Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie une grande puissance économique et industrielle d'ici 30 ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kaiser sosi:
    tu as une source crédible pour affirmer que l'algérie est dériere l'afrique du sud??
    a ma connaissance vous achetez plus de 90% de vos besion de l'extérieur,et vous n'avez mm pas de l'eau dans vos robinet à alger

    Commentaire


    • #32
      a ma connaissance vous achetez plus de 90% de vos besion de l'extérieur,et vous n'avez mm pas de l'eau dans vos robinet à alger
      ta connaissance n'est pas la référence en plus je croyais qu'elle se limite aux islamistes

      bonjour Sensib, cher camarade je crois que tu éxagère, mais bien sur que tu ne vois que les cotés sombres, peut etre ds 30 ans on t'invitera à voir ce qu'est devenue, il faut y croire pour réussir, et aussi y travailler pour ça.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #33
        rose

        "fi 3echna ou yenchna"!!

        qqn peut traduire !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #34
          vous n'avez mm pas de l'eau dans vos robinet à alger

          félicitation Rose Bleu ,tu as 130 messages sur l'eau dans les robinets !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #35
            tu as une source crédible pour affirmer que l'algérie est dériere l'afrique du sud??
            oui la preuve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie#.C3.89conomie

            Commentaire


            • #36
              et vous n'avez mm pas de l'eau dans vos robinet à alger
              L’Algérie prévoit 43 usines de dessalement opérationnelles d’ici 2019
              choisi autre chose
              voila le lien: http://www.afrik.com/article8400.html

              Commentaire


              • #37
                noubat:
                c vrai prsq je l'ai pas trouvé dans un hotel classé à alger
                un pays qui vend son énergie pour acheter 90% de ses besoin en produit alimentaire ne peut jamais étre une puissance...7echmou chwiya..j'ai vu des quartiers,des rues,des HLM dans un état critique...des jeunes à alger pessimistes délinquants ...des profs universitaires avec un salaire de misére ect...j'étais à alger et j'ai tt vu..vous ne resembler pas à un pays pétrolier,mm pas 10% des pays de golf...je vois mm que vous étes moins que d'autres pays sans pétrole comme le Maroc et la tunisie...dire que vous étes dériere l'afrique du sud est loin d'étre vraie,allez visiter ces pays pour voir la différence...

                Commentaire


                • #38
                  il est vrai au Maroc , l'eau coule dans les hotels pour étrangers , mais de grace ce n'est pas la référence , car la majorité des marocains continuent de puiser l'eau au puit !

                  chacun son commerce , l'Algérie l'énergie , le maroc le tourisme , chacun sa voie . et les bidons villes et autres le maroc et la tunisie ont possèdent aussi .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    noubat,

                    lol, non mon ami, je comprenne que veuilles brouiller les cartes sur le nombres de refugies a Tindouf parce que personne ne connait la verite mais je ne te permets pas de dire du n'importe quoi Tu risque de perdre ta credibilite en avancant de pareilles absurdite comme "l'eau qui coule seulement pour les touristes" au maroc... allons allons... dans pas longtemps tu vas nous parler de prostitution au maroc et de saintete en algerie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca dépend ce qu'on entend par grande puissance, c'est a l'echelle regionale et vu ce qu'on a autour de nous ca serait pas un exploit.
                      L'Algerie se developpe et le plus important, elle a retire de son pied l'epine qu'etait la dette exterieure. Le pays sort de crise, tout est a construire et reconstruire.
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #41
                        dans pas longtemps tu vas nous parler de prostitution au maroc et de saintete en algerie.
                        pas du tout ; ma position sur cette question est claire fouille dans les archives !
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #42
                          la rose bleu je té deja demander dans quel coin t'etait a alger dans quel hotel classé tu etait .....etc
                          maintenant si tu compare tout au pays du golf tu me fait vraiment rire comparer l'algérie au emirats qui est trente fois plus petite que l'algérie et leurs nombre d'habitant ne dépasse pas les eleves du primaire en algérie .
                          maintenant oui l'algérie est deuxieme en afrique aprés l'afrique du sud
                          1- south africa 240 milliards USD
                          2- algeria 114.8 milliards USD
                          3- nigeria 98 milliards USD
                          4- egypt 90 milliards USD
                          5-maroc 60 milliards USD
                          j'attend toujours tes réponses pour l'endroit ou tu etait a alger.
                          terbah

                          Commentaire


                          • #43
                            maintenant oui l'algérie est deuxieme en afrique aprés l'afrique du sud
                            1- south africa 240 milliards USD
                            2- algeria 114.8 milliards USD
                            3- nigeria 98 milliards USD
                            4- egypt 90 milliards USD
                            5-maroc 60 milliards USD
                            kmou , sa ne prouve pas le pouvoir d'achat ou le cout de la vie de la population

                            Commentaire


                            • #44
                              Dsl MAIS JE NE SUIS PAS UN ECONOMISTE on parlais du classement par pays pas autre chose
                              sinon rose bleu j'attend toujours tes réponses et pour les 90% d'importations algerienne j'attend des sources des chiffres concretes.

                              Commentaire


                              • #45
                                notre ambition ne s'arrête pas là , nous recherchons la deuxième place au monde pour le Magrheb !
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X