Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste non exhaustive de projets en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca va certes créer quelques retombées aux pays hôtes de ces investissements mais le plus gros va retourner aux UEA ! ( DZbond)

    C'est ca ! ils vont démanteler les usines , les hôtels , les buildings etc....

    Ils vont les miniaturiser (grace à une arme de science fiction) et ils mettront tout cela dans un avion cargo et hop! direction Dubai.


    ...............................................

    Je préfère 100 fois qu'un algérien investisse qu'un étranger ! ( DZbond).


    Tu risque d'attendre Godot car s'il y avait une possibilité et surtout une volonté d'investir par les algeriens il y a longtemps qu'on le verrait.

    Ce n'est pas le nerf de l'investissement (c'est à dire l'argent) qui manque en Algerie.

    Les emiratis ont ouvert leurs portes à l'investissement étranger avant de devenir eux mêmes des investisseurs et venir nous donner des leçons.

    Il n'y a que les timides et les fiers qui ne progressent jamais.

    Commentaire


    • #62
      issad redrab doit tres certainement etre marocain...

      comme les familles hasnaoui, othmani...

      "hems ou hmis" comme on dit à khenchela...

      Commentaire


      • #63
        j'y crois pas comme certaines personnes dont des marocains fustigent les messages postésdès que l'algerie est citée,on parle d'investissement présent et futur ,de la modernisation de l'algerie,des ameliorations apportées,amenez de bonnes infos sinon,passez votre chemin,perso,je ne vais pas sur d'autres forum pourir le maroc entre autres,soyez constructif et intelligent dans vos propos.
        l'algerie avance malgré tout ce que les gens pourraient penser.

        Commentaire


        • #64
          chicha : Ces pierres ne servent qu'à rapporter des profits qui se font en dollars... ils vont les miniaturiser et les envoyer dans un fil jusqu'à chez eux ! Voilà ta science-fiction !
          Loula74 : certains ont un pois chiche, d'où "chicha" à la place du cerveau.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #65
            chichia au fait c'ets h'chicha a force de tirer sur le joint ils voit des milliards emératis partout.

            Commentaire


            • #66
              j'y crois pas comme certaines personnes dont des marocains fustigent les messages postésdès que l'algerie est citée,on parle d'investissement présent et futur ,de la modernisation de l'algerie,des ameliorations apportées,amenez de bonnes infos sinon,passez votre chemin,perso,je ne vais pas sur d'autres forum pourir le maroc entre autres,soyez constructif et intelligent dans vos propos.
              l'algerie avance malgré tout ce que les gens pourraient penser.-


              (Loula74)

              .............................

              Pour les bonnes infos , il y a assez de "mielleux" sur le forum pour enjoliver les choses et cacher le soleil avec un tamis.

              Il faut aussi entendre des choses désagréables ( meme si elles viennent d'un "ennemi" marocain) car c'est comme ca qu'on prend conscience de sa véritable position et qu'on avance en rectifiant ses travers.

              Au Maroc ,nous n'avons commencé ( je dis bien commencé) à évoluer que lorsque les tabous ( imposés du temps de Hassan II) sur la pauvreté , la corruption , la gabegie ont commencé a sauter et à etre étalé dans la presse et meme dans les médias officiels.

              Jamais Hassan II n'aurait accepté d'etre traité de "roi des pauvres" comme son fils et c'est de là que venait tous nos malheurs.

              C'est en acceptant le diagnostic aussi negatif soit il et en laissant de coté sa fierté déplacée que l'on fait le premier pas vers le progrès.

              Commentaire


              • #67
                à la bonne heure,
                les algeriens ont donc tord d'etre fier de leur pays...

                on croit rever quand on entend ça des voisins...

                Commentaire


                • #68
                  Loula74 : certains ont un pois chiche, d'où "chicha" à la place du cerveau

                  ..........................
                  Dzmesbond

                  Il suffit de noter ce genre de reponse pour savoir qui a un pois chiche à la place du cerveau.

                  augustin .

                  Les sarcasmes ne peuvent remplacer une argumentation solide.

                  C'est meme une preuve d'impuissance à convaincre par la legale , on prefere les croches pieds.

                  Elever le niveau les gars !

                  Commentaire


                  • #69
                    à la bonne heure,
                    les algeriens ont donc tord d'etre fier de leur pays...

                    on croit rever quand on entend ça des voisins...


                    ( Massinissa15)
                    .....................................

                    Il y a fierté et fierté .

                    Quand elle nous empeche d'avancer, ca devient de l'imbecilité

                    Commentaire


                    • #70
                      la mosqué troixieme au monde apres celui du maroc

                      Commentaire


                      • #71
                        j'ai pu emprunter, pendant les vacances, le réseau routier de constantine: c'est le plus mauvais des grandes villes, on dirait que cette ville dont on loue son passé culturel est la grande oubliée des grans projets. Les villes de l'Est sont logés dans la même enseigne, délabrements, vétusté: le tiers-monde à l'intérieur de l'algérie
                        Fais un tour à Tizi !! Il n'ya que l'hmar (hachakoum) qui peut s'en ortir en ville. mais remarque ! c'est pas une grande ville !!

                        Sinon, j'aime pas non plus l'expression, le top, la plus grande, le plus important ...etc, jute ce qu'il faut pour vivre à la hauteur de nos ressources.
                        Dernière modification par asirem213, 04 novembre 2007, 21h46.

                        Commentaire


                        • #72
                          Sinon, j'aime pas non plus l'expression, le top, la plus grande, le plus important ...etc, jute ce qu'il faut pour vivre à la hauteur de nos ressources
                          c'est pour montre l'importance du projet !
                          finalement quand on voi, il ya bcp de grand projet en algerie! c'est bien et sa fai plaisir !!
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X