Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une usine de montage automobile en Algérie à l’horizon 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S imaginer que l'algérie est une super puissance

On ne parle pas de guerre contre les USA non plus.

Mais oui sinon je suis d'accord, travaillons ensemble, et non les uns contre les autres.

Commentaire

Guelmi et Mehdoche je ne vais pas repondre à vos dérivations juste une chose avec des si et des si, comme dit le dicton on pourrait mettre Paris dans une bouteille.

Commentaire

Guelmi et Mehdoche je ne vais pas repondre à vos dérivations juste une chose avec des si et des si, comme dit le dicton on pourrait mettre Paris dans une bouteille.
        Dois je rappeler que c'est toi qui a commencait à utiliser des "si" :
        Le Maroc a connu bien plus que ça 30 ans de guerre larvé avec le polisario ets des dépenses de plusieurs milliards $ par an. Si juste des bombes on mis à genoux l'Algérie imagine ce qu'aurait pu faire le Maroc si il avait les même ressources financiéres pour donner des chars, des blindés, des piéces d'artilleries, des SAM, et des Scud au barbus, l'Algérie aurait disparue de la carte.
        Et puis si je peux me permettre l'expression exacte c'est : "avec des si on pourrait mettre paris en bouteille"....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdoche >>>> Dois je rappeler que c'est toi qui a commencait à utiliser des "si"

En réponse à d'autre si maintenant arrête de troller la discution merci !!!

Et puis si je peux me permettre l'expression exacte c'est : "avec des si on pourrait mettre paris en bouteille"....

C'est fabuleux !!!!

Commentaire

C'est fabuleux !!!!
            Mais de rien... si je peux t'aider à ameliorer ton francais

Commentaire

j'ai lu se que vous avez tous ecrit!!!vraiement vous avez tous de l'imagination!si l maroc,si l'algerie!!!quelle imagination!!!??
              revenon a nous mouton ,on parler d'une usine de montage,comment vous avez fait pour vire a ce sujet!!
              PS:SVP les marocains, ne parlez pas de se que vous n'avez pas vecu!!ne comparer pas le terrorisme avec la guerre de polisaro qui est passer a 1000 KM de la capitale!!
              amicalement
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Mais de rien... si je peux t'aider à ameliorer ton francais

Oh Oh mantenant que tu es en manque d'idée tu te refugie sur le français. En regardant tes fautes et tes tournures de phrase j'en doute fort !!!

Commentaire

Oh Oh mantenant que tu es en manque d'idée tu te refugie sur le français. En regardant tes fautes et tes tournures de phrase j'en doute fort !!!
                  Voila par quoi tu as ponctué notre discussion :

Mehdoche >>>> Dois je rappeler que c'est toi qui a commencait à utiliser des "si"

En réponse à d'autre si maintenant arrête de troller la discution merci !!!

C'est fabuleux !!!!
                  Alors avec ça si c'est moi maintenant qui a manqué d'idée...
                  Concernant les fautes d'orthographes.... allez viens je te prends quand tu veux et où tu veux à la dictée... lol

Commentaire

Alors avec ça si c'est moi maintenant qui a manqué d'idée...
                    Concernant les fautes d'orthographes.... allez viens je te prends quand tu veux et où tu veux à la dictée... lol
                    Il y a plus rien à discuter tu as crever le niveau bye bye !!! Vu que tu es incapable de fournir la moindre discution construite je ne perds pas mon temps avec toi. Je te laisse descendre tout seul. Bye Bye Bye !!!!
                    Dernière modification par tamurt, 23 mai 2007, 16h49.

Commentaire

• Il y a plus rien à discuter tu as crever le niveau bye bye !!!
                      Faut bien le rabaisser son niveau pour débattre avec toi.... ouïe !!!! désolé
                      Je crois que c'est l'heure de ton goûter... @++

P.S : je crois que les admins vont me coller un avertissement pour ce post !

Commentaire

• Win Rakoum Ya Les Philosophes ?

MAHDOUCHE KAISER TEMURT !! VOUS ETES OU ? VOUS AVEZ DISPARUS !
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

• salut mouh!!tu trouve que je suis un philosophe!?
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

• CHOUF Kaiser on se donne RDV demain à partir de 20 h ça va chlinguer!! nous allons discuté de tous les maux de lebled il faut trouver la solution une fois pour toute, aller à demain. CIO
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

• ok mouh !!je vais essey de venir demain a 20h!si je peu pas venir tu m'excusera ok,!!sinon a demain

Commentaire

• il faut trouver la solution une fois pour toute

COOL, mohcouscous va enfin trouver une solution a tous nos maux

Commentaire

Chargement...
                                X