Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie croule sous les pétrodollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>>>Je preferre quelqu'un qui est capable de se regarder dans la glace et de dire:

-Que certains compatriotes sont vraiment nuls mais je ne peux pas les affronter au risque de perdre tout alors j'émmigre et j'assume mon choix.

-Dans ce cas je vais tout de même les combattre et les dénoncer afin qu'ils ne puissent pas entrainer le pays vers l'abime. peu importe l'endroit et les moyens...

>>>La critique deviendra automatiquement constructive ainsi et non plus totalement destructive.

Et d'après toi qui jugera sur le bien fondé des critiques : Le président a fustigé tout ceux qui critiquent à partir de l'étranger : mateflsfouch aalina qu'il a dit..

L'avantage de cette approche est de pouvoir critiquer sans être touché par les retours de bâtons et autres vengeances : la presse, les haut cadres qui se sont levés contre les projets fallacieux, les hommes et les femmes qui ont été laminés par le système....

Ce n'est pas aussi simple cher Double que de ramener les choses à des sardines quoi qu'on pourra difficilement trouver des sardines aussi délicieuses que celles qu'on trouve dans les étals algériens...

Commentaire

A titre d'information il y a un plan de dépenses de 55 milliards de $ pour les 5 années. Plutot que d'augmenter les aides aux chomeurs il faudrait poursuivre l'effort de construire les infrastructures de bases et les reformes économiques pour pouvoir avoir un marché du travail ou ils trouveront du boulot. L'assistanat n'est pas une solution.

c'est clair que l'assistanat n'est pas la solution
      on aimerait voir l'esquisse d'une strategie industrielle base sur nos avantages comparatifs aussi
      un soutien massif a la creation d'entreprise dans les services informatiques via tjrs des exonerations d'impots, c'est un secteur porteur enfin je pense
      sinon merci pour les chiffres precis et detaille
      meme si l'augmentation des salaires est je crois qd meme une bonne chose , le plus important c'est de creer les conditions d'une croissance economique dont les fruits seront un tant soit peu partage

Commentaire

le sujet est vieux de presque un an.....les données ont-t- elles changés depuis?
        Oui et Non...
        La dette s'éfface petit à petit
        Le pessimisme perd du terrain chez les algeirens
        Les caisses continuent à "gonfler"
        Mais les algeriens n'ont pas encore vue la couleur de ces petrodollars

Commentaire

Chargement...
        X