Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des PC marocains Accent vendus en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc en gros il s'agit d'une usine "tournevis": on achète les pièces chez les asiatiques, comme ceux qu'on trouve dans les rues de paris, puis on fait l'assemblage de "PC" estampilés 100% marocain. La blague!!!

    Commentaire


    • #32
      zmigri citation
      Donc en gros il s'agit d'une usine "tournevis": on achète les pièces chez les asiatiques, comme ceux qu'on trouve dans les rues de paris, puis on fait l'assemblage de "PC" estampilés 100% marocain. La blague!!!


      tu as tout compris zmigri avec une histoire de la civilisation marocaine de 1200 ans et pas capable d'inventer et de fabriquer une allumette

      Commentaire


      • #33
        meme pas un tounevise, on achete et on met le nom made in morocco et sa entre en europe sans douane, qu'ils sont con ces europeenes et a leur tete la france qui croie que c'est un produit marocain.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ayoub7
          Je suis desole que des infos positives sur le Maroc titillenet certains au point d'afficher une jalousie et une hostilite sans limites, mais le plus rigolo c'est comment certains prennent la chose personnellement et font dans les attaques personnelles sur des sujets completement banals

          Un titre qui parle de PC marocains Accent vendus en France et c'est le tolle chez certains

          Je me demande si le Maroc exportait des voitures en Europe qu'est-ce qu'il serait. Ah mince! Le Maroc exporte des voitures au Maroc... lol
          Je te réponds de la même facon. Pourquoi des informations positives sur l'Algérie te titillent ? J'ai lu tes réponses sur d'autres sujets économiques sur l'Algérie.

          N'oublie pas que tu es sur un forum algérien.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #35
            kaiser : je te ferais remarquer que ce sont surtout des "orientaux" qui jouent dans les ordinateurs. Toujours taper sur les occidentaux pour le simple plaisir de le faire, c'est pas jojo

            Commentaire


            • #36
              Donc en gros il s'agit d'une usine "tournevis": on achète les pièces chez les asiatiques, comme ceux qu'on trouve dans les rues de paris, puis on fait l'assemblage de "PC" estampilés 100% marocain. La blague!!!
              Voiiilaa vous avez tout compris, en fait la marque s'appelle le "TMPM with Intel inside" : "tournevis makhzenite de propagagande marocaine". C'est l'argument que cette societe fait valoir pour vendre en France d'ailleurs...

              z'etes tres marrants...

              Commentaire


              • #37
                hahahaha Trop drôle ce topic...
                Mais il faut retenir un certain nombre d'emploi de créés. Il faut encourager toutes ces initiatives et acheter ce qui se fait chez nous. Même si c'est juste de l'assemblage, c'est déjà ça de gagné.

                Commentaire


                • #38
                  Calme toi ayoub,des laptops "made in Algeria"ca fait trois ans que l'Algerie en fabrique.....On n'a pas besoin d'en faire tout un plat et le crier sur tout les toits.
                  tu sais c'est tyiquement marocain ils aiment parler du maroc et dire les conneries du genre meilleure date est marocaine meilleur mouton est marocain de rien ils te font le meilleur du monde et te cole de sus maide in marocco ...... si seulement il le criait sur tous les toits comme tu dis, ils le font surtout sur le notre FA, je ne suis pas contre des sujet marocains mais la c est trop ils nous parlent de tous ce qui bouge au maroc. wellah vous abusez la ,les marokinos mais je vous aimes just a7chmou chouia

                  Commentaire


                  • #39
                    hahahaha Trop drôle ce topic...
                    Tres Drole encore les Réactions


                    Mais il faut retenir un certain nombre d'emploi de créés. Il faut encourager toutes ces initiatives et acheter ce qui se fait chez nous. Même si c'est juste de l'assemblage, c'est déjà ça de gagné.
                    C'est Sur ....

                    Commentaire


                    • #40
                      kaiser : je te ferais remarquer que ce sont surtout des "orientaux" qui jouent dans les ordinateurs. Toujours taper sur les occidentaux pour le simple plaisir de le faire, c'est pas jojo
                      oui t'as raison,je voulais dire les pays developé plus quelque pays du BRIC
                      desolé surtout !!
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #41
                        apres avoir lu les reaction des algerien ici ,za3ma des elites .waww
                        des pc marocain s'exporte en france ,des societe francais les commande,et vous vous n'avez rien a dire que c pas important.
                        les economie qui avances vers l'avenir ce sont des economie qui cree des richesse par leur travail.
                        bravo le maroc .,tu est sur la bonne voie
                        pour les gens qui n'ont rien a exporter que des os de dinausaure liquefié ou des terro ,je leur souhaite bonne route.

