Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNN: TGV Marocain dans le top 10 des plus rapides au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ayoub7 arretes de blablater

    Portes tes c*** et ouvres ce topic de comparaison Algérie VS Maroc.
    On discutera développement humain , social, économiques , parkings (je sais pas pourquoi cela semble important pour toi) etc etc

    Je te les demandais 10 fois sans résultats.

    Ou...aurais-tu peur que les lecteurs de ce topic n'apprennent des choses pas trés jolie jolie sur le Maroc.

    Comme par exemple que vous avez 3 fois moins de médecins qu'en Algérie ou que vous avez autant de médecins que le Bengladesh (un des pays les plus pauvres du Monde )

    La source est ci-dessous pour ceux qui doutent :
    https://donnees.banquemondiale.org/i...SH.MED.PHYS.ZS

    Commentaire


    • #92
      Portes tes c*** et ouvres ce topic de comparaison Algérie VS Maroc
      Comme disent nos amis islamistes : insulte = iflass

      Ne tenerves pas, je sais que tu n'as pas de reponse sur les milliards de dollars gaspillés par la junte avec avec ZERO retour sur investissement.

      C'etait une question rhétorique

      Bengladesh
      Cher ami, une derniere fois a propos du Bangladesh, le Bangladesh fait 3 fois le PIB de ton pays, avec tout ton petrole et tout ton gaz... c'est a dire l'Algerie est 3 fois plus pauvre que le Bangladesh...

      Machakil avec le cachir, ils insultent tout le monde, ils ne savent qu'ils s'insultent eux meme

      Yallah bonne continuation dans tes audits de l'ONCF, juste sois prets pour les prochaines lignes Casa-Marrakech et Marrakech-Agadir...
      Dernière modification par ayoub7, 20 novembre 2022, 21h18.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #93
        "Cher ami, une derniere fois a propos du Bangladesh, le Bangladesh fait 3 fois le PIB de ton pays, avec tout ton petrole et tout ton gaz... c'est a dire l'Algerie est 3 fois plus pauvre que le Bangladesh...

        Enorme !!!! Comment tuer la réputation d'un pseudo en une seule phrase

        Le Bengladesh c'est 170 millions d'habitants..

        Donc ta logique , "le Bangladesh fait 2 fois le PIB du Qatar, avec tout son petrole et tout ton gaz... c'est a dire le Qatar est 2 fois plus pauvre que le Bangladesh.."

        idem le PIB du Bengladesh est supérieur à celui des Emirats Arabes Unis, les EAU sont donc plus pauvres que le Bengladesh

        Appelles vite l'ambassade du Bengladesh à Rabat (je te donne leur numero (0) 5377 66731 ) pour les prévenir de ton scoop

        Honnetement et devant tout le monde, je tiens à m'excuser auprès de toi pour avoir été parfois un peu brusque. Je pensais que tu faisais semblant de ne pas comprendre...mais en réalité tu es juste totalement incompétant en économie

        j'espère que tu accepteras mes excuses.

        Mais merci pour le fou rire. Dans ton monde imaginaire ,le Maroc est une super puissance technologique et financière, les Qatari et les Emirati construisent des stades au Bengladesh

        Au fait bsaha pour votre qualif pour la Coupe du Monde Bengladesh 2022

        Commentaire


        • #94
          Hammouchi and Co, si tu nous lis, renvoies nous l'ancien Ayoub7. Le nouveau est en train de ruiner en quelques jours des années de "travail"

          Commentaire


          • #95
            pourquoi l Algérie n’a ni de lgv ou de tgv

            Commentaire


            • #96
              voldemor parcequ on est plus pauvre que le Bengladesh

              Commentaire


              • #97
                Et hop, notre ami veut nous emmener vers une autre discussion...

                Cher ami, si tu parles du PIB par habitant, oui l'algerien produit plus que le bangladeshi, mais sur papier, car l'algerien ne produit rien du tout, c'est juste le gaz et le petrole qui donne cette impression... Le Bangladeshi produit bcp plus par habitant et exporte des produits finis qui feraient rever les algeriens...

