Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 2022, il ne restera dans les caisses de l’Algérie uniquement de quoi financer trois mois d’importations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma tkhafche 3la el djazair ya Ayoub...Khaf 3la bladek ou blad el 3alaouiyine.
    Lil Djazair Ahloun yahmiha

Commentaire

Ma tkhafche 3la el djazair ya Ayoub...Khaf 3la bladek ou blad el 3alaouiyine.
      Ma Khayefch, je fais un constat. Je suis un spectateur qui donne son avis.

Lil Djazair Ahloun yahmiha
      Inconnu au bataillon, l'episode Nekkez et Dradeni sont revelateurs a plus d'un titre.

Commentaire

Et moi je te conseille de détourner ton regard sur l'Algérie car l'avenir du Marok n'est guère reluisant.

Commentaire

Et moi je te conseille de détourner ton regard sur l'Algérie car l'avenir du Marok n'est guère reluisant.
          Je te promets que des que je n'entenderais plus le mot Maroc ou Sahara émanant de la maison de la presse, je ferais comme si je n'avais jamais entendu le mot Algerie. D'ici là...

Commentaire

Rouh nta we khawetk el 3iyacha et je m'engage qu'aucun forumiste ne poste un article sur votre royaume ou n'y fera allusion.
            Sinon nennahi chlaghmi.

Commentaire

Le prêt dont l'Algerie aura besoin sera entre 30 et 40 milliards de dollars, par an...
              Mazelt bark tekdeb !!!

Commentaire

Au rythme de la montée du prix du baril, les exportations dz augurent d'une bonne année

Commentaire

En 2022, il ne restera dans les caisses de l’Algérie uniquement de quoi financer trois mois d’importations
                  L'Algérie a mis tous les freins sur les importations, donc le peu qu'elle a en réserve va durer longtemps.
                  Le problème, c'est les pénuries et surtout la stagnation économique qui vont en découler.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                  X