Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste non exhaustive de projets en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cityoen,

    d'accord pour les mises en garde de boutef sur ce projet, ça permettra de perenniser l'ouvrage. boutef chef de chantier c'est bien, mais il ne faut pas en rajouter.

    il y a des habitants du constantinois pour en dire plus?
    Dernière modification par augustin, 30 septembre 2007, 13h52.

    Commentaire


    • #17
      PS : chicha que vient faire ton torchon de MAP dans ce topic.Citoyen

      ..........................
      CITOYEN

      Relis d'abord ce que j'ai écrit avant d'être désagréable

      C'était pour montrer à Augustin que les annonces pompeuses et demesurées existent aussi chez nous.

      Les projets "mégalomaniaques" ne profitent nullement aux petites gens mais flattent uniquement l'ego de certains comme notre cher Augustin

      Je prefere mille petits centres commerciaux de proximité que ce centre pharaonique qui ne sera frequenté que par une classe high .

      Commentaire


      • #18
        il y a des habitants du constantinois pour en dire plus?
        Sur les aspects techniques du projet ? Non.

        Mais l'eau coule, à flots, dans les robinets.

        Commentaire


        • #19
          les marocains,

          si vous avez des infos, pour une raison ou une autre communiquez les, sinon merci de vous abstenir.( AUGUSTIN)

          ..................................
          Quels infos ?

          On essaye seulement de te faire redescendre sur terre et te faire comprendre que parallelement à tes projets " grandioses" plus ou moins necessaires et plus ou moins realisables , il y a des petits projets plus en rapports avec les besoins des gens qui sont ignorés.

          Resolvons les soucis quotidiens des gens avant de vouloir jouer dans la cour des grands.

          Commentaire


          • #20
            a jawazia

            en tant que constantinois aussi, le seul truc que j'ai entendu des concernéssur le barrage c'ets le taux d'humidité à constantine qui risque de grimper dans la ville

            sinon il sont content du projet, et de l'eau qui coule....

            Commentaire


            • #21
              suite :


              Saidal : productions de Tamiflu et de l'insuline effectives.

              Commentaire


              • #22
                >>>mais il ne faut pas en rajouter.

                Effectivement il n'y a rien à rajouter...je n'étais pas au courant des anomalies gravissimes qui menacent l'ouvrage mais la pompe installé dans la station du pompage devrait normalement entrainer le limogeage de toutes les équipes directement impliqués par ce choix à commencer par le ministre.

                S'agissant de bouteflika, il ne joue pas au chef de chantier mais il tente tant bien que mal d'avoir un prapaluie...on ne sait jamais, si une catastrophe survient...

                Autrement oui Jawzia l'eau coule à flots dans les robinets mais aussi sur la chaussée, un goût de ciement et d'argile mais elle coule tout de même.

                Commentaire


                • #23
                  CHICHA ? SI VOUS AVEZ DES PROJETS AUSSI,TANT MIEUX POUR VOUS! C'EST LA PEINE DE VOUS LA RACONTER!on s"en tape de morocco mall ou hall. Ce quinous intéresse ce les projets à nous!

                  Commentaire


                  • #24
                    Autrement oui Jawzia l'eau coule à flots dans les robinets mais aussi sur la chaussée, un goût de ciement et d'argile mais elle coule tout de même
                    Pas du coté de chez moi. Ils ont fait un travail impeccable. Ce doit être l'ancien réseau qui fonctionne en parallèle du nouveau et qu'on abondonne au fur et à mesure que les abonnés sont balancés sur le nouveau réseau.

                    Pour le gout, c'était vrai et c'était normal. On a consommé de l'eau minérale pendant dix jours jusqu'à la "Clarification" de l'eau.

                    Constantine connue pour son climat sec ressemble dorénavant aux villes cotières.

                    Sinon pour les projets, Où en est-on avec le Tramway de Cne ? Citoyen a peut etre quelques infos. A part le tracé placardé dans toute la ville, les travaux ne sont pas très visibles.
                    Dernière modification par jawzia, 30 septembre 2007, 14h04.

                    Commentaire


                    • #25
                      cityoen

                      faux, c'est les opérations de réhabilation des conduites d'eau à constantine...... ça fait partie aussi de l'assainissment global en cours, l'amont l'aval ...................;etc

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a des habitants du constantinois pour en dire plus?
                        Sur les aspects techniques du projet ? Non.

                        Mais l'eau coule, à flots, dans les robinets.( JAWZIA)


                        .................................

                        Il n'est pas question de débit d'eau , c'est un problème beaucoup plus grave d 'infiltration d'eau sous les fondations du barrage qui risque de provoquer une catastrophe écologique et humaine.

                        Commentaire


                        • #27
                          arrete de jouer les trolls chicha 51
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il n'est pas question de débit d'eau , c'est un problème beaucoup plus grave d 'infiltration d'eau sous les fondations du barrage qui risque de provoquer une catastrophe écologique et humaine.
                            C'est à moi que tu t'adresses ? Tu ne vas tout de même pas me dicter ce que je dois dire et pas dire. Mais Rak Ennabi Taa Smata.
                            Dernière modification par jawzia, 30 septembre 2007, 14h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              CHICHA ? SI VOUS AVEZ DES PROJETS AUSSI,TANT MIEUX POUR VOUS! C'EST LA PEINE DE VOUS LA RACONTER!on s"en tape de morocco mall ou hall. Ce quinous intéresse ce les projets à nous!

                              ..............................
                              AEK27

                              Relis bien ce que j'écris avant de t'exciter.

                              Je suis loin de me la raconter.

                              Bien au contraire .

                              C'est la petitesse d'esprit de certains chauvinistes nationalistes qui jubilent pour faire valoir et surtout d'accaparer des projets ( souvent inutiles) que leur pays s'est contenté de payer "cash" aux étrangers qui me fait intervenir.

                              Quant à mon pays , il est pas mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                chiha

                                ouvre un topic pareil pour le maroc. merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X