                Mais pour le PIB national, le pays Bangladesh (416 B$) fait 3 fois le volume que le pays l'Algerie (168 B$), donc oui, choisis un autre pays si tu veux insulter les autres...

                Deuxio, tu es venu gentiment la ou je voulais que tu viennes...

                Tout l'argumentaire par rapport aux PIB / habitant que tu viens de faire la, appliques le au cas Maroc / Algerie, et dis nous tes conclusions...

                Je t'aide :

                Maroc: 132 B$ / Habitants : 37 millions
                Algerie: 168 B$ / Habitants : 44 millions

                Tu vois le topo?

                En attendant, bien le bonjour de Tanger, je te conseille, c'est parfait contre les nerfs...


                Dernière modification par ayoub7, 21 novembre 2022, 11h07.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #98
                  ayoub7

                  Tu continues ?

                  Ne pas connaitre la différence entre PIB nominale et PIB / Habitant est...comment dire ... pas une surprise venant de toi

                  le pire est que tu continues en nous parlant du PIB/h du Maroc VS PIB /h de l'Algérie et cela nous donne PIB/h de l'Algérie > PIB/h du Maroc

                  Qu est ce qui se passe ? même une simple division tu n'arrives pas?

                  Commentaire


                  • #99
                    Un conseil: désactives ton compte et recrée toi un discretos

                    Je comprends maintenant pourquoi tu baves devant ce train comme un fellah analphabète

                    Commentaire


                    • Tu me fais rire TLK quand tu essaies de faire des transitions pour ne pas répondre en pensant que personne n’a remarque… j’ai presque envie de te dire bienvenue à toi, assieds toi et apprends

                      Dans le cadre du sujet et concernant l’importance d’infrastructures de pointe, je rappelle cette vidéo qui rejoint parfaitement le sujet, surtout vers la seconde moitie de la vidéo:

                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • PIB/h de l'Algérie > PIB/h du Maroc

                        bah dis nous de combien est cette différence pour la pays pétrolier qui pompe tout contre le pays qui fabrique et exporte… pourquoi tu as honte de mettre le résultat chiffré?
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • ayoub7

                          PIB de l'Algérie (Petrole+gaz+selecto) >
                          PIB du Maroc (dizaines de milliards du canabis/an + tourisme sexuel + endettement jusqu'au cou + Bernard et Shlomo qui vous font travailler comme des esclaves )

                          "dis nous de combien est cette différence" : ce n'est pas bien difficile pourtant de faire une simple division .Tu n'apprendras pas si tu le fais pas tout seul . Tiens cadeau , je t'aide

                          https://www.cmath.fr/CM2/calcul/cours.php

                          Sinon pour la différence entre le PIB nominal et PIB/h :
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Produi...t_par_habitant
                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Produi...3%A9rieur_brut

                          Ca t'évitera de passer pour un idiot sur d'autres forums

                          Suis mon conseil cher ami. Désactives ton compte et crée toi un nouveau avec un nouveau pseudo.

                          Ta phrase sur le Bengladesh qui serait plus riche que l'Algérie, (ou par extrapolation le Qatar ou les EAU) t'a juste humiliée devant tout le monde. Je donne des cours de temps en temps, si tu souhaites je demanderai à un premier année de venir débattre avec toi sur l'économie

                          Mais ne t inquiètes pas, je lui demanderai d'y aller doucement

                          Commentaire


                          • ayoub7 smahli je n'avais pas vu la vidéo que tu avais postés.

                            Ben voilà on a une explication à ton niveau pitoyable en économie

                            un conseil, fermes ton PC, va à la librairie et achètes les bouquins de Paul Krugman . Adam Smith ou de Nikolay Kondratieff

                            Laisse tomber les youtubers triple-mythomanes et complotiste

                            Commentaire


                            • Les pingouins qui se justifient

                              il importent de la main d'oeuvre comme le Qatar , essayent de se comparer au Maroc , mais vivent comme les Somaliens

                              Commentaire


                              • Je me demandais à quel moment l'idiot du village allait rappliquer

                                On dit "Salam / Bonjour" quand on arrive . Comment ca va? tes potes de la chicha vont bien? Woualah sur le Coran Ziyech il a mis un but trop beau contre la Géorgie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X