tu sais les mercenaires ce sont des petits tout petit des moyens des grands des gros
et c'est l'algérie des arrou qui ne comprends pas trop ce que je dis
ce n'est parce que tu prononce le entreprise pdg industrie qu'un drabqui va voir un algerien horr comme Aloha va lui dire amen comme tu le fais
cela s'appelle hanout l'algérie rahi maamra belhwanit
tu es loin loin de comprendre ma pensée mais que veux des ignorants ont le pouvoir absolu
oui bonne idée j'y penserai à créer mon pays
et dire au peuple du sahara que des mercenaires sont entrain de se foutre de vous
tu sais ils sont près à venir manifester à Alger sbar chwia berk
lorsqu'on es limité même en volant toutes les richesses du monde on es limité wach nqoulek
ce sont exactement les réflexes de tes responsables le conglomérat drabquiste simplets
et c'est l'algérie des arrou qui ne comprends pas trop ce que je dis
ce n'est parce que tu prononce le entreprise pdg industrie qu'un drabqui va voir un algerien horr comme Aloha va lui dire amen comme tu le fais
cela s'appelle hanout l'algérie rahi maamra belhwanit
tu es loin loin de comprendre ma pensée mais que veux des ignorants ont le pouvoir absolu
oui bonne idée j'y penserai à créer mon pays
et dire au peuple du sahara que des mercenaires sont entrain de se foutre de vous
tu sais ils sont près à venir manifester à Alger sbar chwia berk
lorsqu'on es limité même en volant toutes les richesses du monde on es limité wach nqoulek
ce sont exactement les réflexes de tes responsables le conglomérat drabquiste simplets

c'est toi et je comprends que je t'ai deçu mais crois moi
Commentaire