Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melilla La route maritime avec l'Algérie, un projet assez avancé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et là, aucun révolutionnaire n’est scandalisé?

Pourtant il s’agit d’établir une ligne qui permettrait la survie d’une colonie vouée à mourir.

Qui plus est une colonie sur le territoire rifain...
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Hakimcasa

Du maroc, puisque c’est melila et ses instances qui s’empressent à ouvrir cette route maritime.

Commentaire

Les commerçants marocains achètent des produits espagnols à Melilla qu'ils écoulent ensuite au Maroc. Je ne vois pas en quoi les produits algériens pourraient-ils les ruiner. De plus le Maroc ne veut plus de cette contrebande déguisée. Toutes les marchandises de Melilla passeront dorénavant par Beni Ensar et devront payer des taxes de douanes.

Les exportations marocaines vers Melilla sont principalement des fruits et légumes et des matériaux de construction. Je doute fort que les produits algériens (s'ils existent) puissent concurrencer les produits marocains. Si ces produits pouvaient concurrencer les produits marocains, ils l'auraient déjà fait sur d'autres marchés, or ce n'est pas le cas.

Commentaire

Je parlais des produits exportés par les marocains en suivant ta propre analyse, à savoir les fruits, legumes et matériaux de construction.tu peux en douter , c’est ton droit. Les espagnols à melila ont un autre avis. Concurrencer les produits marocains sur d’autres marchés, est un autre débat. Restons à melila.

Commentaire

Chargement...
          X