Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a ce moment la tu peux être sur qu il n aura plus aucun vautour dans le gouvernement dz
salem
ca sera le "sauve qui peu" !
Car lorsque les caisses seront vides, un imposteur/un incompétent pourra difficilement survivre. Et là, je ne parle pas des autres... ils quitteront d'eux la barque.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Le Baril de Brent au plus bas niveau depuis plus de 2,5 mois , il est sous les 75 dollars plus exactement 74.62 dollars le baril alors que le WTI coute 64.89 dollars
le prix à la pompe est tributaire de plusieurs paramétres . l'évolution du prix du brut n'intervient que d'un petite part dans la confection du prix final et sa repercution ne se manifeste que quelques jours aprés .
l'évolution du prix du brut n'intervient que d'un petite part dans la confection du prix final et sa repercution ne se manifeste que quelques jours aprés .
Le coût du pétrole brut compte seulement pour un peu plus d'un quart du prix du gazole et de l'essence à la pompe en France (contre environ 60% pour les taxes).
Commentaire