Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie derrière Royal Air Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désoler peut être les chiffres d'affaires sont faut
    Dernière modification par diablo-colorado, 11 août 2008, 21h02.

Commentaire

air algerie ,acciona et la facance

désolé de m'initier dans votre discution de revue anglaise parlant des classements de compagnies aerienne.la realite creve les yeux sur air algerie,pas besoin de travailler douze mois pour les feneants, trois mois d ete leur suffit ( salaire et pot de vin )quand tu telephone pour un billet il faut prevoir une matinee et si tu as de la chance qu on decroche en disant "oui!!!" sans formule de politesse ni presentation de la compagnie et vue les tarifs qu ils appliquent pour moi c est du rakets pur et dur sans aucune prestation et ne parlons pas de la fameuse compagnie maritime espagnol sous le nom acciona dont la traverser est hors prix et qui plume nos chers emmigrees embarquer comme des betailles dans un bateau destiner a la casse sans aucun confort ni acceuille, pour information ils nous informent en espagnol, nous servent le cafe dans des goblets jettable, nous parlent comme des chiens, et meme certains passager se font engeuler( la croisiere s amuse ),je vous rappel que alicante et almeria sont battis par les profits et benefices sur le dos des algeriens emmigrer et residents. apres avoir fait 2100 km de route en prenant tous les risques pour sa petite famille et debourser pres de 6000 eur pour la traverser et les vacances, en algerie ,pour mettre ton pleins de gasoile tu attends sous un soleil de plomb et tu te fait virer par les trafiquants de carburant en destination du maroc encourager par le pouvoir en place et j en passe. j ai une question! qui prend la defence des emmigrees ? j ai la reponse boy-cotter la destination algerie ete 2009.ou faire une petition devant les consulats algerien ou sur le net.tu verras tu te sentira mieux et ça fera bouger les choses.bref! en parlant de la fameuse revue je pense qu elle a fait une erreur sur les classements, air algerie doit se situer a la 150 ieme place si se n est pas plus.si je critique ainsi mon pays c est parce que je l adore et sa me desole de voir tout ce disfonctionnement

Commentaire

Alors les analystes d'un jour, on passe sous silence des chiffres erronés, sur quoi se basent vos analyses alors,

vous nous dites en 2005:

Le chiffre d'affaire de la RAM en 2005 était de :
        8 846 000 000 € ( Huit milliard huit cent quarante six millions d'euro)
        aprés vous nous dites en 2007

la RAM affiche en 2007 un chiffre d’affaires de 11,6 milliards de dirhams (1 milliard d’euros), en hausse de 9,6 % par rapport à 2006.
        Alors c'est quoi le chiffre d'affaire de la RAM en 2007 ??
        Dernière modification par azouz75, 12 août 2008, 08h42.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Pour Air Algerie

Concernant Air Algerie et sans prétendre etre un expert :

Commmme vous le soulignez bien , dans un pays marqué par l'insécurité, manque de'infrastructure touristiques, les généraux et tout le bla bla qui va avec:

je retiens une chose Chiffre d'affaire 2007 : 665 000 000 Euros en progression de + 22 %

Sur ce bonne continuation
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
          X