                        Commentaire


                        • #42
                          apres avoir lu les reaction des algerien ici ,za3ma des elites .waww
                          des pc marocain s'exporte en france ,des societe francais les commande,et vous vous n'avez rien a dire que c pas important.
                          les economie qui avances vers l'avenir ce sont des economie qui cree des richesse par leur travail.
                          bravo le maroc .,tu est sur la bonne voie
                          L'assemblage de "Legos" est accessible a nimporte quel primate du niveau maternel,pas de quoi foutter un chat.....
                          comme dirait l'autre.
                          Donc en guise d'inovation....contentez vous de vous surpasser dans les domaines qui vous sieds le plus:
                          Les motifs des chemisettes et autres dessous de femmes que vous exportez......
                          c'est plus dans vos cordes.

                          pour les gens qui n'ont rien a exporter que des os de dinausaure liquefié ou des terro ,je leur souhaite bonne route.
                          Grande nuance mon brave.......
                          La vocation internationale du terrorisme,est plutot une specialite fait maison au Royaume des bidonvilles:

                          Attentats de Madrid.
                          Cellule de Hambourg
                          Les attentats de newyork(les tours jumelles)en 2001.....(Moussaoui le marocain).......ect......

                          Il faut ajouter a tout ce muscle exportateur tres diversifie.....
                          "les hotesses de Bars"tres speciales qui pullulent dans tout les recoins du monde et contribuent grandement a la reputation immaculee(sic!)qui colle a la peau du Royaume judeo-alaouite.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dommage qu'il n'y ait pas de domaine de comparaison a part avec la Tunisie qui exporte elle aussi.. Il semble que les decideurs economiques a Alger doivent suivre une longue formation intensive sur le b.a-bas de l'economie liberale. Autant demander a des generaux de renonver a leurs marches respectifs, en d'autres termes, ce n'est pas pour demain...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ayoub : l'Algérie entre à peine dans le libéralisme. On avait opté pour un autre système que le capitalisme. On a appris certaines bonne choses, beaucoup de mauvaises, on a raté le train de la mondialisation. Ce n'est pas grave, lentement mais sûrement Inch'Allah.

                              Maintenant si tu veux jouer aux comparaisons... comment ça se fait que le Maroc qui est soi-disant "en avance" se trouve à un tel niveau quand je vois ce que la Corée, l'Afrique du Sud, l'Irlande, le Portugal ou même l'Egypte font ? Même d'anciennes républiques soviétiques sont plus performantes que le Maroc économiquement ! Un comble !

                              Pour cette compagnie qui fabrqiue ces PC, je le répète, je dis bravo au PDG ! Il a accompli quelque chose de positif, il a accompli son rêve!
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #45
                                L'Afrique du Sud: quant le monde arabe se posait des question comme "le sex des anges" aux XIXè s, les sud-africains blanc avait fait de cette terre du cap, transvaa, ou d'Orange un refuge et une nouvelle patrie qu'ils allaient labouerer et travailler. La découverte de gisement massif d'Or, de diaments, de minerai, de gaz de petrole... n'a fait que favoriser grandement ce mouvement.

                                L'Irlande: quant les arabes se battaient entre eux au XIXès et philosophaient sur l'homme malade, les irlandais avaient des universités, des institution et heritaient petit à petit des connaissances de leur très puissant voisin, à savoir le Royaume Uni premiètre puissance de l'epoque.(+aides massives de l'UE)

                                Même chose pour le portugal, quant nous nous faisions dans l'elitisme, et dans la civilisation "citadine" délaissant la quas-totalité des campagnes, les pays européen boulversaient les leurs avec la revolution industrielle.
                                (+aides massives de l'UE)

                                Pour la Corée, faut dire la verité, c'est le travail incommensurable de ce peuple qui était confronté à l'industrialisation japonaise depuis le XIXè, et qui pouvait enfin en tirer profit à son tour. Les USA ont aussi par souci de guerre froide beaucoup aidés les Coréen. Ce modèle est celui opté par le Maroc..
                                Les anciennes rep sov n'ont pas l'ignorence que H2 nous a laissé, ni l'Histoire arabo-musulmane dont on a hérité.
                                Pour l'Egypte, c'est un pays qui se developpe, mais c'est un pays qui a plus de problème que le Maroc. Désolé mais si on doit évoluer pour a ressembler a l'Egypte de 2008(famine,explosion demographique, corruption, ignorence, islamisme, dictature,problème de matière première...), alors c'est pas la peine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X