Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En 2022, il ne restera dans les caisses de l’Algérie uniquement de quoi financer trois mois d’importations
Et moi je te conseille de détourner ton regard sur l'Algérie car l'avenir du Marok n'est guère reluisant.
Je te promets que des que je n'entenderais plus le mot Maroc ou Sahara émanant de la maison de la presse, je ferais comme si je n'avais jamais entendu le mot Algerie. D'ici là...
En 2022, il ne restera dans les caisses de l’Algérie uniquement de quoi financer trois mois d’importations
L'Algérie a mis tous les freins sur les importations, donc le peu qu'elle a en réserve va durer longtemps.
Le problème, c'est les pénuries et surtout la stagnation économique qui vont en découler.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire