Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Mehri et le Groupe Accor investissent à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Disco

    Eh oui on ils s"éclatent à Oran et à toutes heures !!!!


    www.oranparadiseclub.com

    Commentaire


    • #32
      il est nouveau ce discoclub ??? je n'ai jamais entendu parler
      faut dire que chui pas trés branchée mais chui généralement au courant des nouvelles tendances
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #33
        faut dire que chui pas trés branchée mais chui généralement au courant des nouvelles tendances

        là pour le coup question tendance, il faut arriver à suivre, enfin il faut surtout le vouloir
        en tout cas le site est plutôt bien fait.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #34
          Dj

          Oui ce club à ouvert il y'a quelques mois et à comme partenaire Radio FG, ce qui n'est pas négligeable...
          Des grands DJ Français sont attendus pour cet été...
          C'est vrai qu'Oran était surtout connue pour ses cabarets de Rai .
          Il y'a aussi l'Atmosphère au Sheraton, ou à Mixé David vendetta il n'y à pas très longtemps...

          Commentaire


          • #35
            Vendetta

            http://www.davidvendetta.com/


            Il est passé à Oran et Alger , regrdez dans ses dates.

            Commentaire


            • #36
              un grand merci pour djilali Mehri. C'est un homme discret et jusque là il ne nous a jamais déçu. Bravo pour ce grand projet hotelier qui va certainement booster le tourisme en algérie.

              Commentaire


              • #37
                malekdz, il n'y a pas que le tourisme balnéaire ou saharien. Il y'a ce qu'on appelle le tourisme d'affaire et si nous voulons attirer de investisseurs étrangers ou organiser des colloques de standing international il faut étoffer l'offre national en matière d'infrastructures hotelières de haut de gamme.

                Commentaire


                • #38
                  zmigri : Ce que je disais à propos de Mehri. Il ne parle pas beaucoup mais ses projets se réalisent.
                  Ceux qui parlent trop je m'en méfie. Blanky et ses inombrables projets comme celui des hypermarchés...
                  Rebrab a des projets titanesques, certains aboutissent mais il est un peu trop rêveur je trouve. J'attends de voir la suite, la concrétisation de certains projets, qu'il arrête avec ses interviews et qu'il prouve sur le terrain ses dires. Je lui souhaite toute la réussite possible.

                  Au fait, le siège oranais de Sonatrach est'il terminé ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut DZ
                    le derniere fois que je suis passé à coté ( juillet 2006), ils était entrain de mettre le verre sur la façade ( 70%) pratiquement.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #40
                      DZ bond

                      Salut DZ
                      le derniere fois que je suis passé à coté ( juillet 2006), ils était entrain de mettre le verre sur la façade ( 70%) pratiquement.


                      Le siege de Sonatrach AVAL est a 95% pret. J'en ai meme pris une photo au mois de Fevrier 2007 pour ceux qui sont interesses.

                      Commentaire


                      • #41
                        perso je suis interessé ei tu peusx l'envoyer
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai que cet immeuble est impréssionnant!!!
                          entre le SHeraton et la Mosquée Ibn Badis, Oran à decidemment, la folie des grandeurs

                          Commentaire


                          • #43
                            please une photo !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              http://visitoran.com/photos/images/o...atrach2006.jpg


                              La vla la photo !!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                http://i13.servimg.com/u/f13/11/01/43/97/img_0911.jpg

                                prise par BARDO en fev 2007
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X