Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché des véhicules neufs en Algérie explose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CELL ,l'essence chez nous est cher par raport au diesel (13,7 DA) et surtout le GPL (9 DA)
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      c'est tu roule avec le GPL ça te coute pratiquement rien "tout les bon taxieurs algeriens ont un réservoir GPL a l'arrière ".et en plus c'est ecolo lol

      Commentaire


      • #18
        Je suis pas mal certain que les logan vendues en Algérie viennent du Maroc.
        Non trop cher justement. Renault Algérie les importe de Roumanie à cause de cela. Renault Maroc avait voulu en faire une affaire politique à un moment en accusant l'Algérie, l'Egypte et la Jordanie de faire de la discrimination... En tout les cas, dans notre cas, c'est une simple question de prix: si la Logan Marocaine se vendait 30% moins chére elle serait compétitive en Algérie, face à la Logan Roumaine.

        A+
        66

        Commentaire


        • #19
          Salut double6,
          30% moins cher dis-tu ? C'est énorme ! Moi qui était pour acheter la Logan auprès des marocains... je dois faire un pas en arrière.
          Comment cela est possible ? Les marocains sont pourtant moins bien payés que les roumains...
          Il m'avait semblé avoir lu que les logan provenait du Maroc... Je comprends maintenant mieux la réticence de l'Algérie. C'est plus que justifié ! C'est un choix purement économique et non pas politique comme certains aiment dire.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #20
            la logan produite au maroc coute plus cher tout simplement car le taux d'integration reste faible (cout de logistique). si ce taux depasse les 40% ca permettra de la vendre moins cher

            Commentaire


            • #21
              Salam,

              C'est tout simplement la multiplication et facilitation des crédits auto qui a permis cet essor.Quand bien meme les prix automobiles ont diminué en Algérie,cela reste difficile(impossible?) d'acquérir un véhicule cash pour un Algérien...
              D'autre part évidemment que le prix de vente des véhicules diffèrent,selon qu'ils proviennent d'Europe ou de Turquie par exemple.(cout de la main d'oeuvre,qualité des pièces...)
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #22
                C'est tout simplement la multiplication et facilitation des crédits auto qui a permis cet essor.Quand bien meme les prix automobiles ont diminué en Algérie,cela reste difficile(impossible?) d'acquérir un véhicule cash pour un Algérien...
                c'est un phénomène tout nouveau en algerie, il y a 3 ans de cela, il était quasi impossible d'acquérir un véhicule a crèdit, chez nos voisins maghrebins ça existe depuis belle lurette... et pourtant en terme d'imatriculation de véhicule neuf, ils arrivent a peine a la moitié. meme en france dans la majorité des cas un véhicule neuf s'aquiert a crédit, pas de quoi dramatiser
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #23
                  combien de véhicules roules en algérie. si vous pouvez en legers et lourds.

                  Je voudrais savoir combien de véhicules en circulation existes en algerie au 31/12/2007 et ci c'est possible les distingués en légers et lourds.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le marché des véhicules neufs explose mais le réseau routier n'arrive pas à absorber le flux des véhicules surtout à Alger. Il va falloir penser à interdire les veilles voitures en circulation et réduire le nombre de véhicules neufs vendus par an. Les embouteillages sont devenus infernal dans la capitale.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      Les marocains sont pourtant moins bien payés que les roumains...
                      qui t'as dis sa?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les marocains sont pourtant moins bien payés que les roumains...


                        qui t'as dis sa?


                        Auscasa

                        ............................

                        Laisse tomber auscasa on a l'impression d'entendre des saoudiens parler.

                        Les prix sont aussi chers qu'au Maroc bien que l'Algerie soit producteur d'hydrocarbures et que l'état subventionne tout (baril à 120 dollars oblige)

                        Commentaire


                        • #27
                          on subventionnait même quand le baril était 10$.
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il a suffi seulement de 2 ans aux constructeurs de voitures chinoises, par exemple, pour «s'adapter» aux données du marché algérien
                            je ne sais d òù ce journaliste a cette idée, car à part les Mercedes(Audi , les VW Golf, Touareg, les peugeióts citreon, je ne vois presque jamis les vehicules chinois!

                            les algeriens ne savent plus où mettre leur argent, ils achetent le dernier cri, quand je me trouve pendant les vacances avec ma vielle 4 X4 de l année 2006 jse atrtrappé par le complexe des bagnoles dernier cri!

                            Commentaire


                            • #29
                              Laisse tomber auscasa on a l'impression d'entendre des saoudiens parler.
                              pourquoi les saoudiens ils ont quoi de plus que les autres pays arabes.
                              Les prix sont aussi chers qu'au Maroc bien que l'Algerie soit producteur d'hydrocarbures et que l'état subventionne tout (baril à 120 dollars oblige)
                              les prix de quoi parceque si tu veux qu'on fait une petite comparaison sur tout se qui se vend en algérie avec le maroc et tu verras de tes propres yeux qu'en algérie tout est moin cher que dans le royaume enchanté.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ya akhi vous êtes mieux que tout le monde .Saddina.

                                Pour ce qui est des saoudiens et des gens du golfes par rapport à l'Algerie, il faut pas trop pousser.

                                C'est le jour et la nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X