont je te demande de donner le lien_ , n'avais tu pas vu que dans cadre des charges de cette entreprise, pourtant affichées sur son site elle fait aussi la maintenance et la rénovation des ensembles industriels...

Question!?

Pourquoi cette scie ne serait-elle pas une machine d'un autre fabricant rénovée par PMO et qu'elle a ses raisons entre autres ne pas s'approprier sous sa marque une machine d'un autre fabricant...
      Et quelle image de machine tu nous postes et où tu crois à la fraude!!!?
      Celle d'une scie à archer que n'importe quel artisan de quartier bien outillé pourrait fabriquer...

Toi, toi tu ne mourras pas de ridicule... tu en es immunisé
      A partir de 3:38 le mec nous dit attention ! attention ! C'est la première machine à commande numérique algérienne !!!!
      Et alors!!!?
      Tout simplement parce que l'Algérie est grande et que personne n'a en tête tout ce qui se fait ou pas dans le pays...

Mais bon! ...
      La caravane Algérie, avance et progresse, progresse... et les canards boiteux font du bruit et ... jacassent, jacassent ...oeilfermé

Sur ce coup... je sors pour de bon!
      Dernière modification par Egomis, 01 janvier 2017, 22h28.

Commentaire

Chargement...
      X