Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNN: TGV Marocain dans le top 10 des plus rapides au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et techrag lfoum comme un perroquet en plus

    Si au moins il se faisait discret, ça m’éviterait de le corriger

    yallah je fais le calcul que notre ami évite pour que tout le monde soit informé:

    PIB par habitant Maroc 132/36 = 3.56
    PIB par habitant Algérie 168/44 = 3.81

    diffeeende entre le pays pétrolier gazier et le Maroc producteur : 0,25

    C’est aussi pour cela qu’il est prévu que le Maroc facilement le PIB algérien dans les années à venir.

    Par contre quand les prix baisseront, la consommation énergétique interne en Algérie augmentera et que les réserves commenceront à tarir, on va voir le plus grand lboté que la Méditerranée a vu partir des côtes algeiennes. Noé à côté sera de la rigolade,

    retour au sujet pour comprendre la mentalité qui fait que notre ami et ses semblables s’irritent au plus haut point quand ils voient les avancées du lmarrrouuuk


    Dernière modification par ayoub7, 21 novembre 2022, 12h28.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • PIB en volume de l'Algérie > PIB en volume du Maroc
      PIB/h de l'Algérie > PIB/h du Maroc


      Après chacun pompe ce qu'il a ou ce qu'il peut

      Maintenant que tu sais faire une division et que tu comprends la différence entre PIB nominal et PIB / Habitant.

      Le Bengladesh est il toujours 3 fois plus riche que l'Algérie ?

      Etape 1 : Désactves ton compte, comme je t'ai dis, tu t'es humiliée comme un grand devant tout le monde

      Etape 2: Fermes ton PC, va à la librairie et achètes toi des bouquins de grands économistes (akhtek l'autre mythomane complotiste )

      Etape 3: achètes le bouquin "l'écnomie pour les nuls" disponible ci dessous
      https://livre.fnac.com/a13027151/Pou...ichel-Musolino

      Etape 4: Recrée toi un nouveau pseudo et reviens sur ce forum

      Pas besoin de me remercier

      Commentaire


      • Quelqu’un peut assister psychologiquement notre ami SVP, il veut faire une these sur le PIB maintenant, il en est a son 5eme HS, juste parce qu’il fait une crise de ce qu’il voit sur le Maroc de 2022

        Priere d’aider a le stabiliser, pour son propre bien etre., j’ai une balade a faire a la Kasbah de Tanger là…

        wa shoukran
        Dernière modification par ayoub7, 21 novembre 2022, 12h48.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • ayoub7 Ben alors Peter Pan? tu souhaites rester dans ton monde imaginaire?

          Celui qui aurait besoin d'assistance psychologique ne serait-il pas un certains Ayoub7 d'origine Marocaine qui squatte H24 un forum Algérien pour nous raconter son Maroc imaginaire?

          Commentaire


          • Le seul être imaginaire ici est celui qui ne peut nous poster une seule vidéo d’une gare qui vaut la dernière des gares marocaines.

            si je mens, prouves le nous, mets nous quelque chose qu’on compare

            yallah je te laisse chercher, ça va te prendre toute la journée pour ne rien trouver

            tu comprends bien qu’il est très facile de gagner ces argumentaires, parce que tu n’as que du blabla à présenter de ton côté et qu’on a des réalisations à présenter de notre côté. Ya Mickey Mouse
            Dernière modification par ayoub7, 21 novembre 2022, 15h53.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • tu as tout ce que tu veux sur Google...mais je vais t'aider un peu parceque tu n'as pas l'air très dégourdi ,

              https://www.skyscrapercity.com/forums/algeria.1476/

              Des dizaines et des dizaines de projets d'infrastructures (routes, chemins de fer etc etc) sans tambours ni danseuses du ventre

              Allez Peter Pan retournes dans ton monde imaginaire, le Maroc réel risque de te faire très mal

              Commentaire


              • Goul wallah ya Mickey…


                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • ayoub7

                  "Goul wallah ya Mickey…"

                  Tiens tiens je te traite de Peter Pan...et maintenant tu me traites de Mickey Mouse..

                  Tu n'as même pas assez de personnalité pour créer tes propres punchlines

                  Ya zah même pour cela vous avez besoin des étrangers



                  Commentaire


                  • Tu nous avais manqués...

                    Qu'est ce qui se passe? tu t'es fait taper sur les doigts par tes chefs à cause de la nullité de tes posts?

                    Commentaire


                    • Ben je t’ai dit j’étais à Tanger mon ami, je t’ai même proposé d’y faire un tour, de préférence en y allant par TGV pour te calmer les nerfs un peu, mais je crains que ça n’ait l’effet contraire

                      je te promets tu ne voyageras pas debout, en…1ere classe!..
                      Dernière modification par ayoub7, 22 novembre 2022, 23h28.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • Ok Peter Pan sans personnalité

                        J'acceptes ton invitation. Je pourrais découvrir Neverland (alias le Maroc d'Ayoub) en prenant ton famoso "TGV". Le bon côté avec une vitesse de 160km/h, ton TGV me permettra de tout voir à Neverland sans rien rater

                        Commentaire


                        • Exactement, ça te changera de blad Mickey, ya Mickey
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • C'est bien tu reconnais que tu n'as pas de personalité (tu as quelques qualités parfois)

                            Allez si tu veux Peter Pan. D'ailleurs Lemonde.fr fait une dédicace à ton monde imaginaire Neverland aka Bousbirland

                            https://www.lemonde.fr/afrique/artic...0732_3212.html

                            Article tout frais, il a 2 jours

                            Tu vois tout le monde reconnait votre savoir-faire

                            Commentaire


                            • TLK en ne mettant que le lien sans afficher l'article sur FA, tu fais preuve d'humanité.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • T’énerves pas mon ami, laisses les insultes pour les grands. Restes dans le monde de Mickey pour que tu ne te fasses pas bobo

                                je sais que tu en as gros sur le cœur et que tu ne peux rien nous montrer en retour mais finissons ce débat sur une note positive;

                                inchallah l’Algerie sera débarrassée de ces cachiris tebbounistes qui font la Chita d’un régime qui dilapide leur argent depuis 60 ans sans construire un mur.

                                Le plus triste dans ton historie, c’est que tu ne devrais même pas être en train de discuter infrastructure avec un marocain, pays non pétrolier qui vous dame le pion et qui a 30 ans davance.

                                tu devrais être en train de te comparer au Qatar, ya Mickey

                                Sans rancune

                                on aura encore une discussion similaire quand le TGV Kenitra-Marrakech sera complété…
                                Dernière modification par ayoub7, 22 novembre 2022, 16h08.
                                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X