Toi et d'autres vous me dites que votre usine nationale des machine outils fabrique des machine à commande numérique depuis les années 70 et maintenant le mec dans la vidéo nous dit qu'il vient de fabriquer la première machine à commande numérique je pense que vous avez besoin de faire une réunion entre vous pour vous mettre d'accord sur le blabla à raconter.
Donc la fraiseuse qu'Egomis te présente fait du soudage,percage et usinage?
La fraiseuse qu'egomis te présente ne peut pas être a commande numérique?Comme tu a l'air de connaitre ces truc:
TU PEUX M'EXPLIQUER EN QUOI CONSISTE CETTE TECHNIQUE DE SOUDAGE RÉCENTE DANS LE MONDE ET QUE CET INGÉNIEUR VEUT INTRODUIRE EN ALGÉRIE,
Toi qui me conseille d'aller voir les drones miniatures dont personnes ne fait attention,si je venais au Maroc,je te retourne l'invitation,essaye d'aller faire un tour au CRTI,afin de vérifier de toi même si c'est fabriquer en Algérie ou pas.
Sinon l'imprimante est bien algerienne?Que des composant sont bien fabriquer en Algerie?
Mais bon,pas besoin de réunion,on n'est pas une officine comme de l'autre coté ou on a une consigne claire:
"Dénigrer,dénigrer quelqu'en soit le prix"

Commentaire