Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Mehri et le Groupe Accor investissent à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    avant gardiste le nouveau siege !!!

    Commentaire


    • #47
      mais non massi, c'est du classique. par contre la grande mosqué à coté oui (elle sera fini fin 2007)
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #48
        il y a des photos ou des plans de la mosquée ?

        Commentaire


        • #49
          dés mon retour inchallah
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #50
            Quand je pense qu'il faut encore 2 milliards de dollars pour la finir !!!
            Franchement, celle de Constantine, s'est faite plus facilement, alors que l'Agerie était moin riche qu'en ce moment.
            Vivement la fin !!!

            Commentaire


            • #51
              positiva, c'es completement faux , je pense que le chiffre a été mal inscrit par les journalistes (probablement 200 MDS de centimes soit 200 million de Dollars ) d'ailleurs j'ai jamis compris pourquoi nos journalistes donnent des chiffres en centimes
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #52
                Je ne demandes qu' à te croire...
                Cela fait plusieurs étés, lorsque je me rends à Oran, je passe devant le chantier de cette Mosquée qui n'en finit plus, je me demandes si un jour elle sera finie.
                Mais je garde bon espoir.
                Le siège de la SONATRACH est presque achevé, alors que ce chantier a démarré bien plus tard...

                Commentaire


                • #53
                  positiva : Je te rassure, ce n'est pas 2 milliards de dollars.
                  azouz75 : ils parlent en centimes car ça impressionne ces grosses sommes.

                  Merci pour les photos.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #54
                    Photo de la mosquee Ibn Badis, Oran, prise en Fevrier 2007. A mon avis, ce n'est pas tres impressionant par rapport au projet initial et aussi au budget demande. La seconde ville d'Algerie merite bien mieux.

                    [IMG][/IMG]

                    Commentaire


                    • #55
                      Photo de la mosquee Ibn Badis, Oran, prise en Fevrier 2007.
                      LoLL

                      Mais c'est une mosquée de quartier ça

                      Elle ne doit pas dépasser les 500 m2.
                      Dernière modification par mendz, 29 mars 2007, 10h42.

                      Commentaire


                      • #56



                        Par Bardo
                        Par contre c'est magnifique le siège de la Sonatrach, voilà une batisse digne du rang de notre compagnie nationale
                        Dernière modification par mendz, 29 mars 2007, 10h54.

                        Commentaire


                        • #57
                          Le siege de SH/Aval est tres bien, mais savez pourquoi on l'a deplace de Bethioua (Arzew) vers Oran.....un jour peut etre et si vous ets sages, je vous le dirai.

                          Commentaire


                          • #58
                            Sheraton Oran - Fevrier 2007

                            Pour ceux qui n'ont pas encore vu.....
                            Sheraton D'Oran.....Impossante batisse. A cote la villa d'hote de la wilaya d'oran (si je ne me trompes pas)


                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci pour ces photos Bardo.
                              En effet, le Sheraton est pas très loin de villa d'hote de la wilaya d'oran.

                              Sinon, il est vrai que la mosquée n'est pas si grande que ça. C'est peut-être pas plus mal si au lieu d'en faire une pharaonique, ils en font 5 ou 6 (ou plus) comme celles-là.

                              Bardo : le siège de Sonatrach a été changé car Arzew est une zone à risque et parce que les employés préfèrent être à Oran même.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #60
                                Bardo : le siège de Sonatrach a été changé car Arzew est une zone à risque et parce que les employés préfèrent être à Oran même.
                                y a plusieurs raisons:
                                et un celui d'Arzew est moche
                                et deux y a que des pret fabriqué c pas du tout digne de la 1ére entreprise algérienne
                                et trois, c loin de la ville et y a rien à ain el bia même pas un fast food et ils sont obligé de ramener leur invités toujours au même resto d'Arzew
                                et 4 ça nous permettera de dormir un peu plus (c t un calvair cet été alors que pour le nouveau siège il n'y a que l'auto route )
                                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X